Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    SAISON 2518

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Anktropia Lun 5 Mai - 18:54

    ben je fais pas des trucs vraiments beaux moi... mais je fais des trucs :p
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par genesak Lun 5 Mai - 19:05

    Sa sera forcément beau (enfin plus beau qu'une ligne de texte noir sur blanc).
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Counit Lun 5 Mai - 19:31

    bon je m'occupe du périmé alors, sinon plus simple j'envoie un mp à tout le monde avec les trucs pour s'inscrire du squigbowl et du périmé. Tout le monde s'inscrit au périmé pas le choix sinon c'est trop long et chiant.

    Je met mardi 13 en date limite d'inscription ?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par genesak Lun 5 Mai - 20:31

    C'est une bonne idée le mp grouper (et la date limite du 13)

    Ig le zquigbowl et à jour :
    nom : ZquigBowl XIV
    mdp : ZB18
    Gestionnaire : Rag bylansi

    Pour bbm le même que l'année dernière mais avec un +1, donc :

    Nom : Zquigbowl 2518
    MdP : ZB18
    id : 10497

    Les archives on les met ou ? Dans ZLZL 17 ou dans une section archive spécifique ?
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Counit Mar 6 Mai - 18:24

    Ank tu sais où ça en est en surgelé parce qu’ils n'ont rien enregistré
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Anktropia Mar 6 Mai - 19:14

    oui, on attend que ours soit rentré de vacances, hier ou aujourd'hui normalement
    pour le reste je crois que le dernier match et joué, y'a pas grand chose d'enregistré avec le forfait de tony en plus
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Le Squig Enragé Jeu 8 Mai - 22:04

    Yami va faire une corruption pour influencer le zquigbowl, vraisemblablement le tirage des équipes...

    il voulait passer à la place de morr (hors cela coûte 300 000), Il a pas les tunes, je lui ai proposé une variante (choisir l'adversaire de sa victime : Gudjon) pour 240 000.

    On peut attendre sa réponse, s'il vous plait, qui sera rapide.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par genesak Jeu 8 Mai - 22:09

    Le choix de l'adversaire et plus "sport" que piquer la place à Morr loyalement acquis à mon avis.
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Le Squig Enragé Jeu 8 Mai - 22:11

    c'est pour ça que je lui ai proposé ça, je trouvais ça dégueu pour Morr s'il n'avait pas les 300 000. je lui ai fait une korruption "low cost".

    A prendre comme jurisprudence je pense. Pour 240 000.

    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Le Squig Enragé Ven 9 Mai - 0:15

    le rp de Yami :

    FLASH SPECIAL

    Interruption des programmes – information exclusive en direct du bureau des autorités de la Ligue ZLZL


    MICH HELL'DRUK-HERR : Nous interrompons nos programmes pour retrouver noter envoyé spécial qui assiste au tirage au sort des PLAY OFF de l'ultime compétition de Lustrie ! N'Elf "on" M'OrcFort où en sommes-nous ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell c'est incroyable ! Yes Mich Hell l'ambiance dans les bureaux de la ligue est digne de la tension d'un match de ces satanés Bloodfeast Cannibals !

    MICH HELL'DRUK-HERR : Mais a-ton de premiers résultats des matchs ? Enfin, heu... Je veux dire naturellement du tirage au sort ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien non mon cher Mich Hell ! It's incredible ! Le temps s'est arrêté ici, the time was stopped ! La séance a en effet été interrompue par le dépôt d'une plainte !

    MICH HELL'DRUK-HERR : Ça fait bien longtemps que cela n'est arrivé ! Jamais depuis l'arrivée dans le nouveau continent en fait.

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien oui mon cher Mich Hell ! Il faut croire que dans ce continent sauvage on est moins regardant ! Les caisses vides des écuries, qui se sont souvent endettées pour se payer le voyage jusqu'ici et un droit d'entrée à cette compétition y sont sans doute pour quelque-chose. Quand je vois ce SOMMMMTUEUX bâtiment je comprends certaines choses.

    MICH HELL'DRUK-HERR : Et donc qu'en est-il ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, cette plainte vise l'équipe des Drunkards et elle émanerait de la fameuse LDBJ, Ligue de Défense du Bô Jeu qui a fait parlé d'elle dans le vieux monde. Tout porte à croire qu'un club de supporters elfiques ait fait appel à grand frais à la LDBJ pour qu'elle accepte de sortir de l'Empire se mêler des affaires lustriennes...

