Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Spaik
Anktropia
6 participants

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par Anktropia Jeu 13 Fév - 11:28

    Bienvenu a Spaik et Gailn.

    Vous pouvez poser toutes vos questions ici, afin de savoir comment organiser le bousin et vous en mettre plein les fouilles !!

    gogogo, motive et korruption sont les maitres mots de la ZL²

    Spaik
    Spaik
    Espoir


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par Spaik Jeu 13 Fév - 18:59

    Merci pour l'accueil ça fait chaud au coeur
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par Le Squig Enragé Jeu 13 Fév - 19:32

    c'est quoi cette blague ?
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par Yamiyami Jeu 13 Fév - 20:56

    Y'a une promo sur les kommis ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par Anktropia Jeu 13 Fév - 22:49

    Le Squig Enragé a écrit:c'est quoi cette blague ?


    ???

    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par gailn_kharghelen Dim 23 Fév - 17:17

    Hello!

    Je trouve enfin un peu de temps pour visiter les bureaux de la ligue.
    J'ai bien lu le post sur la korruption! ^^ Tout à fait l'esprit de BB que j'apprécie!

    Je réfléchis à ce que je peux faire pour l'orga du Zquig des Tavernes, au niveau de la répartition des rosters et sur le fonctionnement des paris.
    Si j'ai bien suivi, cette compétition est en alternance avec le Mini-Zquig, donc la prochaine édition doit avoir lieu courant 2518.

    Une question concernant les paris: comment "rétribuer" les coachs chanceux qui devinent un résultat? Il y a une caisse noire "officielle" qu'il pourra réutiliser en korruption, ou bien y a-t'il un moyen de reverser les fonds sur le compte d'une équipe IG?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par genesak Dim 23 Fév - 17:44

    Pour les Pari si une taverne gagnent sont pari elle marque un "point pari" qui sert en cas d'égalité au classement général.

    Pour la répartitions des équipes inspire toi (avec modif au besoin) de ce qui avais été fait Wink

    Après oui il y a une alternance entre MiniZquig et Taverne mais rien ne t'empêche de placer un troisième tournois de ta créations et de faire une alternance avec les trois Wink
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par gailn_kharghelen Dim 23 Fév - 18:16

    Heu, ok, je viens de relire le règlement sur les paris (je l'avais fait, mais ça m'avait échappé...).

    Voici une première affiche pour le recrutement (à conserver dans ces lieux: je n'ai pas encore déterminé la date de lancement idéale).

    Je pense assortir le Zquig des Tavernes d'un trophée un peu spécial: un TONNEAU SANS FOND, que l'équipe vainqueur offrira pour 2 ans à sa Taverne fétiche. De quoi motiver les patrons de Taverne, généralement pingre dès qu'il s'agit de lâcher des thunes pour de la pub.

    j'ai aussi repris le logo et l'ai agrémenté de l'année de l'édition (2518 en l'occurence).

    J'attends vos suggestions et commentaires! ^^

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Campag10
    Spaik
    Spaik
    Espoir


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par Spaik Dim 23 Fév - 18:53

    ahah j'aime beaucoup !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par Anktropia Dim 23 Fév - 19:01

    superbe !

    Pour les paris, si tu as des idées pour l'améliorer... mais si je me rappelle bien, ça avait bien marché...
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par Le Squig Enragé Dim 23 Fév - 19:02

    excellent ! et aussi je reconnais l'image de fond ^^
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par gailn_kharghelen Dim 23 Fév - 19:06

    Le Squig Enragé a écrit:excellent ! et aussi je reconnais l'image de fond ^^

    Oui, bah... je ne vais pas chercher très loin non plus! ^^
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par Yamiyami Lun 24 Fév - 14:50

    Super !

    La seule compét' que j'ai jamais gagnée avec le périmé... UN titre et un tonneau à défendre !
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par gailn_kharghelen Jeu 13 Mar - 19:03

    Hello tous!

    Bon, 2518 arrive, et j'ai besoin de savoir quel est le meilleur timming pour lancer le Zquig des Tavernes. Une date possible?

    Par ailleurs, une idée: que chaque équipe élise un "Capitaine de Taverne" (pas un "capitaine de soirée", hein, on veut gagner un tonneau sans fond là, non mais! ^^).

    Ce "Capitaine de Taverne" sera le référent de l'équipe pour contacter le kommissaire, notamment concernant les paris (et les korruptions...). Ce sera plus simple à gérer pour moi: 24h avant le premier match, le pari doit être posté au kommi par MP, ce dernier rendant public les paris après le dernier match joué.

    Le pari concerne l'un des trois matches (catégorie 1,2,ou 3), l'équipe pariant sur son "champion" de la rencontre inter-taverne.

    Encore en question: une équipe peut-elle parier sur la défaite de son "champion"? Je trouverais ça marrant, surtout en cas de croisement... ^^
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par Yamiyami Jeu 13 Mar - 21:14

    Parier contre son champion est complètement immoral, n'est pas prévu dans le règlement et ouvre les portes à toutes les tricheries... Je pense que c'est ok  Twisted Evil 
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par genesak Jeu 13 Mar - 22:34

    Alors commence le plus tôt possible, pour les tournois secondaire on à tendance à laisser 15j par journée (voir moins si tt le monde à déjà jouer).

    Pour le reste tu est l'arbitre tu fait ce que tu veux Wink
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par gailn_kharghelen Ven 14 Mar - 17:08

    Yamiyami a écrit:Parier contre son champion est complètement immoral, n'est pas prévu dans le règlement et ouvre les portes à toutes les tricheries... Je pense que c'est ok  Twisted Evil 

    Haaa, voilà le bon esprit!  Twisted Evil 

    Contenu sponsorisé


    Bienvenu aux deux nouveaux arbitres Empty Re: Bienvenu aux deux nouveaux arbitres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:19