Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Royaume Franc vs ChaosBlack's

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Royaume Franc vs ChaosBlack's Empty Royaume Franc vs ChaosBlack's

    Message par Shadowrun Dim 8 Nov - 23:19

    Bon bon bon, alors sachant que je suis atteint de symptôme super douloureux et super inconnu je risque de devoir rester chez moi au minimum demain, ou plus si mon médecin me déclare que je vais mourir dans 2 jour, si tel est le cas je pense que ma mort IRL est suffisante pour te donner un match gagner par forfait. xD

    Plus sérieusement, mes disponibilité en semaine vont varier selon mon état de santé, mais si tu es la le lundi en journée ou fin de journée, il y a moyen  ! Very Happy

    Sinon je part de chez moi a 7h30 et je rentre entre 18h et 0h le soir, autant dire que c'est la merde vu que je ne peu pas facilement anticiper si sa sera plus prêt de 18h ou de 0h.  Evil or Very Mad

    En partant de là, dit moi quel horaire tu as de ton coté  cyclops  (mais comme je dit, demain je vais surement resté a la maison  pale )

    Si par miracle tu te connecte dans les 20 prochaine minutes et que tu es chaud, on peu faire ça maintenant, mais je pense que je rêve les yeux ouvert pour trouver quelqu'un qui peu lancer une game a 23h30 xD

    Sur ce, dit moi quoi, et quand tu es dispo même de manière imprévu, hésite pas a laisser un message ici et avec chance on peu se croiser au bon moment! cheers

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Royaume Franc vs ChaosBlack's Empty Re: Royaume Franc vs ChaosBlack's

    Message par Anktropia Dim 8 Nov - 23:34

    salut, dans les cas plus précis comme celui-ci, pour avoir plus de chance de réussir à jouer dès demain, je te conseille d'utiliser en plus le mp pour être sûr que ton adversaire le voit au plus tôt !

    Bon courage pour ton truc inconnu.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Royaume Franc vs ChaosBlack's Empty Re: Royaume Franc vs ChaosBlack's

    Message par Shadowrun Dim 8 Nov - 23:40

    Merci Smile et bonne idée pour le MP Smile


    Contenu sponsorisé


    Royaume Franc vs ChaosBlack's Empty Re: Royaume Franc vs ChaosBlack's

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:45