Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

+2
miko
Yamiyami
6 participants

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Ven 7 Oct - 19:35

    Après avoir répondu à l'invitation que vous avez reçue de la part de Shadowrun, vous vous retrouvez devant ce qui semble à première vue être un ancien temple abandonné.

    En vous rapprochant vous remarquez que l'endroit semble moins desert qu'il ni paraît, en effet vous distinguez petit a petit une trentaine de personnes aglutinées devant un bâtiment de 2-3 étages construit proche de l'entrée de la porte en marbre massive du temple.

    Certes l'architecture de ce bâtiment en bois fait pâle figure à coté de l'impressionannt temple en marbre, mais vous vous laissez porter par la curiosité et allez rejoindre la foule.

    Alors que vous arrivez, il semble que quelqu'un commence un discours sur ce qui semble être une scène improviser, en vous faufilant vous reconnaissez l'elfe aux cheveux blancs qui vous a envoyez votre invitation.

    Vous reconnaissez également les personnes qui l'entoure, en effet certain on fait parler d'eux pour leurs exploits, et d'autres par leurs incompétences, dans tous les cas vous devinez facilement d'où ils sortent; sur l'avant de la scène un mélange de muscles, de cornes et de griffes, les ChaosBlack's !

    D'après le discours, Brakmar et sa petite famille vont s'occuper de la sécurité, en effet les voir sur un terrain de BloodBowl est déja impressionnant, mais il faut avouer qu'équiper de leurs armes ils foutent vraiment les pétoches !

    Au second plan on peut voir ce qui semble être une bande d'elfes habillés comme des serveurs et cuisiniers de taverne, en effet les Moon Shadow Runner n'aiyant pas montré une grande agilité durant leurs matchs d'opens les voilà maintenant prêt pour un nouvel entrainement, mais avec de la vaisselle !

    Cacher derrière la scène on peut voir ce qui semble être une bande de mort-vivant abimé, en effet Shadowrun semble avoir un esprit écologiste et recycle toute chose, même les Deadman Wonderline ont trouvé une petite place ici (Officiellement Mr X a légèrement insisté pour prolonger son contrat  No )

    Après avoir présenté toute l'équipe l'ouverture de la taverne de l'ombre courante est maintenant officielle !


    Sous la pancarte accrochée à l'entrée est affiché ceci : (la lisibilité est moins bonne que se que je pensais, si vous cliquer sur l'image vous aurez une meilleur version normalement  Sad  )

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Tavern15

    Tout le monde est maintenant invité à rentrer à l'intérieur pour fêter l'inauguration !


    Hrp : Tout les coachs de la Zapatista Zquig Ligue on reçue une invitation, a vous de voir si vous êtes venu ! Wink   (une conso offerte par coach pour l'inauguration Rolling Eyes  )


    Dernière édition par Shadowrun le Mer 23 Nov - 13:09, édité 1 fois
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Yamiyami Ven 7 Oct - 21:08

    - Alors mon cher Craw Oneyed ? C'est comment ?
    - Ben patron, comment dire... C'est assez glauque. Mais y'a de l'ambiance, c'est pas... Studieux comme votre antre dallée de marbre blanc qui sert à vos expériences et autres entraînements... Et puis avec les productions locales, on peut grailler des grains de maïs ils appellent ça sur ce continent, et on jette des fruits rouges et mous sur les comédiens, qu'on dirait qu'ils ont été bastonnés sur un terrain de Blood Bowl !
    - Hum... Une idée pour le stade...

    Maître Yami à son entraîneur et bras droit skaven
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par kokor Sam 8 Oct - 10:54

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Golur11

    Golur, le capitaine des Maîtres de la Moria s'approcha avec Gimli, leur coach...

