LA ZL² EN UN CLIC !


    J3 Compte rendu Division Enragée

    Partagez
    avatar
    Dô1er
    Espoir

    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    J3 Compte rendu Division Enragée

    Message par Dô1er le Jeu 19 Nov - 23:10

    Vous pouvez écrire ici vos comptes rendus et commenter ceux des autres.

    Il n'y a aucune consigne pour la forme et vous pouvez faire tout ce que vous voulez (texte/chronique/image/vidéo/etc...).
    Pour le fond, la mauvaise foi et l'humour sont toujours les bienvenu et un résumé du match est un minimum.

    ( Ps je me suis permis de le créer ^^)
    avatar
    Dô1er
    Espoir

    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    Beloved kiss Vs Karak Koktails

    Message par Dô1er le Jeu 19 Nov - 23:23







    Après une première mi temps qui a vue les efforts des elfes noires réduit a néant par les vaillants Karak Koktails, il fallut attendre la seconde mi temps pour voir les efforts nains payés.



    Ce qui leurs permis d'ouvrir le score. Mais malgré cela, il faut toujours ce méfier d'un elfe et encore plus de 7!
    Après un jolie débordement et de magnifique esquive (réussite pour une fois Wink) les Beloved kiss parviennent a égalisé par une passe toute elfique est réussi. Les nains tenteront de copier ces derniers mais le cuir finira dans les mains de la seule furie encore sur le terrain. Les spectateurs nains venu ont était ravis du spectacle même si la victoire aurait été préférable.


    Dernière édition par Dô1er le Ven 20 Nov - 12:11, édité 1 fois
    avatar
    kokor
    Professionel

    Messages : 827
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 39
    Localisation : Lanester

    Re: J3 Compte rendu Division Enragée

    Message par kokor le Ven 20 Nov - 9:55

    Gimli: " Voilà enfin des stats qui remotiveront cette équipe naine !! "


    _________________
    Citation :
    " Le Fair play n'a rien à faire sur un terrain ... par contre, il est entre coach et dans les vestiaires    .... surtout sous la douche !!! " Suspect 
    **************************************************

    Arbitre Corruptible de l'Open Zquig



    Pour toute info, veuillez contacter mon équipe en MP avec la cotisation adéquate !
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1230
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Division Enragée

    Message par Totem le Ven 20 Nov - 12:47

    "Le coach a eu raison de se débarasser des éléments les plus faibles en début de saison et les Karaks sont toujours en course pour une place au Zquigbowl contrairement aux Beloved pour qui ça devient très compliqué.

    Jeffersson Khan
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 647
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Dax

    Re: J3 Compte rendu Division Enragée

    Message par Counit le Dim 22 Nov - 18:51







    Une première mi-temps dominée par les sylvains qui inscrivent facilement leur premier TD. Mais c'est lors d'une défense héroïque qu'ils vont faire la différence. Un danseur saute dans la cage et arrache le ballon au guerrier du chaos, alors que le ballon est près de deux joueurs du chaos, un 3/4 la récupère et va directement faire une passe pour son lanceur et s'en suit le deuxième TD.
    Malgré la canicule qui va bien pénaliser le chaos en sortant son joueur star à plusieurs bras. Le chaos avance surement mais trop doucement, les elfes avec un danseur canniculé et l'autre qui a bien failli mourir en glissant lamentablement, essayent de tenir la défense. Mais le chaos est solide et ils inscririont un TD mais trop tard. Les elfes essayeront d'alourdir le score à la fin mais c'est le public qui finira par jouer avec la balle. L'arbitre préfère siffler le coup final vu que les spectateurs mettent un temps fou à remettre le ballon en jeu.
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Division Enragée

    Message par Yamiyami le Dim 22 Nov - 22:22

    Les enfants du Roc édenté 2 - 1 Les black Tower Golden Eagles

    Andy Ratant du Magazine Les tripes : Ce match, comme tous les autres depuis le début du championnat, a du vous donner des sueurs froides pendant toute la première mi-temps au moins...

    Craw Oneyed, coach des Enfants du Roc édenté :
    m'en parlez pas. Ils sont tous hargneux dans cette poule ! Croyez-en mon expérience, y'a du niveau dans ce championnat nouvelle version... Des bêtes du chaos qui esquivent comme des elfes et courent comme des skavens, des sylvains qui résistent comme des nains et cognent comme des orcs...

    AR : Et là les hauts elfes qui tiennent le choc pendant une grande partie du match et se tirent avec brio d'un sacré guet-apens pour marquer le premier TD du match.

