Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    J7 Pasteurisé - Faical vs Bastardos

    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    J7 Pasteurisé - Faical vs Bastardos Empty J7 Pasteurisé - Faical vs Bastardos

    Message par Counit Dim 15 Mar - 22:39

    J7 Pasteurisé - Faical vs Bastardos ImageMatchReport

    Quel match, enfin une victoire des ogres et un glas qui retenti pour les Facial.

    La première mi-temps est mitigée, les orges parviennent à ouvrir le score avec un snotling lorsqu'un ogre se fait sécher par un loup. Les Facial réagissent aussitôt et égalise suite à des blocages foireux d'El Matador.

    La seconde mi-temps sera toute différente. On ne sait quels furent le mots de Counit mais les ogres étaient présents, actifs sur le terrain. Un joli botte met le ballon prêt de la zone centrale sur le côté opposé de l'attaque des Facial. La pression des ogres se fait sentir. C'est alors qu'ils décident de renverser le jeu. Une goule se décale vite rattrapée par un ogre qui la sèche et la blesse. Avec l'aide de zombies, l'autre goule sèche l'ogre continue son mouvement mais elle subi un croche pied d'un snot. Elle se ramasse et sort sur blessure. Le tournant du match. De là le snot fourbe ramasse la balle et va jusqu'au TD.

    Peu de temps pour les Facial de revenir, un loup va vite avec le cuir dans le terrain adverse, un peu seul il se fait sécher par un ogre. Retour des nécromantiques, mais un astucieux snot se glisse après un blocage pour empêcher les nécro de récupérer la balle. C'est alors qu'un autre snot récupère et fait une passe. Mais El Boss ne s'y attendait pas, la balle tombe à ses pieds. Les Facial devrait marquer. El boss se retrouve à terre et ils ont le ballon. Mais là c'est El Brutos qui sort de la ligne d'engagement et qui tue le loup porteur de balle. Le nécromantien des Facials n'étant je crois pas présent de tout le match ne fais rien. Une dernière tentative mais veine sera mise en place par les Facial. L'arbitre siffle le coup final.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:35