Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

4 participants

    Compte rendu RP Surgelé J2

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Compte rendu RP Surgelé J2 Empty Compte rendu RP Surgelé J2

    Message par Anktropia Mar 16 Juin - 20:51

    Après une première journée qui a vu deux matchs serrés, nous revoici pour deux autres matchs hauts en couleurs.
    Qui prendra un avantage décisif sur les phases finales ?

    Bons matchs et bons résumés !
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    Compte rendu RP Surgelé J2 Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J2

    Message par pibrac Jeu 18 Juin - 21:49

    Compte rendu RP Surgelé J2 ImageMatchReport
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    Compte rendu RP Surgelé J2 Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J2

    Message par pibrac Jeu 18 Juin - 22:07

    Thierry Grosland :"Alors Peggy vous avez assistez au match qui a vu le retour des trelfes dans les stades après une très longue absence face a Olympique d'Har Ganeth. Quelles sont vous impressions?"

    Peggy: "En ce qui concerne les Trelfes, ben c'est pas terrible. En gros, ils ont tente une offensive ou ils ont marque tres maladroitement et puis ensuite ils nous ont servi du Dindia (NDJ: l'OT de l'equipe) a chaque fois qu'ils recevaient. On sentait Pibrac pas tres sur de lui. Et puis cote blessures, quand je vois l'etat des Trelfes a la fin du match. Je n'ose imaginer qu'est ce que ca va etre quand la Division Del Norte leur sera passer dessus.

    Grosland: "Tout de meme, ils ont gagne 5-3? L'Olympique etait donc encore plus mauvais que les Trelfes?"

    Peggy: "Non, L'Olympique jouait tres aggressif, peut-etre un peu trop. Ils ont essaye de casser du Sylvains et puis il a suffit d'un ou 2 dechets dans leur blocage pour se prendre un contre. Et pour les contres, ca les Trelfes etaient assez fort. Mais au final, le score de 5-3 ne reflete pas bien le match puisqu'il y avait 2-2 a la mi-temps, reception a suivre pour les elfes noirs. C'etait tendu comme le petit string rose que je porte maintenant. Vous voulez voir?"

    Grosland: "heu non merci. Et alors d'apres vous les Trelfes ont une chance pour le titre cette saison ?"

    Peggy: "C'est dur a dire. Mais dites moi, en parlant de choses dures, vous avez l'air content de me voir!"

    Grosland: "heu je crois qu'on m'attend. Merci Peggy"

    Interview signe Thierry Grosland pour le Groin[/b]
    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    Compte rendu RP Surgelé J2 Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J2

    Message par freyn Jeu 18 Juin - 23:38

    Thierry Grosland : "L'Olympique d'Har Ganeth vient de se prendre une deuxième tôle face aux trelfes. et pas à moitié, 5-3 ! ceci fait suite à une série de 11 défaites sur 12 match durant mai-juin, toute compétition confondue. Freyn, êtes-vous devenu nul ?"

    Freyn: "les Trelfes ont bien joué, hormis quelques bévues de mouvement en 1ère mi-temps. à 2-2 un double crâne de ma part leur permet de récupérer la balle et de marquer. à 3-3, un double 1 sur un sprint ne me permet pas de bloquer à deux dés le porteur de balle qui file marquer.
    Mon apothicaire pense que je suis victime d'un complot de Cyanide que j'ai critiqué sur un forum. Ils auraient balancé un algorithme pour que je ne fasse que des 1 et des crânes jusqu'à l'arrivée du blood bowl 2. Mais ils ne m'auront pas, je continue !"
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Compte rendu RP Surgelé J2 Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J2

    Message par Limus Mar 23 Juin - 3:15

    Compte rendu RP Surgelé J2 ImageMatchReport

    Rp a venir
    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    Compte rendu RP Surgelé J2 Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J2

    Message par freyn Mar 23 Juin - 10:03

    Nelson Monvier : "L'Olympique d'Har Ganeth vient enfin de remporter une victoire. La fin de la spirale infernale ?"

    Freyn: "enfin un match dans lequel Nuffle n'est pas intervenu. ça confirme un match joué avec une autre équipe, ma série de malchance s'est enfin arrêtée. J'ai viré mon apothicaire car il parlait de complot de la part de Cyanide. !"

    Nelson Monvier : "et ces nains, ils étaient comment ?"

    Freyn: "J'ai pas bien compris, en fait. C'était une équipe de nains passeurs qui jouaient comme des elfes. Le porteur de balle se mettait en retrait, puis effectuait une passe le tour suivant. ça a marché la première fois, j'avoue que je ne m'y attendais pas à celle-là. D'où le 1-0 dès le tour 2... TD trop rapide de la part des nains qui auraient dû prendre le temps de ravager mes elfes, et qui a eu pour effet de disqualifier le roule-mort ! Puis un petit coup de bol : le coureur force 4 a subit un KO après 2 tours d'intenses blocages, et n'est plus retourné sur le terrain de la partie. C'est le point faible des nains : sans leurs coureurs, ils ne valent pas tripette."

    Nelson Monvier : "et pour la suite du championnat ?"

    Freyn: "ma furie niveau 4 revient, j'ai un seul 3/4 au tapis, et un peu d'argent en banque. Le prochain match s'annonce bien."

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu RP Surgelé J2 Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:29