Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Rag Bylansi "Neo BloodFeast Cannibals"

    rag bylansi
    rag bylansi
    Espoir


    Messages : 124
    Date d'inscription : 30/10/2013

    Rag Bylansi "Neo BloodFeast Cannibals" Empty Rag Bylansi "Neo BloodFeast Cannibals"

    Message par rag bylansi Jeu 14 Nov - 13:43

    Bloodbowl est un jeu dont j'ai connu toutes les versions, mais plus particulièrement celle sortie en 93, de mémoire, préférant les figurines à des bouts de carton.
    Ce n'est qu'avec l'édition Cyanide que j'ai pu enfin exploiter ma passion pour ce jeu, dont la première équipe, pour l'anecdote, s'appelait "Bloodfeast Cannibals".
    Beaucoup de parties, beaucoup de rencontres, et l'autre bouleversement fut notre entrée dans "la ligue du Squig", avec Tarvin, où nous avons découvert à la fois l'âme du jeu et une communauté de passionnés.
    J'aime aussi apporter mon expérience à certains joueurs, via des matches où ils apprennent la dure loi du terrain, et je ne suis jamais si fier que quand je les vois briller à leur tour sur les terrains.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:47