Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    - NURTHOR -

    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    - NURTHOR - Empty - NURTHOR -

    Message par NURTHOR Mer 13 Nov - 22:57

    Vieux joueur de BB depuis le jdp de 1987 et plus vieux encore joueur de JdR divers.
    Boulot dans le btp et famille importante très prenant font que le BB sur Pc reste un loisir assez économe en temps (1 ou 2hr/semaine) et donc bien adapté pour moâ.

    J'ai joué aux coupes de BB chez les Rôlistes de JdR Mag (comme Yami) et je joue historiquement mais recement que de temps à autre différents Troll Bowl Cup chez les Trolls Poilus!! Les Trolls Poilus ont un mode BB propre qui permet de jouer toutes les stars du LRB6 et gèrent l'avant, l'apres match et les tournois (classements, meilleure équipes, joueurs, blessés,...) tout seul!!

    J'aime bien jouer (en passes) avec des équipes bourrines et avec les orques en particulier. Very Happy
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    - NURTHOR - Empty Re: - NURTHOR -

    Message par Le Squig Enragé Jeu 14 Nov - 8:17

    Nurthor, ça m'intéresserait bien que tu nous fasses comme chez les rôlistes une petite compet histoire de nous initier au troll poilu? C'est possible?
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    - NURTHOR - Empty Re: - NURTHOR -

    Message par NURTHOR Jeu 14 Nov - 21:00

    Bien sur!!
    Je vois comment faire et surtout quand (bien chargé en ce moment Sad )!!

    Contenu sponsorisé


    - NURTHOR - Empty Re: - NURTHOR -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:49