    - " Hé, tu es sur qu'on est invité...? ça risque de partir en sucette cette affaire...!! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Kroko_19

    - " Ben officiellement, s'est un certains Arturus, un joueur d'une autre équipes de notre sponsor qui était invité...mais apparemment, il se serai transformer en Zombie au cour de leur dernier match...alors vu que la bière est a volonté !! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Golur11

    - " Oui mais bon, on a promis de ce les faires !!! et je suis pas couard, mais on est que deux là !! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Kroko_19

    - " En effet, mais venir avec l'équipe entière sans connaître la quantité de bière de leur réserve aurai été une mauvaise idée...surtout que j'ai soif !!! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Golur11

    - " Ca s'est bien vrai mon ami !!! et puis pour sur que cette équipe du Chaos a un certains honneur...après tout, il y aura du spectacle dans une semaine !! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Kroko_19

    - " Ouuuuiiiiii !!!!! j'espère bien !!! Twisted Evil .... Mais a vrai dire, notre sponsor ne m'a pas laissé le choix...il attend des recettes grandiose sur ce match...peu importe qui gagne, il va s'en mettre plein les poches !! C'est LE match a ne pas louper en Enragé cette saison...les autres ne font que pale figure vu nos antécédent avec eux...N'oublions pas que nous les avons sorti en 1/4 en 2522 et qu'eux nous ont tué 3 joueurs en 2 match... "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Golur11

    - " Haha...Bon, allons boire un verre et faisons connaissance avec nos futurs victimes !! "
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Sam 8 Oct - 15:06

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Moi_jp10

    Bien le bonjour mon très cher rival de toujours ! Smile

    Venez venez, n'aillez pas peur j'ai bien brifé mes joueurs sur le fait que les histoires de vengeance BloodBowlesque se règlent sur le terrain, notre petit Belmoth aimerait bien voir mesire Golur avec les jambes séparées de son corps vu la sequel permanente qu'il lui a laissée, mais comme je viens de le dire "vos règlerez vos comptes sur le terrain !" Cool

    Peu être même deviendrez-vous bon amis en dehors des matchs, qui peut savoir ! Rolling Eyes

    j'avais prévu un stock conséquent de bière en pensant voir une armée de nain se joindre a nous aujourd'hui, mais comme vous êtes venue seulement a deux vous ne manquerez pas de rafraichissement ! ha ha ha Wink

    Alors ? fin prêt pour notre très prochaine rencontre sur le gazon ? Wink

    Vous avez vu les autres coachs de la ligue ? pour l'instant je n'ai aperçu que Maître Yami accompagné d'un de ses sbires et vous deux, j'espérai attirer plus de confrères ! Smile
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Yamiyami Sam 8 Oct - 17:28

    Des cons y'en a, ça oui, mais ce sont plutôt des faux frères...
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par kokor Dim 9 Oct - 15:48

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 20110910


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Kroko_21

    - " Héhéh !! Nous venons fêter notre victoire chez vous !! Une petite mise en bouche pour notre rencontre...Alors voilà, on y est !!! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Dwalin10

    Skalul blitzer de la Moria

    - " Ouiiii... On a vraiment hate et on espère que vous serez toujours aussi accueillant à la fin de la J-4...Enfin, si il reste toujours des serveurs pour nous apporter a boire !!! Hhaha "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 12_khm10

    Valring ( coureur )

    - " Heueu oui, oui...d'ailleurs, mes nombreux sprint de notre dernier match m'ont donné grand soif !!! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Dwalin10

    - " Tu as toujours soif Valring.... "
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Dim 9 Oct - 17:34

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Moi_jp11

    Aucun probléme !

    Les serveurs viennent juste de finir leur dernier match d'open et miraculeusement la victoire a fini par arriver !

    Le joueurs le plus amocher est l'elfe de ménage, mais ne vous inquiété pas pour lui, c'est bien pour ça qu'il a fini a se poste ha ha !

    Je suis triste d'avoir un match en même temps que le votre j'aurais aimer faire partie des supporters !

    Alors ? raconter moi un peu quel bon spéctacle vous avez offert au public ?  cheers
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par kokor Lun 10 Oct - 15:06

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Kroko_22

    - " Mmmm...le publique a eu droit a ses 3 points...C'est déjà beaucoup face a un coach comme Counit...Mais je crois qu'il a joué la sécurité !! On s'attendaient a avoir en face de nous une star qui nous aurait grandement bousculé...et au lieux de cela, de la bière pour des Mort Vivant et un couturier..."

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Dwalin11

    - " Oui...du coup, avec ces satanés mort vivant, de 2 morts infligés, ils se sont tous relevés !! Le publique n'a pas apprécié !!! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 12_khm11

    Mâchant un cuissot une chopine à la main...