    MICH HELL'DRUK-HERR : Et donc qu'en est-il ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, cela concerne le match les opposant aux gardes du jardin suspendu, qu'ils nous eu de cesse de réduire mais qui les avaient pourtant battus par 3 fois en 4 confrontations si je ne m'abuse.

    MICH HELL'DRUK-HERR : Et donc qu'en est-il ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, d'après l'article tombé de la table que j'ai sous les yeux intitulé « les Drunkards sont-ils prêts à tout », de notre excellent confrère de la presse écrite Andy Ratant et commentant le match, cela se rapporte au fait que je vous lis à l'instant : « une nouvelle improbable récupération permet à un tueur de troll tout surpris de foncer vers la zone d'en-but. Un receveur sylvain bondit et le rattrape, manque de peu le tacle. Il est alors cerné très rapidement par 4 ou 5 nains assoiffés de sang. Ca sent la vile vengeance. N'ont-ils toujours pas avalé leurs défaites successives contre cette équipe sylvaine ? Est-ce une raison suffisante pour fouler les principes fondateurs de l'ancienne ligue ? On voit un nain foncer tête baissée sur le frêle receveur qui fait cette fois-ci un bond bien involontaire et dégage sans pouvoir résister l'entourage du porteur. C'est alors que les nains le rattrape par le col le maintenant contre le tueur troll, qui au lieu d'assurer comme il se doit le touché-bas dans un match dont l'issue était devenue évidente, se retourne vers le sylvain et lui brise les cervicales à coups de poings redoublés ».

    MICH HELL'DRUK-HERR : En effet ça à l'air sérieux... On ne rigole pas avec les principes et le fond de kommerce de la Ligue !

    N'Elf "on" M'OrcFort : Tout à fait mon cher Mich Hell. D'aucun se réjouira de la mise en orbite d'une star elfique, si j'ose m'exprimer ainsi. Mais vous avez raison, le problème est bien là. Les clubs de supporters et les chaînes exploitant l'esprit si particulier de la Ligue sont des lobbies importants. Alors ici on se dispute pour savoir ce qui risque de faire perdre le plus d'argent : la fin du mythe du bô jeu, le retard du lancement des Plays-Off ou l'annonce précipitée de la relégation d'une équipe naine qui, certes sans un style très enlevé, assure le spectacle côté hémoglobine !

    MICH HELL'DRUK-HERR :Concrètement, qu'est-ce qu'on peut attendre de cette situation ? La relégation est-elle plausible ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, je n'en sais rien, c'est une situation rarement vue, mais en tout cas ne décider aucune sanction c'est se mettre à dos la puissante LDBJ qui s'était faite discrète depuis l'arrivée en Lustrie. Et son nouveau représentant HANNIBAL HONRON a bien besoin de se construire une image médiatique !

    MICH HELL'DRUK-HERR : On a des nouvelles du côté de Gudjon Skogli, coach des Drunkards ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, c'est bien sûr encore trop tôt, on attend peut-être une déclaration publique. D'après un confrère de Cabalvision, eux aussi en duplex, encore embrumé à une heure matinale pour un nain, il n'en était qu'à sa troisième choppine, il aurait simplement affiché un visage ahuri ne comprenant pas bien ni la question ni la situation, en maugréant à peu près ceci : « heu vous êtes sûrs que le règlement s'applique encore ici ? Parce que bon depuis la finale des Karak Gobs franchement... Pis moa j'ai pas vu qu'un de mes bloqueurs avait écarté c'te damné elfounet. Pas m'emmerder à c't'heure avec un elfe de moins, calice ! ».

    MICH HELL'DRUK-HERR : Pas sûr que cette ligne de défense soit suffisante. Etre un nain, fut-il à la vue basse, n'est d'ailleurs pas une excuse suffisante. Alors qu'en est-il maintenant ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, on continue à broder sur cette affaire et on attend une annonce officielle des instance !

    Intégralité de l'interview de Caws Oneyed, coach des gardes du jardin suspendu à retrouver ici :
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Anktropia Ven 9 Mai - 0:27

    je trouve ça illogique de faire rencontrer les deux équipes de la même division quand même, non ?

