Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol

    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol Empty J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol

    Message par Segosa Jeu 13 Fév - 19:23

    Alors Fossoyeur, quand tiens-tu à faire une rencontre virile chargée de testostérone ?

    Dispo samedi 21h, dimanche 9h00 ou 21h, lundi 21h, mardi 21h, mercredi 21h.

    Seg
    Le Fossoyeur
    Le Fossoyeur
    Rookie


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 55
    Localisation : Metz

    J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol Empty Re: J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol

    Message par Le Fossoyeur Jeu 13 Fév - 22:33

    On déflorera tes pucelles evasnescentes et languissantes lundi!! Ensuite vous passerez tous au goudron et aux plumes... on vous fera un prix de gros!  Twisted Evil 
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol Empty Re: J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol

    Message par Segosa Jeu 13 Fév - 22:48

    Elles ne sont pas grosses !
    À lundi.
    Le Fossoyeur
    Le Fossoyeur
    Rookie


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 55
    Localisation : Metz

    J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol Empty Re: J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol

    Message par Le Fossoyeur Mar 18 Fév - 18:38

    J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol ImageMatchReport

    Un match nul immérité pour des hobbits chattards...
    On part en attaque et alors que les donzelles attaquent Chtulu sur notre gauche on fonce derrière Azathoth à droite. Du coup les filles se replacent à fond à notre droite envoyant même leur star chipeuse de balle en safety! Sauf que renversement de côté à la hobbit, lancer parfait et vautrage de réception (relancée)... n-ième action calculée, chiadée, préparée, manigancée qui foire cette saison... Rolling Eyes 
    Donc les filles récupèrent la balle et sans relance vont résister aux assauts lubriques de mes petits pour scorer au 7e.
    On a tout de même réduit l'effectif des amazones. On repart donc avec une attaque sur notre gauche qui est bien renversée sur notre droite mais trois petits vont parvenir à faire tomber la porteuse. S'ensuit une mélée infernale, un petit saute sur le ballon dans les pattes d'une blitzeuse qui lui met une pêche! Et là la chatasse, le ballon rebondit sur un autre hobbit qui va réussir 4 ou 5 esquives, remettre le ballon à un collègue qui va s'envoler et aller marquer au tour suivant. Il reste 1 tours plus un rendu par l'arbitre mais les filles n'en profitent pas.

    BB commence à m'ennuyer fortement, peut-être parce que je ne joue pas assez, mais l'aspect chance est bien trop impactant. Je ne sais pas si je continuerai longtemps. Et pour ce match la chatasse elle est pour moi parce que j'égalise sur une action improbable... j'aurai préféré marqué en première sur une action préparée qui exploite un trou de la défense et perdre 1-2 au final.
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol Empty Re: J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol

    Message par gailn_kharghelen Mar 18 Fév - 18:48

    La glorieuse incertitude du sport...

    Je suis d'accord avec toi Foss', question chatasse et tactique minutieuse qui foire sur jets de dés foireux.
    Mais si Seg avait été plus rigoureux, jamais ton hobbit joufflu (j'ai pas dit vilain! ^^) n'aurait pu ramasser et aller au bout d'une action honteusement chatarde, mais réalisable car jouant sur ses qualités (esquive).

    Bref, je suis le premier à gueuler sur les dés, d'autant que jouant gob j'ai trois fois plus de jets de dés que tout autre roster. Mais d'un autre côté ça signifie aussi qu'une rencontre n'est jamais gagnée à l'avance! ^^

    en tout cas merci: j'ai une finale de poule à disputer grâce à toi! ^^

    Contenu sponsorisé


    J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol Empty Re: J5 - Les frêles et gracieuses Droséras contre la couleur lamentablement écrasée sur le sol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:48