    - " En plus, comme si des Mort pouvaient apprécier la subtilité d'un tel brevage !!!! Quelle gâchis  !!!! "  
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Lun 10 Oct - 21:26

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Moi_jp12

    Il faut avouer que des blessés et des morts qui se relève ça casse un peu le plaisir du massacre ! Sad

    Ne t'inquiète pas, durant notre prochain match les pertes ne se relèveront pas ! Twisted Evil

    Si tu veux j'ai pas mal de place dans la crypte juste à côté, je peux te louer des emplacements pour le futur, on ne sait jamais. Rolling Eyes
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Jeu 13 Oct - 18:00

    Shadowrun entourée de toute l"équipe des ChaosBlack's autour d'une grande table dans la taverne de l'ombre courante :

    "Mes cher camarades, l'heure approche, d'ici peu nous serons sur le terrain face a nos adversaires de toujours; garder bien en tête qu'il est possible que certain d'entre vous ne reviennent pas vivant de cette rencontre, ou même grandement amoindri; d'ailleurs tout le monde connait ici le terrible handicape indélébile que Goldur a infligé a l'un de vos camarade, je ne cri pas vengeance, mais celui qui le chopera aura une petite promotion !

    Je sais que pour certain une forme d'amitié commence a se crée avec cette bande de nain, a force de les accueillir ici et de boire avec eux en lancent des Tomate sur des mort-vivant incapable !

    Mais n'oublier jamais, se qui se passe sur le terrain, reste sur le terrain, et c'est aussi valable pour la taverne, alors entre-tué vous comme des héros  et venez ensuite boire comme des héros sur cette même table !

    Je finirai en précisant une chose, comme vous le savez tous, Brakmar est le meilleur d'entre vous, et visiblement sa tête est mise a prix pour le match, alors protégé le et ne laisser pas les nabots nous voler notre mascotte préféré !!!

    Faite confiance a votre apothicaire et ramener la victoire !!!"  



    Shadowrun pensif après avoir motivé les troupe :

    Si on perd Brakmar je perd la moitier de mes sponsors ! pale
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par kokor Jeu 13 Oct - 21:15

    Toujours présent a l'apéro, les Maîtres de la Moria fêtent comme il se doit ce match au sommet de l'Enragé...voir de Lustrie.

    Quand, tout a coup :


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 12_khm12

    - " Hé les amis !!! J'ai apporté l'apéro....Rognon de Taureau !!!  lol! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Rognon10


    L'ensemble de la Moria :


    - " Oooouuuuuuuaiiiiiiiiii  !!!  "
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par kokor Mer 19 Oct - 9:52

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 12_khm13

    - " Ha défaut d'avoir gagné, on a évité les blessures !! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Dwalin12

    - " Oui, mais s'étais pas le but....nous devions gagner ce match...mais faut dire qu'ils se sont bien réveillé en deuxième période..."

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 12_khm13

    - " Et puis j'étais bien placé...nous avancions lentement mais surement...mais on perdaient des joueurs a tous les tours "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Dwalin12

    - " Haaaa La soif de vengeance a prit le pas sur la victoire...rien de très déshonorant tout de même...Gimli a eu raison !! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Kroko_23

    - " Un peu que j'ai raison, s'est qui la patron...!!! A propos de patron...remet en une !!! "
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Mer 19 Oct - 13:19

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Sgsdg10
    Lithbaire, sous-chef de la taverne :
    Le boss est actuellement en voyage pour participer à la coupe des vices dans des contrées lointaines, en son absence je suis promus dirigeant jusqu’à son retour.
    Mais ne vous inquiétez pas mes chers camarades à courtes pattes, le boss est tellement généreux qu'il a insisté sur le fait de vous traiter comme les clients VIP que vous êtes. Cool


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Images11
    Belmoth, avec un sac de glace sur la tête :
    Viens m'aider avec ma glace Golur ! Si j'ai mal au crâne c'est à cause de toi, j'encaisse comme une fillette de 8 ans depuis cette fameuse baston !
    Mais bon, les ordres sont les ordres, si on doit régler ça sur le terrain alors autant que tu viennes boire un verre ! Twisted Evil


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 9999_r10
    Kardos avec une liste dans les mains :
    Salut les gars, on adore vous accueillir mais le patron m'a aussi dit de vous filer votre ardoise pour commencer à payer. Rolling Eyes
    Les consos gratuites c'était le premier jour !  Rolling Eyes
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Yamiyami Mer 19 Oct - 20:21

