Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte-rendu Zquig Bowl

    Partagez
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Yamiyami le Mer 29 Nov - 0:40




    - Que dire de ce match ? Je pose la question à notre invité chroniquer expert Andy Ratant, spécialiste en blood bowl, skavens et mauvaise langue...
    - Merci. On sait que le match était redouté de part et d'autre. Avec un One-turner qui malgré des débuts difficiles s'est montré efficace sur les derniers matchs, Shadowrun savait qu'il faudrait cogner fort... De son côté, Maître Yami pensait la même chose et ça lui rappelait de très mauvais souvenirs chaotiques : des sources proches du coach affirment qu'il en refaisait des cauchemars dernièrement...
    - Qui de ces coachs a eu raison au final ?
    - Et bien... Je suis tenté de dire les deux. Quyfil Endouce, avec 3 touchés-bas dans ce match s'impose comme le marqueur -j'allais dire la cible !- ultime dans cette compétition. Attention toutefois, il commence à avoir des facéties de star. Ainsi, en fin de première mi-temps l'occasion lui est donné de marquer un second TD. Officiellement, la firme de Maître Yami affirme que c'est un geste de courtoisie et afin d'entretenir le suspense dans ce match que le coureur fétiche a refusé ce point facile. J'ai une autre version : qui dit mi-temps dit pause et page publicitaire. Ce moment d'attente, où toutes les caméras sont braquées sur elle, alors que le match doit se jouer sur cette action (un 2-1 pour démarrer la seconde mi-temps est de bonne augure en général) était idéal pour la star : un clin d'œil pour une célèbre marque de céréales au fromage pour lesquelles selon la pub "le temps est suspendu de plaisir". Maître Yami s'est effondré à ce moment-là. On lui a proposé de petits biscuits au fromage à grignoter pour se remettre, offerts par une célèbre marque, mais il n'a pas eu l'air d'apprécier. D'un autre côté, en infligeant 8 blessures, les Chaosblacks ont quasiment terminé le travail entamé en fin de saison par les Orcs-Gueux-Yeux. Bien qu'à lui seul le Rat Ogre Rishbang Boumbam a maintenu un temps en respect l'adversaire, l'arme de guerre de constitue cette équipe chaotique a envoyé à l'hosto la moitié de l'équipe skaven, privant celle-ci de deux pièces maîtresses pour le prochain match : le lanceur sans doute le plus doué du circuit (AG4, dextérité, passe, lancer précis, précision) et le Rat Ogre...
    - Oui dans les gradins la rumeurs enflait sur ce Boumbam "fort comme cinq hommes-bêtes" qu'il a en effet sortis du terrain ! Il a été en toute logique nommé joueur du match, bien que le marqueur méritait lui aussi. Rappelons que c'est l'un des nombreux rejetons du célèbre Krao Boumbam qui fit une très belle carrière dans les Rescapés phosphorescents, première équipe expérimentale du Yami pas encore maître de son art !
    - En effet, il a été magique et a bien failli à lui seul arrêter l'attaque chaotique en première mi-temps, un homme-bête ayant marqué d'extrême justesse.
    - Brakemar quant à lui a fait un match moyen et a tardé à être efficace.
    - Peut-être, mais encore une fois avec 8 sorties sur blessures et en couchant pratiquement tout adversaire à portée, l'ensemble de l'équipe du chaos a contribué à repeindre le stade en rouge... Sans compter un homme-bête vicelard qui est venu ajouter en début de match une victime chez les rats... Seulement il s'est trop vanté de son talent et c'est arrivé aux oreilles de l'arbitre très vite, dommage pour lui...
    - Au plus grand plaisir des fans, venus nombreux soutenir leurs champions qui ont du leur manquer la saison dernière, si on en croit le moral des troupes à chaque engagement !
    - Cela a conduit, entre le geste, hum, fairplay de Quyfil Endouce qui renonça à un TD en or (HRP : la plus belle connerie de ma carrière !), et le bon jeu des Chaosblacks à une égalité à la fin du temps réglementaire. Que pensez-vous de la fin ?
    - Il y a eu un équilibre entre force brute et vitesse. Mais il fallait un vainqueur dans ces PO. Le sort a voulu que le TOSS soit remporté par les Lustrian Scared Boys. Seule solution sans douter pour eux, car ils étaient très diminués et auraient sans doute eu du mal à résister à une nouvelle attaque... Cela a failli finir en catastrophe, étant donné que le ballon est tombé inopportunément juste derrière la ligne médiane au pieds de deux joueurs chaotiques... Triyj Selektif le coureur le plus habile qui soit s'est précipité et s'y ait pris à deux fois pour subtiliser la balle, faire une passe au dernier petit coureur Tuylu Hein qui ira transmettre au champion qui s'enfuit aussitôt loin dans le camp adversaire, à l'abris de tout tacleur... Ce n'est pas une belle fin, mais elle fut efficace.
    - Vos pronostics pour la suite de cette équipe heureuse ?
    - Et bien je pense que leur coach risque à ce rythme de mourir de vieillesse avant la fin de la compétition... Quant à ses joueurs... Ca va être difficile sans un passeur unique en son genre et sans son terrible Rat Ogre... Une victoire est plus qu'improbable, mais voyons qui seront leurs adversaires en demi-finale.
    - Et côté chaotique ?
    - Un repos mérité pour une équipe qui a fait un beau retour. Ils sont toujours aussi terribles !

