Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Inscriptions Nouvelle Equipe Du Capitaine Caverne

    Capitaine Caverne
    Capitaine Caverne
    Rookie


    Messages : 20
    Date d'inscription : 21/09/2016
    Age : 49
    Localisation : Gigean 34

    Inscriptions Nouvelle Equipe Du Capitaine Caverne Empty Inscriptions Nouvelle Equipe Du Capitaine Caverne

    Message par Capitaine Caverne Lun 26 Sep - 12:21

    Bonjour Maitre Komissaire.

    Se faisant que j'arpentais les sentiers de Lustrie, le hasard voulu que je passait devant le cimetière d'un joli village (certes très peu peuplé). Et là, j'aperçois 2 goules et des zombies en train de battre pour une tête fraichement otée de son propriétaire.

    Une des goules pour échapper à une mornifle de la part de 2 zombies enragés (et mort de faim), fait une sublime passe longue à l'autre goule. Cette dernière réceptionne la balle (tête) et s'enfui avec pour la déguster avec son camarade. Mais c'était sans apercevoir qu'un loup-garou qui s'était positionné sur sa route lui fauche les jambes. elle s'étale lamentablement en se cassant la clavicule et se retrouve out pour le festin. le loup-garou lui, se carapate avec sopn butin et sort du cimetierre à toutes enjambées.

    Et là me vient la révélation.

    J'envoies un corbeau à mon ami et coach Bruks master pour lui raconter la scène.

    3 jours plus tard il arrivait avec un nécromancien, sorti de l'école de sorcellerie. rapidement la décision fut prise de créer notre équipe de Blood Bowl pour conquérir le titre de Zquig League, et enfin devenir riche et célèbre.

    Nous retrouvames cette goule et ce loup garou, puis les zombies. La crypte du village nous fournit les revenants et le docteur Orangestein nous bricolat 2 golems de chair.

    Et voici notre équipe au complet.

    Les Oranges Nécromantiques.

    Impatient de les voir à l'oeuvre sur le champ de bataille (pardon terrain) je vous prie de bien vouloir inscrire cette équipe dans votre noble ligue.

    Votre dévoué.

    Le Capitaine Caverne

    PS: A quelle ordre dois je adresser les pot-de-vins?
    cheers

    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    Inscriptions Nouvelle Equipe Du Capitaine Caverne Empty Re: Inscriptions Nouvelle Equipe Du Capitaine Caverne

    Message par LeDupe Lun 26 Sep - 13:32

    Bon courage à toi avec tes oranges Smile
    Sache que je ferai tout pour les renvoyer 6 pieds sous terre Razz

    Sinon un village peu peuplé, et infesté de goules et de zombie, je me demande comment il peut être joli !
    Tu dois avoir des goûts vraiment très douteux, je suis franchement pas rassuré à l'idée de rencontrer un coach comme ça pale
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Inscriptions Nouvelle Equipe Du Capitaine Caverne Empty Re: Inscriptions Nouvelle Equipe Du Capitaine Caverne

    Message par Shadowrun Lun 26 Sep - 15:22

    Comme disais l'unique grand sage hobbit du Moot :
    "la beauté et les attirances c'est subjective mon enfant!"


    Certes il est aussi connu pour son attirance physique pour les tartes au pommes et les très jeunes hobbits joufflu... Rolling Eyes

    Mais bon, il disait aussi :
    "Les détail c'est pas important ! Rolling Eyes "



    Texte de la gazette des sorciers.

    Contenu sponsorisé


    Inscriptions Nouvelle Equipe Du Capitaine Caverne Empty Re: Inscriptions Nouvelle Equipe Du Capitaine Caverne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:46