    La principale information du jour, c'est qu'il reste des boissons après les consos gratuites du premier jour et le passage des nains de Kokor ! Allez on en profite : PATRON une bloodweiser !
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Mer 19 Oct - 20:30

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Sgsdg11

    "En effet, le pari était risqué mais la plus grosse partie des frais de création de la taverne était la Bloodweiser !
    Mais grâce a nos chères camarades nains, cet investissement fût fort rentable !"  Cool


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Images12
    Tro'gor le barman fesant glisser une biére sur le comptoir jusqu'a Yami :
    "Une bloodweiser ! Une !" cheers
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par genesak Ven 21 Oct - 9:50

    C'est avec grand plaisir que le service d'organisation de la soirée Fifork 2524 qui aura lieu quelque jours après la fin de saison à choisi la taverne de l'ombre courante pour cette soirée ou les meilleurs équipes est joueurs seront récompenser. 
    Il y aura comme animateur de soirée Gérard Blitz et Laurent Delahutte.

    Service d'organisation Fifork
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par kokor Ven 21 Oct - 10:34

    Shadowrun a écrit:
    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 9999_r10
    Kardos avec une liste dans les mains :
    Salut les gars, on adore vous accueillir mais le patron m'a aussi dit de vous filer votre ardoise pour commencer à payer. Rolling Eyes
    Les consos gratuites c'était le premier jour !  Rolling Eyes


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 12_khm14

    mastiquant et buvant...

    - " Hoohohooo, a propos de Patron....Gimli....!! S'est pour toi !!! Héhhé "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Gimli12

    S'essuyant la barbe avec sa manche...

    - " Arfff...bon dieux...voilà ou s'arrête la courtoisie des Oreilles Pointu a face de craie !!! Bien..."

    Sortant une bourse accroché a sa ceinture...

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Thelsa10


    - " Tenez mon brave....de la pure monnaie de la Moria forgé dans nos meilleurs mine de notre meilleurs or avec nos meilleurs forgerons !!!! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Tht0t110

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Th31lp10

    Gimli s'adressant ( a voix basse ) a ses camardes :


    - " Finissaient vos chopines les gars...!!!! "

    Bien Fort :

    - " Heuuu s'est pas tous ça, mais on a un match contre des orc a préparait... et s'est pour la deuxième place d'enragé...alors allons y !!!! "
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Ven 21 Oct - 13:49

    genesak a écrit:C'est avec grand plaisir que le service d'organisation de la soirée Fifork 2524 qui aura lieu quelque jours après la fin de saison à choisi la taverne de l'ombre courante pour cette soirée ou les meilleurs équipes est joueurs seront récompenser. 
    Il y aura comme animateur de soirée Gérard Blitz et Laurent Delahutte.

    Service d'organisation Fifork

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Tylych12

    Visiblement notre humble établissement commence a attiré quelques nouveau visiteur !

    Et pas des moindre, le grand coach de renom Genesak lui-même !

    C'est avec plaisir que nous accueillerons la fameuse soirée Fifork !

    Indiquer-nous la date et nous préparerons les lieux pour les festivités, et les stocks de bloodweiser bien sûr !
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Ven 21 Oct - 22:46

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Sgsdg12

    Merci bien pour le chocolat camarade, il faudra mettre le réglement a jour pour les modalité de paiement, pas de chéque en peau de gobelin et pas de piéce en chocolat !  Evil or Very Mad


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 9999_r11

    En plus je veux pas dire, mais grace a notre derniére rencontre on peu dire que les bourses se sont bien rempli ! Alors ne venez pas me dire que les coffres sont vide a la Moria !  Wink

    D'ailleur je vous présente notre nouveau percepteur d'ardoise impayé !

    Notre fidéle mascotte, Brakmar !  cheers



    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Tylych13

    Ki ka pa payé ?!  Evil or Very Mad


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Sgsdg13

    A titre informatif il est possible d'étalé le paiement sur 3 mois.  Rolling Eyes
    avatar
    miko
    Rookie


    Messages : 40
    Date d'inscription : 15/10/2016

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par miko Sam 22 Oct - 21:43

    Ohé la foule....
     