    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par kokor le Sam 2 Déc - 17:59

    Les Albions ont subis un match qui pousserai tous Coach sans une grande maitrise de sois a jeter les crampons du Blood Bowl pour un bon bout de temps.
    Techniquement à la ramassent, ceux ci n'ont pas réussit le moindre saut, la moindre transmission de tout le match et tous cela dans les même tour...histoire de ne pas toucher le ballon de tout le match et d'offrir sur un plateau des TD a leur adversaire !

    Les Barbu reçoivent et marquent rapidement a la Sylvain un TD. Le Coach des Albion ne s'attendait pas a une technique aussi rapide de leur part...D'où également la présence du Bloqueur de passe sur le banc.

    Tour 3, les Albion reçoivent et se prennent un Blitz d'entrée.
    La seul chosent que cette équipe réussit et a sortir des joueurs...Ce qui donne un peu d'espoir a leur Coach...Mais en face, malgrès un début au corps à corps laborieux, les nordiques sont intouchable...

    Malgrès un bonne défense qui pourrai se transformer en contre, les Nordiques affrontent dans du 1vs1 une ribambelle de joueurs adverse et gagnent leur duel...Puis, toutes leur esquive passe se qui donne un 2-0.

    Seul espoir, une décimation rapide et un TD aussi rapide de la part des Albion...
    Mais une fois encore, avec que du 17% d'échec sur une suite d'action, une relance, les Albion perdent la balle et se prennent un contre aussi limpide que l'agilité de l'équipe adverse...

    Un match a sens unique qui se fini en 3-0 avec comme meilleurs joueurs, un des mercenaire Albion prit pour l'occasion...

    Le Coach a déclaré : " On va faire un longue pause..."
    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par kokor le Sam 2 Déc - 18:11



    - " Putain mais s'est quoi ces billes que vous nous avez refilé !!? Vous nous avez vendu 4 Stars qui savait jouer au ballon !!....Haaaa ça s'est sur, pour jongler en plein banquet, là, y a du monde...Mais dans le feu de l'action, vos greluches et vos clown ne sont bon a rien !! "



    - " Ouais...Ben s'était peut être pas une bonne idée de les prendre dans un cirque...mais bon, les deux petites ont du potentiel quand même !! "



    - " Vous savez ou vous pouvez  les coller vos deux petites !! ? "




