Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [1/2] La Clinique vs inka Orka

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [1/2] La Clinique vs inka Orka Empty [1/2] La Clinique vs inka Orka

    Message par Totem Jeu 23 Avr - 23:52

    [1/2] La Clinique vs inka Orka ImageMatchReport
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [1/2] La Clinique vs inka Orka Empty Re: [1/2] La Clinique vs inka Orka

    Message par Totem Ven 24 Avr - 0:40

    Jack : Voila enfin la demi finale qui se faisait attendre, la Clinique de l'Horreur vs les Inka Orka.

    Elwood : Eh oui, 2 équipes qui se connaissent très bien mais qui ne s'apprécient guère, on se rappelle que les Inka orka avaient mis fin à la série de victoires de la Clinique lors des matchs de poule.

    Jack : Ca va être du beau spectacle et ça va cogner dur.

    Elwood :
    La Clinique peut choisir le toss et le coach semble hésiter à prendre la réception,  si je me souviens bien la Clinique avait encaissé 3 touchdowns d'affilé sur sa réception la dernière fois.

    Jack : Oui mais il faut conjurer le mauvais sort et Bella choisit de recevoir.

    Elwood : Et ça commence très fort avec Robert de Niro qui met une claque à Gorfang suivi de Edward James Olmos qui pénètre la défense adverse et qui coupe en deux Uegzog qui, qui doit être mort.

    Jack : Le médiko ork intervient, il n'a pas l'air trop inquiet, il replace les deux parties du corps et il recoud le tout et Uegzog ouvre un oeil, il est vivant.

    Elwood : Il est vivant mais ira quand même faire un tour au vestiaire, la foule applaudit.

    Jack : Gugber bloque James Edward Olmos et le met KO mais il lui saute dessus, ce qui le réveille, euh voila une meilleure technique que les babes.

    Elwood : Ah, Brad Pitt à terre, les supportrices hurlent.

    Jack :
    Boris Karloff et deux autres joueurs s'en prennent à Grubnash qui ne peut résister malgré sa force et il est blessé, fin de match pour Mister G.

    Elwood : Grosse perte pour les Inka, Grubnash c'est 170 kg de muscle, la puissance d'un Troll et le demi intellect d'un gobelin.

    Jack :
    Oui mais il ne régénère pas, du moins pas très rapidement.

    Elwood : Boris Karloff surement trop content de son action précédente foire totalement son blocage et tombe au sol, les orques en profitent pour pénétrer l'attaque adverse et Rurfang à son tour s'écrase au sol à son tour. N'est pas elfe qui veut.

    Jack :
    Encore un méchant blocage de la Clinique, Sarracenia brise les côtes de Mokbad qui ne sera pas soigné, on me dit que le médiko a utilisé tout son fil à coudre sur Uegzog.

    Elwood :
    Comme quoi, premier blessé, premier soigné

    Jack : Bon ça y est, ça avance un peu et Michael London effectue une percée protégé par ses acolytes, il ne sera pas rejoint par les orques et Touchdown.

    Elwood : Ca fait plaisir de revoir Michael, il nous manquait.

    Jack :
    Pour information, Michael qui avait mal encaissé un coup des Inka lors de leur dernier match poule, absent des quart et qui veut surement sa revanche.

    Elwood :
    Encore 11 joueurs d e chaque côté mais les orques ont vraiment souffert en cette première partie de match.

    Jack : Ouh belle mise en jeu de la Clinique, la balle est dans la zone d'en but orque, ils vont devoir courir

    Elwood :
    Ca tape fort au centre et Gurfang décapite Michael Jackson qui zigzague sur le terrain, il approche du bord, attrape un spectateur lui arrache la tête et la pose sur son corps. Michael va revenir en deuxième mi temps et ses fans applaudissent.

    Jack : Les Inka prennent l'avantage physique cette fois et Patrick swayze prend un mauvais coup à son tour et se fait fracasser la machoire et il part à l'infirmerie.

    Elwood : Hum, je dirais au vestiaire, ça a pas du lui faire bien mal mais il ne supporte pas qu'on le voit avec la gueule de travers par rapport à ses fans.

    Jack : Voila très belle passe de Uegzog, mais Uegast n'arrive pas à l'attraper et balle au sol.

    Elwood : La Clinique en profite pour faire le nettoyage et c'est encore Edward James Olmos qui arrache une couture toute fraiche de Uegzog qui sort du terrain en tenant son corps avec ses mains.