    Je comprend pas bien pourquoi morr devrait se repayer les 8-9 châtaignes de Gudjon pour un truc au rabais :p
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Counit Ven 9 Mai - 0:36

    +1 avec Ank pour la même division c relou, un autre choix serait mieux

    Pour l'instant les 8 qualifiés :

    1 Enr : Gailn vs Rag : 2 Lyo
    1 Pas : Gudjon vs Jepeboy : 2 Sur

    1 Lyo : Rag vs Dô : 2 Enr
    1 Sur : Ours vs Morr : 2 Pas
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Le Squig Enragé Ven 9 Mai - 8:12


    Ensuite il n'y a ps de logique dans la corruption. Juste de la finesse pour éviter de se faire prendre (les kommis doivent encore amasser beaucoup de couronnes pour leur retraite)

    Néanmoins on devrait laisser à Yami le choix de l'adversaire de Gudjon. Si c'était nous, ce serait prendre parti et Yami doit assumer son coup de Zquigfalgar...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Anktropia Ven 9 Mai - 10:06

    mes joueurs se plaignent depuis le début de saison des grandes différences de TV
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Counit Ven 9 Mai - 12:20

    pour les corruptions on peut faire par vote 1voix par kommi +1 pour le kommi contacté

    donc là, la corruption serait accordée
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par genesak Ven 9 Mai - 17:36

    On peu laisser une semi choix à Yami, il choisi l'adversaire de Gudjon à l’exception de Morr. Un rapide coup d'oeil au équipes engagé permettra à Yami de choisir un adversaire violant.

    Autre sujet, j'ai archiver les mots des komi ZquigBowl et périmé 2517 dans les archives ZLZL 2517. Les prises de rdv on les archives (où ?) ou on les supprimer ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Anktropia Ven 9 Mai - 17:55

    je me casse en GN, à lundi Smile

    je trouve l'idée de gene pas mal
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Counit Ven 9 Mai - 18:29

    +1 avec Gene, tu peux supprimer les prises de rdv
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par genesak Ven 9 Mai - 18:38

    Donc pour le moment hors koruption on à comme tableau de PO :

    Gailn_Khargheken vs Morr
    Gudjòn Skogli vs Dô1er

    Rag Bylansi vs Jepeboy
    Ours vs Dan Brad

    Avec la corruption on inversera Dô1er avec le choix de Yami (sauf si Yami choisi Dô mais bon je pense pas).

    Je me suis pas tromper ?
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Le Squig Enragé Ven 9 Mai - 20:42

    il a choisi ours ou dan brad en deuxième choix

    yami aussi est en gn...
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par genesak Sam 10 Mai - 12:54

    Ok donc ça nous donne ça :

    Gailn_Khargheken vs Morr
    Gudjòn Skogli vs Ours

    Rag Bylansi vs Jepeboy
    Morr vs Dan Brad

    ou

    Gailn_Khargheken vs Morr
    Gudjòn Skogli vs Dan brad

    Rag Bylansi vs Jepeboy
    Ours vs Morr

    Je pense qu'il faut choisir en fonction de morr, une affiche qui se rapproche plus de sont affiche match initialement prévu (il à rien demander le pauvre morr). Dans le choix deux ils tombe sur des nain (plus faible que prévu), sur le choix 1 des elfes doper à bloque. Je pense qu'il et plus désavantageux pour Gudjon d'avoir Dan que Ours non ? (Et pour morr plus sympa d'avoir ours que Dan).

    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Le Squig Enragé Sam 10 Mai - 23:24

    fais comme tu le sens ! Les deux choix allaient à Yami.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par genesak Dim 11 Mai - 11:43

    On va partir sur la deuxième options, Morr aura un adversaire plus faible (en TV) donc il évite le match contre des elfes sylvain à 2000 tv et Dan et le plus difficile pour Gudjon (pour dan c'est un tirage plus compliquer aussi, mais bon finaliste l'an dernier s'il veux gagner il va devoir le prouver !).

    Et ours évite dans tous les cas des nain ou des elfes doper pour lui.

    Après les autres coachs peuvent y laisser leurs pièces pour rectifié le tir Very Happy
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Le Squig Enragé Dim 11 Mai - 15:21

    je poste le rp de yami alors ?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par genesak Dim 11 Mai - 16:47

    Va s'y sa donnera peu être des idées aux autres coachs Wink

    Contenu sponsorisé


    SAISON 2518 - Page 2 Empty Re: SAISON 2518

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:11