    - " Vous êtes sur Sir....Parce que ces deux là, elles vont pas vous lâchez de la nuit !! "





    - " NON !! Je pensez au cuisine espèce d'abruti !!! "



    - " C'est vous le boss Sir...mais vous allez y perdre au change "
    avatar
    pibrac
    Espoir

    Messages : 250
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 98
    Localisation : oslo

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par pibrac le Sam 2 Déc - 22:55

    Patrick Poivrot-Dabord interroge Pibrac pour ZquigSoir apres sa victoire en quart de final du Zquig Bowl.
    Patrick: "Alors Pibrac, ce match, vous attendiez-vous a ce que ca se passe de cette maniere?"
    Pibrac: "Absolument pas, je m'attendais a ce que les Albions jouent a la balle et a ce qu'on les fracasse. Au final, l'inverse: on a joue comme des elfes et ils nous ont taille en pieces. Je crois qu'on avait 5 ou 6 blesses a la fin du match. Eux par contre, ils ont pas aligne une passe, ils ont du tenter une seule transmission de balle qui a echoue."
    Patrick: "C'est le blitz qui a tue le match?"
    Pibrac: "Un peu oui, pourtant ils avaient bien encercle le porteur de la balle mais on a tente le tout pour le tout avec des blocages a un contre un et on a immobilise la moitie de la defense Albion. Alors c'est sur qu'avec 2-0 a la mi-temps, c'etait tres mal partit pour Kokor. Mais apres, en 2ieme mi-temps, je comprends pas comment ils n'ont pas fait mieux que ca vu les talents qu'il y a dans l'equipe. Je pense en particulier aux receveurs et aux amazones. ".
    Patrick: "Les demi-finales, vous les sentez comment?"
    Pibrac: "Il parait que l'equipe d'en face, ca sera des Skavens avec un one-turner. Dans ces cas la, c'est tjs des matchs difficiles. Mon plan est simple: qu'il ne reste pas un skaven en vie a la fin du match"


    Dernière édition par pibrac le Sam 2 Déc - 23:25, édité 1 fois
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Yamiyami le Sam 2 Déc - 23:08

    Chronique d'une mort annoncée : Maître Yami attaque en justice le coach Pibrac pour tentation de génocide et apologie de crime contre l'humanité (sérieusement ?)

    A la Une du Magazine Les tripes
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1490
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Totem le Mer 6 Déc - 23:53

    Un match compliqué face à une équipe hors norme.

    Merci à Nurthor de m'avoir permis de refaire mon inducement.



    Rp à venir


    Dernière édition par Totem le Jeu 7 Déc - 18:05, édité 1 fois
    avatar
    NURTHOR
    Vétéran

    Messages : 1132
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 45

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par NURTHOR le Jeu 7 Déc - 6:35

    "P**ains de tacles-plongeants !
    P**ain de Nuffle qui s'est amusé avec nous !
    Bravo au coach Totem et surtout bon vent à lui et sa team d 'intermitemps du spectacle pour le titre !"

    Nurthor noir de colère (ou de honte?) à la sortie du match
    avatar
    genesak
    Vedette

    Messages : 2236
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par genesak le Jeu 7 Déc - 8:12

    Les finalistes et ultra favoris au titre sortie honteusement par des danseur en collant ! Mais ou va la ligue...


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Yamiyami le Jeu 7 Déc - 18:23

    Battus par les potes à Casimir, la honte !!!

    Bon je m'attends à peu près au même sort...
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1490
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Totem le Dim 10 Déc - 16:08

    Pour ce premier quart de finale, nous retrouvons deux équipes de la ligue Pasteurisée, les fameux MFA (Meteor Flying Angels) avec un budget stratosphérique digne d’une entreprise du CAC40 et les KDE (qui finissent par Eagles), nouveaux venus qui ont arraché leur place aux barrages.