    CO : Ouhais j'en étais presque fou, heureusement que j'en ai vu d'autres, ou pas... Les black tower essaient de marquer vite, à la elfe, alors qu'on a opté pour un positionnement relativement offensif. Mais les p'tits gars sont bien vite revenus en défense et coincent remarquablement l'avant-garde elfe contre la ligne, tout en faisant tomber la balle : les spectateurs des premiers rangs en bavaient, ils allaient s'en donner à cœur joie !

    AR : Sauf que vos joueurs ont fait n'importe quoi ensuite...

    CO : Ouhai on peut dire ça avec vos mots journalistiques... A faire le malin et un salut de la tête au fan, ça dérape et ça se fait sécher par un elfe apeuré qui se voyait déjà servir d'engrais à un chêne ! Autant dire que ça lui a donné un bon coup de booster et après c'était la fiesta, et que je t'attrape la balle entre les pattes, et que je passe entre deux montagnes vertes, et que je file vers l'en-but le nez en l'air... Écœurant...

    AR : C'est sûr leurs yeux ont brillé, c'est peut-être ce qui vous a sauvé ensuite ?

    CO : Vous voulez dire qui z'étaient trop happy, ou trop confiant après ça ? Peut-être ouhai... La défense a été faible et on en a profité pour déployer toute notre stratégie.

    AR : Qui consiste en quoi ?

    CO : Dans ces cas là, qu'en y reste peu de temps, on fonce, on fonce, on fonce, avec la balle de préférence.

    AR : Très bien pensé... Et ça a payé. Au passage votre lanceur et capitaine Subsh Out s'affirme comme une pièce maîtresse. Un bon duo avec le blitzer Rocknee Cassé.

    CO : Ouhaip. Un vrai tueur, il a envoyé à l'hosto 3 ou 4 joueurs, un sacré coureur malgré sa petite taille, un marqueur,... Faut qu'il apprenne à lancer la balle et ce sera un joueur complet.

    AR : Donc vous avez égalisé assez facilement. La suite s'est montrée tendue, mais les elfes ont fini par craquer...

    CO :
    Ouhai !!! Ça voulait pas depuis le début. L'issue du match était très indécise, la péridoe assez technique. Et enfin le premier crac. Une armure, puis une côte, et le reste ! Un beau jeu d'orc qui finit par payer, avec 6 elfes reconduits sur le banc de touche ou à l'infirmerie !

    AR : Une fois encore, bien que tardivement, le style très musclé typiquement orc s'est exprimé ce soir. Ça fait peut-être bien des Enfants du Roc l'équipe la plus violente du circuit...

    CO : faudrait vérifier, mais vous savez moi et les chiffres statistiques... On a bien mangé, surtout au premier match, et puis moins au second, et on s'en tire pas mal côté résistance physique au troisième... Mais on a bien baffé aussi !!!

    AR : Et bien ce commentaire technique sera le mot de la fin !
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1230
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J3 Compte rendu Division Enragée

    Message par Totem le Lun 23 Nov - 14:04

    avatar
    Anktropia
    Vétéran

    Messages : 1820
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: J3 Compte rendu Division Enragée

    Message par Anktropia le Mer 25 Nov - 11:46

    Nous avons des problèmes évidents dans la partie physique du jeu, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela ne vient pas forcément des gueux. En trois matchs, nous n'avons fait que trois sorties pour en subir le double, et pas des moindres ! Une clavicule défoncée qui a coûté la carrière du capitaine Magor et un bras cassé pour le Chevalier Vanel l'Exemple dès le second match, des ligaments arrachés pour Tristan le Tendre lors du dernier match, un bloqueur qui avait fait un très bon début de saison et qui s'est fait étalé après avoir couru dix mètres sur le terrain... sans parler des graves victimes du premier match...

    Comptons aussi les 10 joueurs KO et les 32 qui se sont retrouvés inanimés sur le terrain pendant un temps non négligeable, alors que nous n'avons infligé que 4 KO et n'avons sonnés que 22 adversaires. Cela illustre très bien notre grande difficulté sur le terrain, nous sommes toujours en infériorité numérique et parfois sérieusement.

    Il va falloir changer tout cela, déjà, nous avons remercié notre apothicaire Gunthar l'Habile par sa femme Shania la Rousse, qui espérons saura faire mieux que son incapable d'époux qui n'arrivait à rien, même équipé de tonneaux de Bloodweiser.
    Ensuite, nous avons décidé une semaine d'entrainement sans ballon, à voir si cela endurci mes joueurs, enfin s'ils survivent bien entendu !


    Anktropia, pour WhyskyNews


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)

    Contenu sponsorisé

    Re: J3 Compte rendu Division Enragée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 9:33