Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes !

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes ! Empty [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes !

    Message par Anktropia Dim 30 Mar - 23:09

    bon et bien je suis très peu dispo. je crois que la première dispo sera lundi 7 avril, et toi ?
    Le Fossoyeur
    Le Fossoyeur
    Rookie


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 55
    Localisation : Metz

    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes ! Empty Re: [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes !

    Message par Le Fossoyeur Lun 31 Mar - 19:33

    YYYYeessss on commence par les poufs!!! Personnne aura pu toucher à leurs petites culottes! Yesss!!! Elles vont connaitre la Joufflus Powa! Twisted Evil 

    Lundi 20h ça te convient? Wink 
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes ! Empty Re: [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes !

    Message par Anktropia Lun 31 Mar - 23:14

    je mettrai les sous vêtements de la saison passée !!!
    parfait oui, lundi 20H
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes ! Empty Re: [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes !

    Message par Anktropia Lun 7 Avr - 20:09

    bon tu m'as défié mais la plate forme m'a expulsé. Depuis, "erreur les connections concurrentes ne sont pas autorisées"

    j'ai RR l'ordi mais j'ai refait 1, donc j... je réessaye jusqu'à ce que ça marche !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes ! Empty Re: [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes !

    Message par Anktropia Lun 7 Avr - 20:11

    j'ai réussi !!!

    mais "error player cannot be invited" Sad
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes ! Empty Re: [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes !

    Message par Anktropia Lun 7 Avr - 20:43

    et au 4èmr tour, la plate forme me déco
    j'en ai marre, je peux jamais finir de match
    Le Fossoyeur
    Le Fossoyeur
    Rookie


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 55
    Localisation : Metz

    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes ! Empty Re: [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes !

    Message par Le Fossoyeur Lun 7 Avr - 22:10

    Bordel, j'en reviens pas : La Couleur a pilorisé les championnes!!!  Shocked
    Du coup elles nous ont donné leurs petites culottes, oui, celles de l'an passée!!! Les culottes de l'an passée,les culottes de championnes!!!!  Razz 
    On va les porter, sans les laver, à la place de nos casques pour le reste de la saison!!!  affraid santa jocolor
    Et du coup on les a pas pilorisées, goudronnées, plumées.... juste le coach!!!  Suspect 
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes ! Empty Re: [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes !

    Message par Anktropia Lun 7 Avr - 22:19

    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes ! ImageMatchReport


    Match nul difficilement arraché par les Championnes qui auraient pu marquer le touchdown de la victoire en tout fin, si elles s'étaient montrées plus inspirées et plus violentes.
    Beau match de la Couleur qui a contrôlé le terrain, du centre aux côtés et qui se débarrassant des meilleures joueuses amazones a su couper les velléités des Adelitas.

    Un début de saison sonnant comme une contre performance pour les locales, mais qui au final s'en sortent pas si mal, car elles seront quasiment au complet pour affronter les bovins... ça aurait pu être pire ! Aurait dit anktropia à la fin du match, alors qu'en plein milieu il se serait exclamé "je serai bien heureux de faire match nul"

    Il va falloir que las Adelitas retrouvent leur BloodBowl, réapprennent à jouer en équipe, à se faire des passes et à sprinter un peu mieux, histoire de se mettre vraiment en position de marquer quand le coach le leur dit... et puis, faut apprendre à cogner !
    Le Fossoyeur
    Le Fossoyeur
    Rookie


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 55
    Localisation : Metz

    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes ! Empty Re: [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes !

    Message par Le Fossoyeur Lun 7 Avr - 22:23

    C'est des filles!! Elles tapent pas sur des petites choses joufflues, roses, mignonnes et potelées!! Goujat!!  tongue 

    Contenu sponsorisé


    [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes ! Empty Re: [J1] La Couleur et le Ciel contre les Championnes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:34