Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Counit
Anktropia
Le Squig Enragé
Yamiyami
ADMINISTRATION
9 participants

    KORRUPTION

    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par Neofoxy Mer 4 Oct - 21:47

    Comme dit dans le fofo No-Block, je compte ouvrir la possibilité de transferts au sein des équipes qui jouent en début de saison.
    Donc oui aux transferts pour moi mais quelles sont les limitations entre les versions?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par genesak Jeu 5 Oct - 8:34

    Pour les transfert idéalement il faut en discuter sur un sujet dédier (gros pavé).

    Pour la koruption, il faut faire un "tutoriel" publique mais en restant large dans les possibilité (car concrètement on peu tout faire temps que ça n'influence pas trop en mal quelqu'un (genre l'éliminer d'une compétition...).

    Le prix est fixé par le komis de division (un indépendant car il ne joue pas dans cette div), il informe la victime qu'il sera cible d'une kouption dans les règles -> RP du lanceur de koruption avec photo des dépense engendré (trésorerie de l'équipe avant/après). Il faut présenter simplement, après au komis de fixé sont tarif et les réalisation possible.

    On créera un poste dans la section komi pour discuter et ajuster des koruption en cours s'il faut Twisted Evil
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par kokor Jeu 5 Oct - 9:24

    Ok super, si tu veux, dans la semaine, je peux travailler sur un tutorial publique. Je le posterai ici pour correction et validation éventuel
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par kokor Jeu 5 Oct - 9:34

    Par contre, est ce qu'on laisse la cible de la koruption au courant avant la décision du komi ? et la possibilité de réagir a celle ci ?
    Si oui, celui ci doit être mis au courant avant par le komi ou bien par celui qui tente le koruption ?

    Mon avis, pour le RP, je pense que qu'il ne faudrait pas le prévenir. Après tout, tous cela ce fait discrètement. Maintenant, dans le tutoriel que je préparerai, on peut, par exemple, dire qu'un Coach peut proposé une petite sommes a son komi pour le prévenir si celui ci sera ciblé par une koruption lors du championnat. Tous cela fait en RP dans un topic adéquat.

    Reste a voir :

    - Ou placer ce topic et comment l'organiser ( par division, par nom de komi etc... )
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par genesak Jeu 5 Oct - 10:37

    Je te rejoint sur le faite que la koruption doit être privé du moins jusqu'à décision. Une foi la koruption validée par le komis de div (ou arbitre pr open et autres) il informe la cible (qui n'a le choix que de "subir" ou de se venger via une autre koruption). Puis le "lanceur" poste un message dans la section RP "rumeur mystère et diffamation" (avec un sujet par koruption) par exemple.

    Pour l'organisation on fait un poste général "Koruption en cours" (il y en aura pas des masse) et dès qu'un komi et informer d'une koruption il la présente (ci joint un exemple au hasard) :

    Komi : Genesak
    Div : Lyo
    Lanceur : Manfred la science
    Objet : Veux rentrer en championnat, on crée donc une division à 8 (modification inchangée pour les qualif).
    Prix : Tous ses gain d'open.
    RP : En cours/fait...
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par Counit Sam 7 Oct - 21:52

    N'étant pas fan des corruptions, je vois pas bien comment gérer celle de Kokor. Il faut que je choisisse un prix et après je l'annonce à la victime qui ne peut pas surenchérir ?
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par kokor Dim 8 Oct - 9:51

    Si tu es pas fan, tu refuses !! Je ferai un article en consequence, avec peut être une interview de ta part et tu passera pour le seul komi inkoructible !!!!
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par Anktropia Dim 8 Oct - 20:33

    quelle korruption ?
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par kokor Mar 10 Oct - 9:26

    Une tentative que je voulais faire histoire de lancer les korruption au niveau Rp et motivé d'autre joueur pour le faire. j'avais fait un Mp a Counit et Genesak.

    On en parlera dans le numéro 11 ou 12 du Lustrien !!
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par kokor Mar 10 Oct - 9:59

    Extrait de ma tentative de korruption faite a Counit. Un article sera fait dans le Lustrien histoire de pouvoir faire connaître la chose. ( s'étais prévu que cela marche ou pas. Il est déjà dans la boite donc, on dit que Counit est Inkoruptible !!! Rolling Eyes
    Par la suite, j'essayerai de faire un topic publique pour promouvoir la korruption !!
    Je posterai ici la première ébauche de tous ça.

    PS: je veux bien faire komi la saison prochaine !!! Suspect lol!




    Nanar'O Tapis se présenta dans le bureau de Khomi de Counit...