    Jack :
    Heu, heu, ça me fait rire de le voir courir comme ça.

    Elwood
    : Avec un peu de scotch, il tiendra le temps que ça cicatrise.

    Jack : Cette fois, on en le reverra pas dans le match.

    Elwood : Michael London nous fait une série d'esquive et non il ne ramasse pas la balle qui est au centre de la mêlée. Dégonflé.

    Jack : seulr'z le blitz mais ne fait que le repousser, Gugber se fait tacler et mange le sol, ça sent mauvais pour les orques.

    Elwood :
    James Olmos qui arrache un bout d'oreille à Uegast avec ses crocs, il y a du sang partout mais ça n'a pas l'air trop sérieux.

    Jack : Boris Karloff sprint et glisse sur la flaque de sang de Uegast, l'arbitre siffle et envoi Uegast à l'infirmerie jusqu'à la fin du match.

    Elwood : Rurfang s'en prend à Milla Jovovitch et lui enfonce le poing dans les côtes, il a du mal à le retirer, ah ça y'est.

    Jack : Milla a l'air mal en point, je crois que nous assistons à un autre départ à la retraite.

    Elwood : Effectivement, je crois que Milla a perdu quelques bout de chair par terre.

    Jack : L'arbitre lui donne un sac pour qu'elle ramasse tout ça et qu'elle sorte du terrain.

    Elwood : Comme c'est dommage, un des meilleur pilier de la Clinique qui nous quitte sur cette action.

    Jack : Gramruk n'arrive pas à ramasser le ballon et c'est la mi-temps.

    Elwood : Mais quel mi-temps, un touchdown, deux morts sauvés in extremis, plusieurs blessé et une pelouse piétinée, c'ets le jardinier qui doit être content.

    Jack :  Toujours 11 joueurs pou la Clinique et seulement 10 pour les Inka Orka et on sait qu'ils aiment pas jouer en sous nombre.

    Elwood : Oui, il va falloir que leur coach sortent son sanglier de se besace.

    Jack : Et ça a l'air bien parti, malgré leurs pertes, les orques brisent la défense de la Clinique, Will Smith, Simon Pegg et Brad Pitt au sol et Boris Karloff qui tombe et KO pour le gros.

    Elwood : 10 contre 10, ça commence à s'équilibrer

    Jack :
    La Clinique a du mal à réagir, blitz un peu léger de Ramtut III, qui repousse Gurfang et continue à nous décevoir. Les zombis ne tiennent pas le choc, il y a de la rage chez les orcs, Simon Pegg sonné, Will Smith KO et Bradd Pitt sonné, je crois que les morts vivants ne comprennent vraiment rien en ce moment.

    Elwood : Urgrber à la transmission, mais Dribta à du mal avec le ballon, qui glisse, il le rattrape, le ballon glisse encore et tombe au sol.

    Jack : Belle opportunité pour la Clinique qui se réveille, Robert de Niro et Ramtut qui ouvre la voie, Patrick Swayze qui bloque mollement et Magic Michael London qui esquive ramasse la balle esquive et passe à je ne sais pas qui, le ballon tombe mollement à ses pieds.

    Elwood : Nouvelle opportunité pour les orcs, Seulr'z qui aura été d'une rare intelligence pendant ce match ouvre la voie, belle esuive de Braduk et Ugrber qui ramasse le ballon mais qui semble gêné et non la balle rebondie, pour Patrick Swayze qui n'y arrive pas, Seulr'z tente sa chance sans plus de réussite et c'est au tour de Michael London qui ne fait pas mieux et qui nous déçoit une fois de plus avec son jeu de balle, ballon au sol.

    Jack : Ouh que de rebonds pendant ce match, la Clinique encercle le ballon, et Michael  cette fois arrive à ramasser la balle, il court et il trébuche mais non il se rattrape à tropis pattes.

    Elwood : Est ce qu'il a droit de courir à trois pattes.

    Jack : Bien sur, il y a même des joueurs qui n'ont pas de jambes.

    Elwood : Ou pas de bras.

    Jack : Ca court chez les orques, Rurfang met le paquet, comme Dribta, Gubert écrase Robert de Niro et Bra Duk Tear Nub arrache le bras de Brad Pitt.

    Elwood : Les supportrices hurlent.

