Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Zquig Bowl 2528

    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Zquig Bowl 2528 Empty Zquig Bowl 2528

    Message par NURTHOR Jeu 12 Oct - 19:16

    J1: Fleurons de la Lie 0 - 1 Meteors Flying Angels

    Que dire de ce match gagné par abandon des Fleurons de la Lie tremblants de peur  qui ne sont jamais venu à leur propre stade?
    Mais le plus étrange est qu'il y eut 3 TD de marqués sur les stats et un seul sur le panneau d'affichage !?!
    Sans parler des xp : qui ont été donnés aux 2 équipes !?! Permettant le passage de niveau d'un joueur des Fleurons les Poltrons !?!
    Si c'est pas le signe irréfutable des magouilles en Lustrie!
    En voici les preuves en images :
    Zquig Bowl 2528 J1-fle10
    Zquig Bowl 2528 J1-fle11
    Barbo
    Barbo
    Espoir


    Messages : 136
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Zquig Bowl 2528 Empty Re: Zquig Bowl 2528

    Message par Barbo Lun 30 Oct - 14:41

    Cher confrère,

    Comme j’en ai fait part lors de mon interview à la prestigieuse Radio Gobbo, je ne me suis pas présenté lors de notre match pour des raisons personnelles… les tracasseries financières et administratives pour aligner une équipe de parias venant des bas-fonds doivent vous être inconnu, dans la mesure où vous êtes un coach de grande renommée évoluant dans les hautes sphères elfiques.

    Néanmoins, nous ne sommes pas du genre à se défiler devant un match, et ce, quel que soit l’adversaire. Encore moins lorsqu’il s’agit de de formes de vie frêles, agiles et arrogantes…
    Car nous venons d’un endroit où ni les défaites cinglantes, ni l’anéantissement complet de l’équipe, ne sont redoutées. Nos seuls objectifs sont de faire vibrer notre public avec du beau jeu et de rembourser nos créanciers.

    J’aurais souhaité vous dire que nous nous vengerons avec plaisir lors des Play-offs du Zquig Bowl, mais à la lumière des résultats de mon équipe, ça risque d’être compliqué… même si, techniquement, nous ne sommes pas encore relégués en périmé !

    Je dois vous admettre avoir été le premier surpris de la prise d’expérience de deux de mes recrues lors de ce non match. Après mûre réflexion, je me suis rappelé que l’essentiel de l’effectif de notre équipe est constitué de gobelins. Le fait qu’il n’y ait dans cette ligue aucun autre représentant de cette espèce nous permet de sensibiliser à notre cause un public prêt à tout et particulièrement efficace en matière de corruption.

    Bref, en dépit du fait que ce ne sera sûrement pas pour cette saison, les bas-fonds vaincront !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:10