Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    compte rendu Pasteurisé J5

    Partagez
    avatar
    jeffos
    Espoir

    Messages : 492
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    compte rendu Pasteurisé J5

    Message par jeffos le Dim 11 Mar - 22:58


    l'analyse post match de Cébâstin Chabaâl : "Des Baygon avec 2 absents, qui s'étaient préparés avec la venue des Désosseurs à un match très physique... Recrutement d'Igor, de Lord Borak et même de Grishnak pour mettre sur la LOS de quoi rivaliser avec les 2 momies.

    Avec l'engagement les Baygon ne seront pas inquiétés et d'autant plus que les sorties des joueurs clés commencent... Les 2 goules star sortiront gravement blessées de la 1ere mi temps. Les Désosseurs ne sont pas dans le match, sont anormalement répugnés et la réussite n'est pas là. Entre les griffes des Baygon, les chataignes des champions les blessures pleuvent et les Nurgle marquent en 4 tours.

    En fin de 1ère comme en 2ème, des Morts vivants à l'attaque à l'image du match... En manque de réussite sur les jets, fragile sur les blessures, un ultime turnover laisse la goule devant Grishnak qui l'emporte dans la foule, permettant aux Nurgle de ramasser pour aller contrer tranquillement."
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1571
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: compte rendu Pasteurisé J5

    Message par Yamiyami le Dim 11 Mar - 23:29



    Un match au combien éprouvant avec un nombre impressionnant de maladresses de part et d'autre, et pas seulement dues à la pluie incessante pendant tout le match... Les lendemains de fête ne sont propices ni pour les joueurs, ni pour les coachs ! Mais à maladresse égale, pendant une bonne moitié du match les skavens ont été étonnamment supérieurs physiquement et même un court moment numériquement... L'agilité et la vitesse ont alors fait la différence, de peu.

    Ainsi les skavens à la réception se sont mis en danger en début de match, et il a fallu un rattrapage express pour sauver la situation et marquer assez vite... Assez pour que les orcs puissent revenir au score avant la mi-temps. Ils ont décidé alors de faire le pressing, la pluie n'ayant nullement empêché le lanceur orc expert de ramasser la balle. Ils espéraient empêcher la formation de la cage, mais en vain. Cela semble avoir cependant contrarié l'équipe de peaux vertes qui se sont enlisés en milieu de terrain, incapables d'avancer suffisamment face à une défense souple et énergique.

    La deuxième mi-temps a été très mouvementée et rebondissante, les deux équipes se trouvant en situation de marquer pour finalement en rester au score qui s'affichait depuis la 5e minute du match !

    Un match qui s'est joué pratiquement sans Big Guy, malgré la presence d'un troll et d'un Rat Ogre...
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 733
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: compte rendu Pasteurisé J5

    Message par Jepeboy le Lun 12 Mar - 20:29

    Voici encore une très belle opération financière faite par les orques. 270 PO claque en un seul versement pour pour avoir le plaisir de voir Riper se mettre Ko tout seul comme un gland sur un double skull. Dire que le coach Jepeboy évite le troll de base pour réduire le risque de gros deb. Sur qu'il a bien vu la différence pour le coup. Encore de l'argent bien dépensé.


    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1571
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: compte rendu Pasteurisé J5

    Message par Yamiyami le Lun 12 Mar - 22:42

    Entendu dans le stade, noyé par les pluies diluviennes :
    "Y'a pas à dire, c'est pas la saison de Jepeboy"

    Contenu sponsorisé

    Re: compte rendu Pasteurisé J5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 18:34