    KORRUPTION - Page 2 Nanar_11


    - " Slt Bonhomme, tu sais que le prochain match de l'équipe que je subventionne se passe a domicile...et jouer contre les finaliste de la saison précédente peut nous apporté tous le prestige qu'il nous manque...Le marchandising en prendrai un coup si on gagnait ce match...Enfin, avec leur coach, éviter la branlé serai déjà pas mal !!

    Bref, ne me demande pas pourquoi, mais leur coach, kokor, a trouver un arbitre pour ce match... Il voudrai que tu le signe officiellement...S'est un ami a lui, et il serai d'accord pour exclure tous joueurs Haut elfe qui commettrait une agression sur un de nos joueurs...
    Bon je sais, Kokor surprotège ses joueurs, mais il a surement une stratégie foireuse pour ce match...Je pense que l'équipe, après la saison, sera prêt a investir 100 000 couronne dans la fondation des soutiens des khomi de Pasteurisé...si tu vois ce que je veux dire !!!

    Tiens moi au jus ma couille !! "

    Lors d'une agression des Haut elfe, si l'arbitre ne l'exclu pas, le joueur devra finir par rejoindre son en but et sera considérer comme expulser par les deux coach. Rien ne s'applique pour le Coach kokor.

    En fin de match 50 000 couronne seront versé a la fondation pour le sauvetage des khomi de Pasteuriser et 50 000 autre en fin de saison. Ou bien 50 000 avant le match et 50 000 en fin de saison. au choix

    Dit moi ce que tu en penses ?

    Il faudrait poster, si tu es d'accord, cette corruption dès que le rdv de match sera créer pour en informer Nuthor... Toute fuite dans la presse local est souhaitable !!  après coup bien sur !!!

    Si tu es pas d'accord, cela peut fuir aussi afin de créer d'autre RP par la suite.

    Une copie est jointe a Génésak pour avoir son avis et qu'il en est une preuve pour le Lustrien !!
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par Counit Dim 29 Oct - 4:42

    Je pense qu'il faut qu'on avance si on veut voir la corruption arriver dans la ligue.

    Pour être clair de mon côté j'aime pas la corruption quand elle n'est pas bien définie, c'est pour ça que je disais que j'étais pas fan de ta korruption Kokor car Nurthor l'aurait subi alors que ça fait longtemps que l'on a pas eu d'affaire dans le genre.

    Ta corruption de plus pour moi n'est pas bonne, interdire une action durant tout un match est trop balèze et contraignant. Oui je sais dans ton cas elle ne l'était pas vu ton adversaire.

    Je suis d'accord avec le principe de fonctionnement que vous proposez Genesak et Kokor, on créé un topic dans le sanctuaire pour en parler et un sujet sera lancé par le kommisaire pour donner la réponse qu'elle soit positive ou négative. On peut peut-être créé un topic korruption dans Zquig TV, ça sera plus lisible. De plus on pourra y mettre le règlement des korruptions et l'exemple. Je verrais bien aussi le total de couronne accumuler pour chaque kommis, une petite compète.
    Je pense que les prix doivent être plus ou moins fixe, le kommissaire peut demander plus ou moins (selon RP).
    Je serai pour qu'il y ai une possibilité de contre corruption mais très cher, prix de la korruptionx3 (sinon ça sera trop facile), j'aime aussi l'idée de Kokor de se protéger des korruptions (Korruption 14).

    Je fais une liste des korruptions possibles qui je pense doit être communiqué aux joueurs. Ainsi que des trucs interdit ou pas, c'est très ouvert à discussion.

    La Korruption permet :
    1/ Empêcher un joueur adverse de rentrer sur le terrain (sauf si plus de remplaçant) Prix :Valeur du joueur + 10K par joueur en plus du onzième (une équipe avec 16 joueurs augmentent le prix +50K)
    2/ Ne pas faire un RP (vu que la corruption en demande un c'est fun), 50K
    3/ Passer devant en cas d'égalité au classement, je serais d'avis pour que ça soit plus intéressant de mettre aussi la corruption devant toute égalité. Prix de base : 50K
    4/ Empêcher ou obliger à prendre certain avantage de début de match (inducement). Prix : Inducement -50K (marche pas pour la bugman)
    5/ Choisir le toast d'engagement. Prix : 30K
    6/ Changer ou faire changer de division (début de saison). Prix : Valeur des deux équipes qui changent /20 (en gros mon équipe à valeur 1200 je change avec celle d'Anktropia qui a une valeur de 2750, je paye 1200+2750 = 3950 / 20 = 200K)
    7/ Améliorer un score lors d'une victoire par forfait. Prix : 50K par changement (faudrait revoir les changement possible exactement)
    8/ Empêcher un joueur adverse d'utiliser une compétence (pas toute vu que certaine sont automatiques). Prix : 100K
    9/ Empêche une équipe d'utiliser une compétence. Prix : Nombre de joueurs de l'équipes ayant la compétences x 100K (c'est pareil)
    10/ Empêche un adversaire d'utiliser sa dernière relance. Prix : 150K
    11/ Empêche un adversaire d'utiliser son apo. Prix : 150K
    12/ Empêcher un joueur adverse de débuter le match. Prix : Valeur du joueur /2 +20K
    13/ Obliger un adversaire à acheter quelque chose. Prix de la chose x2 (je suis pas sûr de cette corruption)
    14/ Se protéger de toute korruption pour une journée de championnat. Doit être fait avant qu'une corruption ne soit lancée même si en négociation de kommis. Prix : Valeur de son équipe /20
    15/ Libre cours à votre imagination tant que ce là n'enfreint pas les règles de korruption
    16/ Modifier le tableau du Zquigbowl/Périmé. Prix : Valeur des deux équipes qui changent /20
    17/ Empêcher un style d'action au premier tour d'un match. Ramasser la balle (150K), la ligne médiane ne frappe pas (250K), pas de blitz (150K), pas d'esquive (150K)

