Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Carton presque rouge (Gudjon et Dan)

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Carton presque rouge (Gudjon et Dan) Empty Carton presque rouge (Gudjon et Dan)

    Message par Anktropia Dim 18 Mai - 15:46

    bon je commence a en avoir sérieusement marre de l'attitude de deux joueurs :

    Gudjon :
    -A modifié son roster au dernier moment face à ReQQy ce qui a entrainé des pb et une nouvelle règle.
    -A fait exprès de provoquer un turnover pour son équipe afin de faire du BC déguisé
    -Se plaint auprès d'autres du tirage au sort et de la corruption de yami, le traite de baveux, de mauvais esprit et dit que beaucoup sont de son avis, il cite des noms dont celui de Dô (qui je suis sûr n'est pas de l'avis de Gudjon, comment Dô pourrait être anti corruption???)
    -A l'équipe la plus antijeu de l'histoire du Squig avec 10-11 chataignes alors qu'il était dans les premiers à me faire des réflexions avec mes Karak Gobs
    -Fait du farmage équipe, ce qui dégoûte des nouveaux comme Derf ou Ours

    Dan :
    -Avait effacé son équipe et son compte dans un match contre moi, style "ragequit"
    -Fait du farmage équipe, ce qui dégoûte des nouveaux comme Derf ou Ours
    -Avait refusé de jouer un 1/4 de finale contre moi de peur de perdre son équipe. Antijeu évident
    -Remet ça parce qu'il est pas content du tirage :
    [20:21:48 17/05/14] Dan Brad : mouais, on retient 19 h. Si je peux pas, je déclarerai forfait
    [20:22:12 17/05/14] Dan Brad : de toutes façons, j'ai pas spécialemen envie de jouer ce match !
    [20:22:42 17/05/14] Dan Brad : on fait comme ça alors, demain 19 H
    [20:23:47 17/05/14] Gudjòn Skogli : merci c'est apprécié, à demain
    [20:23:56 17/05/14] Gudjòn Skogli : et y faut pas déclarer forfait


    J'en ai foutrement marre !
    Comme a dit le squig un jour, mieux vaut jouer à 12 gars cool qu'à 24 avec des gaches ambiance...
    Vous en pensez quoi ? Comment leur faire comprendre l'esprit du BB ? Genesak, toi qu'est nouveau, t'as peut-être une solution ?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Carton presque rouge (Gudjon et Dan) Empty Re: Carton presque rouge (Gudjon et Dan)

    Message par genesak Dim 18 Mai - 17:30

    A mon arrivé (en même temps que Dan à quelque chose prêt) j'ai vue la ligue comme une ligue cool ou y avais une bonne ambiance et tout ce qui va avec.
    En temps que novice dans le jargon, je veux bien une définition de farmage d'équipe (on garde une équipes jusqu'à TV 2500 pour tt gagner ?).

    Pour la koruption j'ai eu un échange de mp avec Gudjon, il regrette (ce qui peu se justifier je pense) de ne pas avoir était prévenu pour placer une contre koruption ou autre (si c'est possible, si oui sont regret peu être justifier, si non je retire se que j'ai dit). Sa aurais éviter aussi sont étonnement est sont "crie au scandale" !
    Bien sur tous ceci accompagner d'un rp s'il contre ou autre.

    Après le faite de jouer avec plein de chataigneux sa peu se justifier (rp) ou autre mais il faut être cohérent (et donc ne pas critiquer trois saisons plus tôt les karak et leurs style de jeu).  

    Pour le cas Dan Brad j'avoue avoir était surpris (même s'il est sympa et tout, j'ai pas eu de problème directement avec et tt et tt) de le voir revenir comme une fleurs après sont "ragequit" comme tu le dit si bien Ank. Je pensez qu'on ne le reverrais plus ou du moins pendant un peu plus longtemps (sanction komi ou volontés de sa part).
    Après Dan à des période comme ça. Si jamais il veux pas jouer les matchs de PO ou de saisons contre des grosses équipes de peur de perdre c'est précieux joueurs et bien deux options : tu fait une pause ou tu change d'équipes et tu joue nain (ou les deux).

    Pour les deux je penses qu'une petites pause leurs ferra du bien (ou au moins un changement d'équipes ET de races obligatoire leurs fera du bien).

    Après s'il faut mettre sur la touche quelques coachs pour que la ligue tourne bien (une saisons ou plus) ça me dérange pas et si jamais on comble pas les 24 on change de format (comme on avais déjà discuter pour cette saison si jamais on était pas 24).

    L'essentiel est de jouer est s'amuser (gagner c'est du bonus !)

    Je lance un autre débat qui me tracasse (ça concerne Gudjon en partie). C'est juste une question de logistique pour nous komi (ou arbitre) mais si je me trompe pas quand on s'inscrit sur le forum c'est écrit : "Utiliser le même pseudo que celui IG" (du moins c'était marquer sur l'ancien je croie bien).

    Sa serais cool de dire au protagoniste de mettre leurs pseudo à jours (histoire de pas avoir un King thor dans le classement et un Gudjon sur le forum), il y aussi Ours dans ce cas je croie bien?
    (Ours aussi à un pseudo différent, je croie que c'est les deux seul).

    Après le dernier points reste personnel est pas très important si on l'applique pas (et un peu HS mais bon).

    Edit : Ours (974cochise) est pas si mal pour une première saison (c'est bien ça première ?) avec une qualif en demi. Un futur champions de la ligue !

    Edit 2 : Il faudra revoir les arbitre est refaire une distribution non ? Déjà Gudjon zoup on peu lui retiré (arbitre ce n'est pas que arbitré c'est aussi représenter la ligue, comme Komi quoi !)
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Carton presque rouge (Gudjon et Dan) Empty Re: Carton presque rouge (Gudjon et Dan)

    Message par Le Squig Enragé Dim 18 Mai - 22:59

    yami c'est plaint de Gudjon. Je ne vous l'avais pas précisé, mais maintenant que tu fais part de ton exaspération ank, je donne cette précision.

    le farmage ne doit pas entrer en ligne de compte dans ta réflexion. Ce peut être frustrant, mais on peut pas l'interdire.

    Je ne sais trop que dire, mais s'il faut sévir, je peux le faire, Gudjon / king Thor est aussi pour moi sur la sellette.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Carton presque rouge (Gudjon et Dan) Empty Re: Carton presque rouge (Gudjon et Dan)

    Message par Anktropia Dim 18 Mai - 23:08

    nous avons suivi le match avec Genesak. Dan Brad et Gudjon ont été irréprochable. Peut-être parce qu'ils ont compris qu'on voulait un vrai match et pas une dérrobade. Résultat, Dan a joué à fond et l'a emporté. Gudjon a été bon perdant.
    Espérons que ça les mettent dans le bon sens.

    J'ai essayé d'aborder le truc des 10 chataignes avec Gudjon, c'est son droit mais il faut qu'il comprenne que c'est pour ça qu'il doit se sentir "mal aimé" (entre autre).

    Le farmage ok, mais faire 10 saisons et ne jouer que les phases finales où on a un bon tirage pour pas perdre ses joueurs, je trouve ça pas super fairplay. Résultat, Dan a joué, il a perdu des joueurs, il a gagné, donc c'est cool Smile

    Contenu sponsorisé


    Carton presque rouge (Gudjon et Dan) Empty Re: Carton presque rouge (Gudjon et Dan)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:58