    Ces deux équipes se sont déjà rencontrés avec une large victoire des MFA et ce malgré un inducement qui était supérieur à la valeur de l’équipe pour les KDE.
    Regrettant certains de ses choix, le coach Totem a fait savoir qu’il avait peut une solution face à une équipe composée essentiellement de blodgeurs et de sauteurs.

    Voici la composition complémentaire.
    Morg, 430
    Sorcier 150
    Tronçonneur 110
    Blitzer avec compétence 170
    Et le match commence
    Ah non, le coach Totem demande une remise en jeu, il attendait un second blitzer et souhaitait s’entretenir avec l’arbitre.

    Les deux équipes s’élancent pour de bons et les elfes sont à la réception avec un premier Ko grâce à leurs supporters, le début de match est un peu chaotique. Les kislev tentent de mettre la pression en entourant les receveurs avec leurs blitzers. L’ours s’active enfin et se fait tacler à la surprise générale mais qu’allait il faire la ?

    Pour le moment, les elfes n’ont pas de solution idéale et le lanceur s’avance encore, il se fait encercler par plusieurs joueurs des KDE, le receveur kislev résiste au push, le lanceur elfe pas très en forme aujourd'hui tente la passe et c’est un fumble,
    Le contre est à portée de main pour les Kislev mais oh surprise c’est encore un fumble sur l’esquive du receveur, cette fois les elfes ne vont laisser aucune chance à leurs adversaires ramassant rapidement le ballon, passe et touchdown

    Un blessé et un KO pour les Kislev mais avec un banc pléthorique de 16 joueurs cela ne pose aucun problème et il y a du changement dans les joueurs avec l'entrée du tronçonneur et un troisième receveur qui se positionne.
    L’attaque démarre fort, même si on aurait préféré plus de blessés, les kislev se tiennent hors de portée des sauteurs et coureurs adverses et entament la remontée du ballon, l'elfe arracheur de ballon se fait sonner à terre par le tronçonneur toujours pas de blessés mais cela permet aux kislev de résister aux attaques elfes et de concrétiser le touchdown pour l’égalisation.

    1-1 à la mi-temps, face à deux big guys et un mur de tacles plongeant, les elfes n'ont pas tenté le OTTD et les kislevs sont à nouveau à la réception, le tronçonneur est exclu.

    Mauvais début pour les Kislev dont le porteur se retrouvé déjà collé par un adversaire, mais rapidement les KDE forment une bonne cage orque qui ne peut arrêter un sauteur adverse mais le receveur KDE résiste une fois et même deux fois au grand désespoir des elfes.
    Cette fois c’est l'hécatombe chez les oreilles pointues qui perdent leurs meilleurs joueurs un à un.

    Le bloc kislev continue à avancer face aux MFA qui passent en stratégie double rideau afin de ralentir au maximum l'avancée, mais lors du dernier tour les KDE envoient leurs receveurs en avant pour une transmission, les elfes collent mais se font dégager et les Kislev inscrivent un second touchdown sans grand mérite, le block de trop ayant failli les amener aux prolongations.

    Les elfes sont à bout, toujours face à deux big guy, le one turn est peu probable et ce match finira sur une passe ratée,encore une, moche pour la meilleur équipe de jeu aérien du championnat.


    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Yamiyami le Mer 20 Déc - 1:05