    Jean Lafitte Capitaine des Boucaniers de Talabec et mon frère Pierre

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 571466jeanlafitteforum

    Il Y a quoiii de beaux a boire ici
    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 233986pierrelafitteforum
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par kokor Sam 22 Oct - 21:54

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Dwalin13

    - " Hooo, mais que voilà...sont ils pas trop haut sur pattes ou bien pas assez cornu pour entré ici ces damoiseaux !!! Hahhahaha "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) 12_khm15

    Parlant la bouche pleine et bavante...

    - " Hé tant qu'ils payent la tournée en s'en moque Goulur !!!! Laissons ces braves voir le patron !!!.... Patron, ces damoiseaux payent leur tournée !!!!! cheers  "
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Sam 22 Oct - 21:55

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Serveu12
    Finollelle faisant la vaisselle :

    "Hey Riabbeoth, tu sais quand rentre les autres ? nous laisser ici a faire la vaisselle pendant qu'ils vont voir le match de notre nouvelle équipe orques c'est pas super sympa !"

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Serveu13
    Riabbeoth essuyant la vaisselle :

    "Aucune idée, et bon tu sais que Lithbaire prend un peu la grosse tête depuis qu'il remplace Shadworun, vivement que la coupe des Vices se termine !"

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Serveu12

    "Tiens, tu entend pas quelque chose ? on dirait des rires venant de dehors, et visiblement se sont nos camarades."


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Images14
    Tro'gor entre dans la taverne suivi de toute la bande morte de rire :

    "Hahahaha nous revoila, désolé pour la vaisselle on va vous raconter le match de l'année hahahaha
    Enfin quand je dit de l'année je veux dire le match le plus pourri de l'année ! hahaha"


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Images15

    "Franchement kokor a été super cool de lui sauver la vie ! hahaha"

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Tylych15

    La chêvre ka fait krak hohoho

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Serveu14

    J'ai rien compris, il c'est passer quoi ???

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Sgsdg14

    Je vais te résumé la situation, bon je dois avouer que j'ai bien rigoler mais aprés 15 minutes ça allait mieux, mais il faut croire que l'humour des créature du chaos est assez spécial ! ^^
    En faite aprés un match de manchot tétraplégique ou personne a été foutu de marquer un TD, et bien un homme-bête dont je préfére oublier le nom a réussi a se faufiler durant la derniére seconde a porter de victoire pour son équipe... mais... il glisse comme une vielle m***de dans la zone de TD.
    Tu va me dire que c'est pas si ecxeptionnel, mais il a réussi a décédé durant cette action déja moche !
    Son coach l'a sauver mais même lui a avouer a la fin du match, je cite : "j'aurais mieux fait de le laisser crever celui là !!!"


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Serveu15

    Hahaha prochaine fois j'achete un ticket pour le match de cette équipe du Chaos, pas pour un beau match, mais pour bien me marrer ! on fera la vaisselle plus tard !


    Dernière édition par Shadowrun le Dim 23 Oct - 22:10, édité 1 fois
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par kokor Sam 22 Oct - 22:02

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Gimli13

    - " D'ailleurs, l'apo a confirmer qu'il s'étais casser l'Os du Fion....plutôt que la nuque...suis pas sur que ça face moins mal mais bon.... affraid

    En tout, cas, ils ont battu un record ces pantins !! 40 Yards en passe sans prendre un XP !!!! lol! Trop Trop fort !! "


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Captur20
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Sam 22 Oct - 22:19

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Sgsdg15

    "Si vous avez soif mes trés chére boucanier je vous conseil grandement la Bloodweiser !

    Tro'gor notre sympathique Barman va vous servir !"



    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Images16
    Lithbaire fini a peine sa phrase que Tro'gor pose les 2 verres en face des boucanier :

    "Deux Bloodweiser ! deux !
    La 1er consommation est offerte pour les nouveaux coachs !  Cool "


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Images17

    Hey ! La Moria family ! On peu accepter les paiement en retard, mais ne faite pas fuir les nouveaux clients !
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Sam 22 Oct - 22:27

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Sgsdg16

    Si je pense bien, c'est tellement improbable que l'on peu effectivement parler de record mondial je pense !

    "Reussir" une passe de 3Km sans faire expret, cela nécessite un certain talent latent !

    Contenu sponsorisé


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:51