    Jack : J'adore, en fait elles veulent le bars de Brad.

    Elwood :
    Braduk très fair play rend son bras à Bradd qui le lève en sortant du terrain, fin de match pour bradd et un petit tout à la clinique pour qu'on lui réopare tout ça.

    Jack : Michael London Blitz le pauvre Dribta, on s'étonne qu'il soit encore en jeu avec le nombre de sorties sur ce match, Dribta évite la morsure pour mieux s eporendre la griffe de Michael London , il tombe à terre et Michael contourne Rurfang pour inscrire le deuxième touchdown de la soirée.

    Elwood :
    Les jeux sont faits, juste 11 joueurs pour la Clinique, et 9 pour les orques, ils vont tenter de marquer un touchdown pour sauver l'honneur.

    Jack : Ou alors tuer un mort vivant ça le fait aussi.

    Elwood
    : Ugrber ramasse le ballon, transmission à Dribta, Seulr'z qui attrape Dribta et tente de le manger, le gobelin se débat et évite la gueule du troll, et retombe au sol.

    Jack : Karl Beur sonné, Simon Pegg et Michael Jackson au sol, ouah super Michael , j'adore ça nouvelle tête mais il l'a mise à l'envers.

    Elwood : Michael London fonce sur Dribta qui ne peut éviter la paire de griffe, balle au sol.

    Jack :
    Bon la c'est le bordel dans la mêlee, je ne vois pas très bien, ah si un orque à terre, ah non deux zombis, Ramtut arrive, on sort un joueur, c'est Gramfang et il est juste KO.

    Elwood : Michael esquive encore et encore, il ramasse le ballon qui lui échappe encore et encore.

    Jack : Apparemment il a pas encore récupéré de sa blessure, il nous avait habitué à beaucoup mieux.

    Elwood : Seulr'z pousse Michael sur le ballon mais il ne l'attrape toujours pas, mais c'est quoi ce joueur de m....

    Jack : Hey du calme, Elwood

    Elwood : P... un joueur qui palpe 250KC a un poste de receveur, ça peut être bien si il arrive à ramasser le ballon une fois dans sa vie, moi aussi je peux joueur comme ça.

    Jack :
    Les Inka en profitent, Ugrbr ramasse le ballon, il n'est pas protégé et dégage dans le camp des morts vivant.

    Elwood : Oh Interception de Boris Karloff, non je déconne, héhé.

    Jack : Si il m'a bien semblé que Boris a sauté de dix bon centimètres, donc tentative d'interception de Boris Karloff.

    Elwood : Bon la ça court de partout, même les zombis ils courent, Brandon Lee, qui ramasse le ballon.

    Jack : Ca bouge ici aussi et les Inkas qui descendent le terrain et Non c'est Gramfang qui se prend les pieds et tombe.

    Elwood :
    voila c'est fini, score 2 à 0

    Jack : Attendez Brandon Lee qui passe le ballon et l'envoi, n'importe ou, il l'a fait exprès.

    Elwood : j'en suis même pas sur, il faudrait regarder à la vidéo.

    Jack :
    Cette fois, c'ets bien fini, c'était Jack et Elwood, en direct du Caveau Stadium et nous vous souhaitons une bonne fin de soirée et à la prochaine pour les Selfies vs la clinique.


    Dernière édition par Totem le Lun 27 Avr - 11:35, édité 3 fois
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    [1/2] La Clinique vs inka Orka Empty Re: [1/2] La Clinique vs inka Orka

    Message par Counit Sam 25 Avr - 11:32

    En dédommagement au spectateur ayant perdu sa tête, le Zquig Enragé offre à sa famille la tête de Michael Jackson.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [1/2] La Clinique vs inka Orka Empty Re: [1/2] La Clinique vs inka Orka

    Message par Anktropia Sam 25 Avr - 19:33

    Une première mi-temps vraiment violente, de bonne augure pour le futur ! Pour tous les futurs !
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [1/2] La Clinique vs inka Orka Empty Re: [1/2] La Clinique vs inka Orka

    Message par jeffos Dim 26 Avr - 13:48

    Counit a écrit:En dédommagement au spectateur ayant perdu sa tête, le Zquig Enragé offre à sa famille la tête de Michael Jackson.

    mouahahah. Franchement, c'est fair Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [1/2] La Clinique vs inka Orka Empty Re: [1/2] La Clinique vs inka Orka

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:13