Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre

    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre Empty La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre

    Message par gailn_kharghelen Mar 6 Mai - 18:15

    Il reste 1 match à jouer de la J1, mais comme on est en open vous pouvez y aller!

    Je vous rappelle que le calendrier est ici: https://zlzl.forumactif.org/t70-calendrier-des-tavernes

    je vous rappelle AUSSI ET SURTOUT que les CAPTAIN TAVERNE doivent me faire parvenir leurs paris avant le début des match (au moins de celui concerné ;-) )

    Le classement arrive incessamment sous peu, et vous allez constater que faire de bons paris est très, très payant au Taverne! ^^

    Bonne J2 à tous!
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre Empty Re: La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre

    Message par Anktropia Mar 6 Mai - 18:53

    les résultats ! les résultats !! le classement !! le classement !!
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre Empty Re: La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre

    Message par gailn_kharghelen Mar 6 Mai - 19:31

    j'ai un soucis de vieux dinosaure: j'ai mon classement général tout prêt (avant le dernier match entre Jepe et Mog), mais il est sous... Word!

    Oui, je sais, je suis un vieux pignouf...

    Bon, quelqu'un a une idée pour importer le fichier ou l'image des tableaux sur le Fofo?
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre Empty Re: La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre

    Message par NURTHOR Mar 6 Mai - 21:39

    Bon Galin, ici c'est les RdV baston et pô SAV ou problème administrato-stechnographique !!

    Je suis dispo pour notre match ce soir vers 22:00 ou dimanche, lundi mardi ou mercredi 21:00
    Au plaisir de te voir sous ... MES CRAMPONS!! Very Happy
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre Empty Re: La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre

    Message par Jepeboy Jeu 8 Mai - 17:47

    gailn_kharghelen a écrit:j'ai un soucis de vieux dinosaure: j'ai mon classement général tout prêt (avant le dernier match entre Jepe et Mog), mais il est sous... Word!

    Oui, je sais, je suis un vieux pignouf...

    Bon, quelqu'un a une idée pour importer le fichier ou l'image des tableaux sur le Fofo?


    Est ce que l'incorporer dans un Power Point ne permettrait pas de l'incruster ensuite en tant qu'image ?


    Contenu sponsorisé


    La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre Empty Re: La J2 est lancée! Rôlises vs Jungle, et caveau vs Croc-Malpierre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:59