Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends

    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends Empty [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends

    Message par Captaintaverne Mer 20 Jan - 22:07

    Salut !

    Ton adversaire est la Smile cette fois tu ne passeras pas par forfait, enfin tu passeras pas du tout même Very Happy

    Bref voici quelques dispo pour le moment, d'avance désoler c'est fin de semaine j'ai pour le moment que quelques petites dispo

    Mardi soir à partir de 21h
    Mercredi soir à partir de 21h

    Sinon avant dans le week end je risque être disponible la journée le dimanche voir le soir mais je peux pas m'en assurer pour le moment Je te tiens au jus
    morr
    morr
    Professionel


    Messages : 582
    Date d'inscription : 24/11/2013

    [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends Empty Re: [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends

    Message par morr Jeu 21 Jan - 13:12

    On verra bien , car enfin mon équipe a trouvé le chemin de la victoire et ils tiennent bien continue sur cette lancé

    Pour les dispo de ta défaite mardi 21h le va ou tiens au courant pour dimanche soir
    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends Empty Re: [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends

    Message par Captaintaverne Jeu 21 Jan - 14:54

    Ok on part sur mardi 21h
    Et si j'ai une dispo dimanche j'essaye de te prévenir au plus tôt
    morr
    morr
    Professionel


    Messages : 582
    Date d'inscription : 24/11/2013

    [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends Empty Re: [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends

    Message par morr Jeu 21 Jan - 17:14

    Dac
    morr
    morr
    Professionel


    Messages : 582
    Date d'inscription : 24/11/2013

    [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends Empty Re: [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends

    Message par morr Dim 24 Jan - 19:20

    allez on se fait le match mardi soir , toujours pour 21h ( se soir c'est mort )
    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends Empty Re: [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends

    Message par Captaintaverne Lun 25 Jan - 14:55

    Oui toujours ok pour mardi 21h
    Hier j'avais du monde à la maison
    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends Empty Re: [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends

    Message par Captaintaverne Mer 27 Jan - 7:25

    B'jour les Kommi

    Merci de ne pas valider le match tout de suite. Comme mon adversaire à du malheureusement s'absenter en toute fin de match il m'a laisser la victoire, alors qu'il pouvait égaliser disons sassez facilement, car il n'avait pas le temps pour des prolongations.

    Je lui est envoyé un MP pour lui proposer quelque chose pour rendre le résultat juste j'attends une réponse de sa part.

    Merci

    Contenu sponsorisé


    [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends Empty Re: [J2 - Périmé] Beloved Kiss - Stercore Légends

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:11