    La Korruption ne permet pas :
    1/ D'empêcher une action durant un match. Ou possible. Prix selon action et équipe ciblée : Agression 100K / Passe selon distance 150K (bombe) +50K/distance / Blitz 300K / MLP 150K / Pousser hors du terrain 100K / Blocage 400K / Transmission 200K
    2/ De tuer un joueur adverse. Ou on la met possible Prix : Valeur du joueur x3.
    3/ De gagner des points de classement. Ou possible on gagne 1 point Prix : 200K (une seule fois par saison)

    Voilà dite ce que vous en pensez mais je pense qu'il faut être le plus clair possible sur comment ça marche et plus on donne des détails sur ce qu'une korruption peut faire plus ils seront tenter d'en faire.
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par kokor Dim 29 Oct - 7:00

    En tous cas, beau travail...

    - la 13 et la 4 ne parle pas de la même chose ?
    - La 17, " ne pas ramasser la balle"  me semble hard ou pas cher du tout.

    Après, en poussant le vice, on pourrai préciser que des extérieure peuvent intervenir...

    Exemple : Nurthor et Totem vont s'affronter en Pasteurisé. Mon duel contre Totem la journée suivante risque de désigner le 2eme.

    Je payerai bien au Komi Counit une certaine sommes pour qu'un joueur de Nurthor face au minimum une agression sur tel joueur ou bien sur un seul joueur pendant le match... ( a voir si ciblé un joueur précis n'est pas trop handicapant...mais bon, il va de soit que se sera un stars players, pas le coupeur de citrons de l'équipe !! )

    Cela serai t il possible ? et si oui, peut on le mettre également dans un format explicatif compréhensible...
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par Neofoxy Lun 30 Oct - 21:22

    Korruption tentée: Passage du match de No Block de defaite a match nul pour cause de ball control. Pas de prix donné.
    Me semble tiré par les cheveux mais je suis ouvert car contre le ball control ici Wink.
    Ca se passe comment?


    Dernière édition par Neofoxy le Lun 30 Oct - 23:01, édité 1 fois
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par kokor Lun 30 Oct - 22:32

    Transformer le résultat d un match me semble improbable...quand au BC , il est expliquer dans le RP.
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par Neofoxy Lun 30 Oct - 23:03

    Je suis de cet avis sur l'impossibilité de changer le résultat.
    Reste la possibilité de la pénalité sur le match d'après. Une action sur l'équipe qui a fait l'action.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par genesak Ven 17 Nov - 9:02

    Question korpution.

    Mon équipes fini 3eme ex-aequo au classement avec une autre en points (9 par exemple). Mais je me retrouve 4eme (car j'ai perdu ma confrontation direct) donc je me retrouve en périmé.
    Je fait une offre pour passer outre cette règle insignifiante et inverse ma place avec mon adversaire (qui partira en périmé et moi en PO).

    Possible : oui ? non ?

    Procédure à suivre ?

    Vos avis ?
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par kokor Ven 17 Nov - 20:11

    Simpa...mais c une corruption importante....si j était komi, je l autoriserai que si votre match fut très serrer et un peu am ambiguë niveau rp... Si c une rouste, pour moi impossible...mais si il fut serrer pourquoi pas avec un bon rp et une belle sommes...mais c ton komi qui decide...
    A voir aussi si ton concurant et un nouveau ou un grand champion...ca peut jouer !
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par genesak Sam 18 Nov - 9:20

    Le match en confrontation directe n'est pas le dernier qu'il vont jouer. La koruption aura lieu si est seulement si tt ce passe bien en dernier journée ^^

    Contenu sponsorisé


    KORRUPTION - Page 2 Empty Re: KORRUPTION

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:32