Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique Empty Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique

    Message par Totem Ven 2 Jan - 23:35

    Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique ImageMatchReport
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique Empty Re: Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique

    Message par Yamiyami Ven 2 Jan - 23:39

    Résumé Finale Périmé2519

    Krieger Blitz : Bonsoir mon cher Ronnie !

    Ronald Mac Downhald : Bonsoir Krieger et bienvenue à ce match des meilleurs des plus mauvais, la finale des périmés !

    Krieger Blitz : C'est pour moi que vous dites ça ?

    Ronald Mac Downhald :Heu... Non non, plutôt pour heu... Regardez Ramtut III est invité par la clinique de l'horreur, il est dans son élément !

    Krieger Blitz : Ah attention : c'est parti ! Les orcs reçoivent et s'enfoncent en terrain adverse d'entrée, sauvages et rapides, la première phase semble bien engagée avec la sortie d'un zombie au passage, jusqu'à se que Grugnash s’abîme la cheville en marchant sur son lacet (ou celui de son adversaire qui semble avoir réagit, c'est pas très clair..) !

    Ronald Mac Downhald : Pagaille chez les orcs qui se font sortir du terrain par poignées ! Ils tentent d'accélérer le rythme et Gramruk tente une passe ratée vers l'autre lanceur... Balle côté Nécro mais récupérée par Gramruk qui doit tout faire lui-même. Il se fait pourtant sécher par Michael London le loup qui file vers l'en-but, ses camarades en profitant pour recruter de nouveaux joueurs parmi les orcs... Vu leur performance en début de match, est-ce une bonne idée ?

    Krieger Blitz : Les Nécros ouvrent donc le score peut avant la mi-temps, alors qu'il y a déjà un blessé, un mort et un apo exténué côté peaux vertes.

    Ronald Mac Downhald : Ça sent le sapin pour les norks ! La seule chance de recoller à la marque s'appelle Dribta a qui on sert le ballon sur un plateau. La défense n'est pas prête à ça on dirait.. . Dribta a un défaut : il a besoin du troll Seulr'z pour le propulser... et là... Il se sent d'un coup bien seul ! Et il tente le sprint sans attendre !

    Krieger Blitz : Mais c'est trop court non ? Sans lancer il ne peut y arriver ???

    Ronald Mac Downhald : Ben oui... C'est bête, hein ? C'est la vie... Mais chuuuttt, les orcs ne le savent pas encore ! Aïe !!! Oh le pauvre gobelin ! Déchiqueté par un loup ! Eh ! C'est pas un jouet pour toutou !

    Krieger Blitz : Ah et bien on dirait qu'ils savent maintenant... Il reste aux peaux vertes à empêcher un deuxième contre maintenant. Et à se venger accessoirement. Mais on dirait qu'ils n'y croient plus ! Encore un blitzer qui se s'ouvre tout seul la mâchoire en s'écrasant sur la pelouse ! Au moins ils ont collé le porteur qui n'arrive pas à se soustraire à cette surveillance rapprochée.

    MI-TEMPS : 1 – 0 pour la Clinique de l'horreur

    Ronald Mac Downhald : Les Nécros reçoivent donc cette fois, et ils poursuivent le jeu de massacre en recrutant, dirons-nous pudiquement, cette-fois le célèbre lanceur Gramruk !

    Krieger Blitz : Quelle horreur cette infirmerie !

    Ronald Mac Downhald : Précisément, comme leur nom l'indique les nécros sont des spécialistes... J'ai l'impression qu'il ne reste plus rien de cette équipe orc... Et il reste une mi-temps à jouer ! Revenons à l'action : loup et revenant infiltrés, ils espèrent la balle mais les orcs créent un passage vers le porteur à poils, et après une course effrénée, un orc arrive et... Il fait tomber la balle ! Il la poursuit, c'est beau une course sur l'herbe fraîche !!! Et... Une belle gamelle aussi notez... Il glisse jusque au bord du terrain, KO pour un moment je le crains...
    Bon et bien on reprend les mêmes et on recommence, un porteur loup, un réceptionneur loup, et malgré un zombi qui reviendra une deuxième fois d'entre les morts, un touché-bas loup !!! Et 8 orcs pour poursuivre le match...

    Krieger Blitz : Les orcs sont un peu énervés là : ils s'infiltrent mais n'oublient pas de cogner : ce zombi-ci ne reviendra plus jamais... Enfin ces restent de chairs et d'os là... Cette finale est décidément un vrai bain de sang !

