Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Captaine caverne

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Captaine caverne Empty Captaine caverne

    Message par Shadowrun Mer 7 Déc - 10:58

    Salut tout le monde !

    Comment vous fessiez avant que j'arrive pour géré les joueurs sous-motiver, mais genre hyper sous-sous-motiver ?

    Captaine donne aucune nouvelle pour ses match et quand il le fait c'est pour poser des lapins ... il va dégoutté les autres jeunes joueurs motivés a se rythme ... Ils ont déjà un joueur tampon donc -1 match ,alors si il on un adversaire absent en plus il vont jouer 1 match dans la saison ...

    Et le pire, Captaine c'est connecter hier soir sur le forum et malgré le spam de LeDupe par MP, et bien silence radio ...

    Si je compte que en plus je prend du temps a lui écrire sur steam souvent et que soi il répond même pas soi il dit oui oui et le fait pas ...

    Je crois l'avoir déjà dit mais moi je vais lâcher l'affaire avec lui ... prendre du temps derrière lui pour même pas avoir de résultat ça me démotive a le bouger...

    Bref, au grand jury,que fait ont ? ;(
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Captaine caverne Empty Re: Captaine caverne

    Message par genesak Mer 7 Déc - 13:02

    Sous motivée ou trop occupé pour penser a BB ? Vérifions l'info il a quand même pu jouer ça J1 (à l'arracher mais jouer). On a pas bcp d'option, avant le début on peu tjr faire un remplacement... Après... c'est con, stupide et inutile si c'est vraiment ça du "j'ai pas envie", et on rappellera pour la prochaine saison que si on s'engage on reste un minima actif et on essaie de tenir sont engagement (sauf bien sur impossibilité extraordinaire lié a la vie). 

    C'est pas glop mais nos moyen sont limité : 
    Savoir pourquoi il est si peu actif, si c'est une vrai excuse essayer de lui dire de prévenir. Si il sens fiche lui dire qu'il ses engagé qu'il assure le minima et qu'il parte.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Captaine caverne Empty Re: Captaine caverne

    Message par Shadowrun Mer 7 Déc - 13:09

    Moi je me rappel juste que quand j'ai parler avec lui la première fois il me disait être au chômage et passer 10h par jour sur son PC ^^

    Peu-être ça situation a changer alors ^^

    Contenu sponsorisé


    Captaine caverne Empty Re: Captaine caverne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:26