Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Dan Brad le Saxon Rouge

    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    Dan Brad le Saxon Rouge Empty Dan Brad le Saxon Rouge

    Message par Dan Brad Sam 7 Déc - 9:41

    Dan Brad, capitaine des Saxons Rouges, et le seul à pouvoir mettre une fessée cul nu à Cobra sur un terrain de Rug ball.

    J'ai véritablement découvert le Blood bowl avec l'édition légendaire. J'ai joué sur plateau, il y a plus de vingt ans, mais il y a prescription maintenant ! C'était aussi mon époque jeux de rôles: Cyberpunk, l'appel de Cthulhu, Torg et Nephilim pour les principaux

    Sudiste expatrié depuis 11 ans dans les brumes de Haute-Marne, j'en profite pour jouer de temps en temps à BB, surtout durant l'hiver qui s'étend ici du 15 août au 31 juillet !

    Chez le squig, j'ai subi un entraînement commando dès mon arrivée. Rag bylansi, aussi appelé "le cannibale", en a profité pour saloper à jamais mes stats !

    Sinon, vous me verrez jouer essentiellement des équipes rapides ou lourdes, jamais les mixtes car j'aime pas les "oui mais ...". C'est "oui" ou c'est "non", c'est "blanc" ou c'est "noir". Je supporte pas les "peut-être".
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Dan Brad le Saxon Rouge Empty Re: Dan Brad le Saxon Rouge

    Message par Yamiyami Sam 7 Déc - 14:23

    Tu as peut-être raison Laughing 

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:57