    Ronald Mac Downhald : Hum !!! Oh que oui !!! Mais ? Que vois-je ? Toutes ces vagues de sang déversées par les orcs n'auraient eu pour seul but que de permettre au Troll de s'emparer de la balle ? Quels farceurs !!!

    Krieger Blitz : tout se renverse vraiment, on ne sait plus à quoi se fier : regarder maintenant ce sont les nécromantiques qui se blessent tout seul, et... Par Nuffle !!! Le Troll fonce, pas pour écraser un adversaire, non, pour faire une transmission !!!

    Ronald Mac Downhald : Le porteur bien sûr va se mettre à l'abris ???

    Krieger Blitz : Non non, il cogne et repousse le joueur qui le marque, il le suit d'un même mouvement ! C'est incroyable ! Il saut pour esquiver maintenant et court jusqu'à l'en-but !!! Allez Gugber, allez les orcs, vous êtes beau là, ça c'est digne de la Ligue ça ! Ca c'est du bô jeu ! Des Trolls qui jouent la balle, des porteurs qui cognent, c'est ça qu'on veut !!!!

    Ronald Mac Downhald :Heu... Vous vous emportez Krieg, reprenez vous, vous êtes complètement hystérique là ! Même si j'avoue que c'est impressionnant, dommage qu'ils étaient menés 2-0, ça aurait été une superbe relance du match digne d'une vraie finale du Zquigbowl !

    Non mais avouez, vous qui me glissiez hors antenne que le match était plié à la mi-temps et qu'il serait alors d'un ennui, bah, là, non mais là, franchement !

    Ronald Mac Downhald : Franchement ?

    Krieger Blitz :Oui franchement !

    Ronald Mac Downhald : Bon franchement là avec un tel surnombre, les nécromantiques s'enfoncent facilement dans la ligne adverse et même au-delà, un 3e TD est inévitable ! Pourtant les sept orcs en veulent et arrivent à coller à nouveau le magique Michael London qui est pourtant trop bon combattant et trop agile pour être arrêté...

    Krieger Blitz : 3-1 c'est un beau score !

    Ronald Mac Downhald : Mais surtout : 3 morts officialisés sur les 4 recensés, en tout 11 blessures subies, sans compter les sorties dans le public et un KO, belle performance !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique Empty Re: Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique

    Message par Ours Ven 2 Jan - 23:57

    Bertha :
    Oh là là, les Inka ont ramassé sévère, quatre blessés, deux morts... leur deux passeurs en plus, la saison prochaine ils vont avoir du mal à construire un jeu de passe... Le match s'est joué en première mi-temps, les orques ont reculés à l'impact que dis je ils se sont pratiquement liquéfié sous les coups des nécro, et ils ne s'en sont jamais remis. Surtout qu'ils avaient l'engagement... Ils se sont bien défendus ensuite mais les orques c'est pas fait pour jouer à neuf contre onze, ils n'ont jamais pus prendre l'ascendant physique sur le match. Et vous connaissez la maxime : Comme disnt nos amis d'albion, no Crunch no win ! Si les vertèbres de vos adversaires ne font pas Crunch à l'impact... ben vous gagnez pas, c'est tout !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique Empty Re: Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique

    Message par Anktropia Dim 4 Jan - 12:03

    Un Kaaarnaaag'  et donc un bel hommage a cette compétition moribonde... espérons que le coach des Inka comprendra la leçon et arrêtera d'utiliser des mauviettes de passeurs ! En tout cas bravo a la Clinique, espérons que cette victoire la conduira sur les traces de la qualification en PO pour 2520 !
    Un adepte du jeu moche
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique Empty Re: Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique

    Message par Yamiyami Dim 4 Jan - 20:18

    Anktropia a écrit:Un Kaaarnaaag'  et donc un bel hommage a cette compétition moribonde... espérons que le coach des Inka comprendra la leçon et arrêtera d'utiliser des mauviettes de passeurs ! En tout cas bravo a la Clinique, espérons que cette victoire la conduira sur les traces de la qualification en PO pour 2520 !
    Un adepte du jeu moche

    ON t'a reconnu Ank !

    Contenu sponsorisé


    Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique Empty Re: Finale Périmé Inka Orka vs La Clinique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:13