Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Nouvelle section/ligue : Dungeonbowl

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Nouvelle section/ligue : Dungeonbowl Empty Nouvelle section/ligue : Dungeonbowl

    Message par genesak Ven 1 Juil - 13:39

    Salut à vous,

    Je vient vers vous avant de lancer le truc au publique (si ça peu convenir), j'ai toujours aimer le dungeon bowl et voulu faire une "ligue".
    Je serais chaud pour lancer ça (blood bowl je n'y arrive plus, ça reviendra sans doute mais la je pause, du moins en temps que coach) en créant une Zquig Dungeon League (qui sera sur ce forum dans une section adéquate), le rp sera plus qu'obligatoire comme pour la ligue classique.
    Comme il n'y a pas de structure de ligue IG il faudra faire tt sur le forum (et dc un peu de taf mais ça je gère Very Happy).

    Cette option pourra permettre peu être de faire revenir d'ancien ou de nouveau joueurs au gout du blood bowl (et d’approvisionner la ligue classique).

    Quand dite vous ?

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Nouvelle section/ligue : Dungeonbowl Empty Re: Nouvelle section/ligue : Dungeonbowl

    Message par genesak Mer 6 Juil - 11:58

    Nan personne une idée une suggestion une opposition ? Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:09