Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Bienvenu Ours

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Bienvenu Ours Empty Bienvenu Ours

    Message par Anktropia Lun 27 Avr - 10:56

    Hola !

    Bon juste deux trois trucs pour t'expliquer dans quoi tu t'embarques, maintenant que t'as signé, tu es à même de savoir pourquoi...

    Le rôle du komi est officiellement de s'en foutre plein les fouilles, mais en vrai, il doit trancher entre les joueurs et c'est ça le plus compliqué. On essaye toujours d'être coulant afin que le plus de matchs possible puissent être joué et éviter un max le forfait. Quitte à repousser les journées.

    Lorsqu'on tranche, c'est toujours en défaveur (si y'a litige) des komi, vu qu'on est komi, on doit être plus bon joueur que les autres afin de pas créer de frustration face à un éventuel abus de pouvoir (cet abus de pouvoir doit rester bien réel, mais uniquement en rôle play :p )

    En général on prend des décisions que dans sa division et dans celle des autres ssi ils sont pas dispos, débordés, etc. Sauf bien sûr des décisions rapides comme annuler un match pour deux joueurs qui veulent le refaire de suite.

    On essaye de roleplayer au max de ce qu'on peut, mais surtout on essaie de lire quelques trucs et de répondre, même n'importe quoi, mais il faut que chacun se sente lu, car les gens pas lus arrêtent de faire du rôle play (ce qui est normal).

    T'es pas stagiaire, t'es komi, donc tu peux prendre de vraies décisions. Bien entendu, si t'es pas sûr, au début demande conseil (demander conseil, c'est toujours bien. Il m'arrive aussi de demander conseil à des joueurs, il faut les impliquer...)

    Voilà je crois que c'est tout ce qui me vient en tête sur le moment, si quelqu'un ou toi a quelque chose a rajouter, c'est le lieu.


    Dernière édition par Anktropia le Lun 27 Avr - 13:55, édité 1 fois
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Bienvenu Ours Empty Re: Bienvenu Ours

    Message par Ours Lun 27 Avr - 12:08

    Anktropia a écrit:
    En général on prend des décisions que dans sa décisions et dans celle des autres ssi ils sont pas dispos, débordés, etc. Sauf bien sûr des décisions rapides comme annuler un match pour deux joueurs qui veulent le refaire de suite.

    Je suppose que le second décision doit être remplacer par division ! Enfin j'espère sinon, j'ai rien compris !

    Mais sans blague, il va falloir m'expliquer, comment je peux annuler un match si besoin !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Bienvenu Ours Empty Re: Bienvenu Ours

    Message par Anktropia Lun 27 Avr - 13:56

    Oui bonne déduction :p

    quand tu aura les droits d'une division IG, il suffira de cliquer sur le match et en bas sur "annuler le match" et surtout pas "valider le match", ça ferait l'effet inverse

    Pour créer ou modifier un résultat, il faut cliquer sur le dé et suivre les instructions
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Bienvenu Ours Empty Re: Bienvenu Ours

    Message par Ours Lun 27 Avr - 14:46

    Ok ça marche ! Je pense que ce sera facile lorsque je serai devant l'écran en question !

    Contenu sponsorisé


    Bienvenu Ours Empty Re: Bienvenu Ours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:01