    [RP à venir : mais rapidos, je veux confier à chaud que c'était pas un beau match, en dépit de la qualité/style des coachs et équipes... Je me paie 6 ou 7 double 1, contre aucun en face (en 2e mi-temps Pibrac ne consomme même pas une RR...), mon équipe étant réduite sans le bon lanceur et sans le RO, 2 des 3 stars de l'équipe, je contre-balance un peu avec un champion vermine FO4, qui... glisse avec un double 1 et meurt sur le coup, je ne sors rien malgré ses Armures 7, juste un pauvre KO qui revient de suite... L'impression de ne rien pouvoir faire. Deux résultats d'engagement sont bien favorables, quelques sonnés et un blitz à peine exploitable - on en a eu un chacun et le sien a conduit au TD - mais je sauve le match sur 3 one-turn, et le fait que Pibrac n'a pas entendu quand j'expliquais que les prolongations et sans doute la victoire se jouerait sûrement sur celui qui obtiendra l'engagement, du coup il a joué comme s'il y aurait 4 tours de prolongation comme dans BB1... Bref, pas un beau match... Je réclame un prochain match de haute volée avec Pib !!!]

    En bref : On est en finale, on est en finale... On est, on est, on est en finale... Yuppi.
    avatar
    genesak
    Vedette

    Messages : 2236
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par genesak le Mer 20 Déc - 9:10

    Un message est arrivé tard cette nuit dans le bureau des komis, un des coachs aurait raté ses koruption de début de match et souhaiterais le rejouer, il s'avère que ce coach est le vainqueur du match... Le message étant anonyme nous attendons une manifestation des intéresser pour prendre une décision partial (ou pas).

    Les komis

    Yamiyami en finale, ce n'est pas arriver depuis.... Koruption tout ça, koruption...

    Inkonu


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Yamiyami le Mer 20 Déc - 10:56

    Je m'insurge contre ces calomnies ! La dernière fois qu'une de mes équipes est arrivée en finale, et a remporté le titre, c'était avec les enfants du Roc édenté, des orcs enlevés recrutés à pas cher prix raisonnable, qui n'étaient pas très coûteux en remplacement - ah ! de solides gars ! -, j'avais beaucoup plus de moyens financiers qu'aujourd'hui avec ces skavens qui me saignent aux quatre veines ! La seule chose que j'ai pu offrir cette année à l'arbitre aux qualités professionnelles et à la probité qui ne sont plus à démontrer, c'est un simple chronomètre tout brillant qu'il a le loisir d'admirer à chaque engagement pour mes skavens... Jamais très longtemps étant donné que Quyfil Endouce n'oublie jamais de lui faire un clin d'œil à la fin du spot publicitaire qui suit chacun de ses touchés-bas ! Que de l'esprit sportif chez les Lustrian Scarred Boys, comme vous voyez !

    Maître Yami au pied du lit
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Yamiyami le Mer 20 Déc - 12:24

    Andy Ratant : On retrouve le coach Maître Yami au sortir de la demi-finale opposant ses Lustrian Scarred Boys aux Barbus Imberbes du discret mais expert Pibrac... Alors Maître Yami, quel parcours cette année !

    Maître Yami : Ne m'en parlez pas. J'ai vieilli dix fois plus vite cette saison. Et pas moyen de garer son charriot aux abords du stade, de la folie.

    A.R : Heu, je parlais de votre équipe. La qualification fut relativement aisée mais le dernier match a laissé des traces, dans les tons rouges... Des orcs puis en 1/4 de finale des chaotiques survitaminés, enfin des norses qui ne subissent qu'un simple KO sur tout le match...

    M.Y : Si vous insinuez qu'on s'est fait passé dessus plus qu'à notre tour, je pense que tout le monde l'a vu, merci ! Ce qui se vend de mieux parmi nos goodies en ce moment, c'est le paillasson en peau de skaven !

    A.R : Vous semblez avoir une stratégie unique dans cette compétition. Faire marquer votre star, Quyfil Endouce, qui a marqué à lui seul les 7 TD des deux premiers matchs en Play Off, pour ne prendre que cet exemple. Ce n'est pas un peu risqué ? En fait votre salut dans le dernier match tient juste au fait que les norses qui ont tenté de le sécher à de multiples reprises n'ont réussi qu'une simple blessure qui a été soignée efficacement sur place...

    M.Y : Que voulez-vous ? Un : on fait avec ce qu'on a. Vous avez regardé la défense ridicule qu'on opposait aux nordiques ? Et puis ils se sont aguerris les loulous... L'an dernier nous les avions explosés. Là ils sont devenus grands et velus... Deux : C'est le seul joueur rentable, qui rapporte un tas de pognons avec les contrats publicitaires, à peine toutefois de quoi remplacer les joueurs...

    A.R : Ce joueur est une sorte de miracle miraculé en fait... Est-ce qu'il faut comprendre le suicide de la vermine star que vous aviez recruté pour l'occasion comme une sorte de sacrifice à Enefel ? Car comment expliquer qu'il se soit empalé lui-même sur ses pinces aux pieds d'un adversaire, se tuant sur le coup ?

    M.Y : Y'a des choses dont il ne vaut mieux pas parler, vous ne savez pas à quelles forces vous vous frottez là...

    A.R : des choses comme vos manigances d'avant match pour compléter votre équipe et qui ont fait retarder le début du match ?

    M.Y : Ah mais vous croyez que c'est facile de trouver un joueur de ce niveau prêt à mourir comme ça ? Et pour assurer le coup je voulais recruter un truc costaud, un Rat Ogre pour que ce soit bien vu de là-haut, mais il me manquait un peu de liquidités... Du coup je me suis rattrapé sur ce champion, mais j'ai du en catastrophe trouver des serveuses et de la bloodweiser en quantité pour le, heu... Convaincre de se joindre à nous. C'est pas facile le métier de coach croyez-moi !

    A.R : En tout cas, à part ce joueur béni des dieux, votre équipe s'est avérée vraiment quelconque... Une seule sortie sur KO, une incapacité à dresser la moindre défense, des maladresses en pagaille... Au moins face aux Chaosblack's votre équipe a tenu tête, là elle ne s'est même pas donnée la peine...

    M.Y : Oui bon, Est-ce utile d'insister sur ce point de détail ?

    A.R : Dans ce match à nouveau tout se joue sur des points marqués de façon fulgurante par la star des céréales au fromage. D'aucun parle de hold-up... D'ailleurs c'est quoi cette histoire de chronomètre doré que vous auriez offert à l'arbitre ? Il semble qu'à chaque engagement où la balle est transmise à votre coureur, il arrive juste à temps à parcourir la moitié du terrain en un temps défiant les lois naturelles...

    M.Y : Hein ? Non ça c'est juste un souvenir du filleul de la belle-soeur de ma tante par alliance, qui m'avait demandé un service sur son lit de mort... Fallait remettre ce truc de famille, voyez...

    A.R : Oui, vos adversaires apprécieront. Il me reste à vous souhaiter bonne chance pour la finale, et que le temps continue à s'égrainer en votre faveur.
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1490
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Totem le Jeu 11 Jan - 23:34

    Voila c'est fait mais bon dieu que ce fut long



    Rp ce we
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Yamiyami le Jeu 11 Jan - 23:39

    On a failli dormir avant la fin. Et on aurait été étonné le lendemain ^^
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Yamiyami le Jeu 11 Jan - 23:40

    J'ai aimé le coup de l'HA qui jette à mort et à la poubelle un coéquipier Wink
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1490
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Totem le Sam 13 Jan - 10:48

    Pas de commentaires encore sur la vidéo

    Première mi-temps, les halfs ne passent pas et les Kislevs n'arrivent pas à contrer.

    Deuxième mi-temps, passage tranquille des Kislevs mais OTTD des halfs qui égalisent, puis passage un peu plus risqué des Kislevs et re OTTD des Halfs.

    Troisième mi-temps, à la réception, les halfs se prennent un blitz et ne peuvent tenter un ultime OTTD, contre des Kislevs dans leur camp et fin du match (il n'y a pas de séquence vidéo pour le TD 3° mi-temps sur le replay donc fin un peu brute)





    Un nouveau concept de compte rendu toujours en phase de test
    - petite erreur sur un montage
    - le format 3 minutes est prévu pour 3 actions/6 tours, donc un peu trop rapide ici
    - le fond musical n'est pas le plus adapté car prévu pour mon équipe d'ogres de camargue,
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Yamiyami le Sam 13 Jan - 22:23

    INtéressant !!! Trop rapide pour suivre là, mais prometteur...
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 740
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 27
    Localisation : Dax

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Counit le Sam 13 Jan - 23:59

    Bravo pour l'accès en finale, et en effet sympa comme style de résumé, un peu trop rapide et des caméras pas assez sur l'action mais très prometteur
    avatar
    jeffos
    Professionel

    Messages : 526
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par jeffos le Dim 14 Jan - 9:50

    ah ils se seront bien battus quand même ces halfelings ! mais bravo aux kislevs oui !
    avatar
    Anktropia
    Vedette

    Messages : 2000
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Anktropia le Dim 14 Jan - 19:24

    On voit bien les 4 plus belles actions du match ! Le lancer de l'halfling qui en meurt, les deux lancers d'halflings qui marquent et l'homme arbre qui tombe sur un blocage inutile (j'avais oublié que j'avais plus de RR, ce qui arrive jamais)

    Bravo à totem, qui a gagné face à une équipe d'halfling incomplète, privée de deux de ses joueurs habituels, Racine Dutronc et Morg N Trog. Les malversations des kommissaires sont un poison, sans eux, tous mes joueurs auraient été présents !


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1490
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Totem le Lun 15 Jan - 11:27

    Counit a écrit:Bravo pour l'accès en finale, et en effet sympa comme style de résumé, un peu trop rapide et des caméras pas assez sur l'action mais très prometteur

    Et la tu soulèves un gros pb, j'enregistre automatiquement le replay qui dure + ou - 40 minutes et je n'ai aucun contrôle sur les caméras parce que je fais autre chose en attendant, je vais essayer de modifier l'angle pour voir mais c'est vrai que certaines actions ne sont pas bien filmées.
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1490
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Totem le Lun 15 Jan - 11:31

    Anktropia a écrit:On voit bien les 4 plus belles actions du match ! Le lancer de l'halfling qui en meurt, les deux lancers d'halflings qui marquent et l'homme arbre qui tombe sur un blocage inutile (j'avais oublié que j'avais plus de RR, ce qui arrive jamais)

    Bravo à totem, qui a gagné face à une équipe d'halfling incomplète, privée de deux de ses joueurs habituels, Racine Dutronc et Morg N Trog. Les malversations des kommissaires sont un poison, sans eux, tous mes joueurs auraient été présents !

    Erreur, tes 2 plus belles actions c'est ton cuistot qui me vole 3 relances en  première mi-temps et encore 2 en seconde et du coup je ne peux quasiment pas faire de sauts.
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1621
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Yamiyami le Lun 15 Jan - 11:39

    Totem a écrit:
    Anktropia a écrit:On voit bien les 4 plus belles actions du match ! Le lancer de l'halfling qui en meurt, les deux lancers d'halflings qui marquent et l'homme arbre qui tombe sur un blocage inutile (j'avais oublié que j'avais plus de RR, ce qui arrive jamais)

    Bravo à totem, qui a gagné face à une équipe d'halfling incomplète, privée de deux de ses joueurs habituels, Racine Dutronc et Morg N Trog. Les malversations des kommissaires sont un poison, sans eux, tous mes joueurs auraient été présents !

    Erreur, tes 2 plus belles actions c'est ton cuistot qui me vole 3 relances en  première mi-temps et encore 2 en seconde et du coup je ne peux quasiment pas faire de sauts.

    Tu exagères : il suffit juste de réussir les sauts du premier coup (dit le coach qui perd son dernier match sur un double 1 de MLP...)

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte-rendu Zquig Bowl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 11:43