Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
jeffos
Ours
genesak
Anktropia
8 participants

    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !!

    Sondage

    Qui ira en finale ?

    [ 4 ]
    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Bar_left22%ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Bar_right [22%] 
    [ 5 ]
    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Bar_left28%ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Bar_right [28%] 
    [ 5 ]
    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Bar_left28%ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Bar_right [28%] 
    [ 4 ]
    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Bar_left22%ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Bar_right [22%] 

    Total des votes: 18
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Empty ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !!

    Message par Anktropia Dim 21 Déc - 11:25

    Aucune surprise, les vainqueurs avaient bien été prévus par l'Amazone Snobina, à croire qu'elle connait bien son monde et ce magnifique sport qu'est la corruption Blood Bowl ! En revanche, au niveau des scores, elle aurait pu bien faire mieux ! N'ayant pu que pronostiquer le résultats entre l'équipe de son indic anktropia et de l'ancien coach offensif yami. Pour le reste, morr n'a pas encaissé de touchdown alors qu'elle en avait prévu un, jeffos n'a pas réussi à mettre trois touchdowns avec ses elfes alors qu'elle le croyait compétent, pour finir, limus et gudjon ont joué un match offensif alors qu'elle croyait qu'aucun des deux n'allaient jouer le ballon, tout se perd !

    Peu importe, elle nous offre de nouveaux pronostics pour les demi finales !!!


    Lustrian Bosquets (7V 1D) 4 - 2 Les Désosseurs (3V 3N 2D)
    Les Lustrian Bosquets ont l'habitude de vaincre cet adversaire là, et nous sommes certains qu'ils vont imposer leur jeu et forcer les Désosseurs a courir après le score. Bien sûr, tout le monde se rappelle les fois où morr ne couraient même plus après le score et essayait de détruire dans le sang l'équipe d'anktropia, mais là nous sommes en phase finale, il essayera forcément de gagner, au moins pendant quelques tours... d'autant plus qu'il a appris dernièrement le règlement en vigueur lorsqu'on démontait complètement l'équipe adverse.


    Les Selfies (6V 1N 1D) 2 - 1 Glamso Drunkards (5V 1N 2D)
    Une boucherie, voilà comment les supporters réjouis par avance parle de ce match... "t'as acheté tes billets pour le massacre ?" qu'on dit dans les auberges... Pourtant, Snobina pense que les elfes vont gagner ce match, de justesse, avec très peu de joueurs survivants peut-être mais le pressing qu'ils imposeront dès le départ du match va leur donner une avance que les nabots de Gudjon ne pourront jamais rattraper. Pas par manque de talent, non c'est une question de sciences physiques, les nains ont les jambes trop courtes pour marquer rapidement.






    (note partiale de la ligue : de plus les deux qui n'ont pas fait leur RP de 1/4 de finale sont maudits par nuffle qui leur filera la pas de bol afin de les punir !!)
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !!

    Message par genesak Dim 21 Déc - 17:55

    Le seul match à suspense de cette journée et vraiment le duel Selfies vs Glamso, c'est un match ou tout est possible, si les nains on un coup de moue et que les elfes sont en pleine forme alors le match sera à sens unique, si les nains tapent fort dès le début et envoie à l'infirmerie ou mieux au cimetière une cargaison d'elfes alors ça sera plus compliquer mais pas injouable...

    Je miserais un 3-1 à l'avantage des Selfies avec un TD dans les dernier tour.


    Pour l'autre affiche ça ne laisse pas de doute, mais Morr opposera quand même une résistance convenable (on espère...) un petit 2-0 serais pas trop mal, on est quand même dans le dernier carré ça ne sera pas simple pour les mangeur de salade !

    Inkonu
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !!

    Message par Ours Dim 21 Déc - 21:13

    Les pronos de Bertha :

    Ben de toute façon, il s'est passé ce que j'avais dit hein, à un ou deux TD prêt... Ben pour le prochain tour, je doute que Mor ne réussissent à contrecarrer les elfes des Lustrian... Je miserai bien sur un trois un pour les habitants des bosquets tiens...

    Pour la seconde demi la par contre je miserai pas sur les elfes, ils ont quand même bien dérouillés au match précédent, je sais pas si ils seront tous sur patte, mais gageons que les Petits barbus risquent d'en secouer encore un peu des stars à paillettes !

    De toute façon il faut qu'ils les éparpillent façon puzzle si il veut gagner, leur coach c'est du retors ! Et que je te fais semblant de laisser l'adversaire passer en poussant tout les joueurs sur un coté du terrain... tout, il a tout fait au match précédant... Mais bon, les nains c'est pas de la rigolade, et pis les tacles des barbus pourraient bien contrecarrer le jeu des elfes. Faut dire aussi que les Glamso ils viennent pas pour enfiler des perles... mais des elfes ! Enfin leur têtes en tout cas ! Allez trois à deux pour les nains après prolongation !
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !!

    Message par jeffos Dim 21 Déc - 23:17

    Et Glôd'Gué-Han, le nécromant des Sans-Glands, s'avance en conférence de presse pour étaler les lumières de son coach, un gobelin petit, nerveux et sournois (comme tous les gobelins objecterez-vous, mais celui là particulièrement répondrais-je).

    Les deux matchs se ressemblent, 2 équipes de légers face à des violents, où en toute logique les blessés pleuvent et les actions des elfes tiennent à 1 ou 2 lancés qu'il ne faut pas rater.
    Et ce coup ci, Nuffle sera taquin, c'est écrit. Les turnovers tomberont au mauvais moment, et les elfes risquent d'être exposés, pétrifiés, les yeux dans les phares du 38 tonnes qui va leur passer dessus...

    Bref, double victoire 2-1 pour les violents, pour une finale Désosseurs Drunkards, voila ce qu'on en dit !
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !!

    Message par Counit Lun 22 Déc - 0:32

    Pour ma part je vois bien les Desosseurs l'emporter 2 à 1 face à des slfes qui vont vite perdre leurs danseuses.

    Pour l'autre match, ça sera sans appel, Jeffos va nous créer la surprise et balayer les nains d'un 3-0.
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !!

    Message par Limus Lun 22 Déc - 8:59

    Hum pour la 1 ere 1/2 je vois bien morr gagner de 1 mort à 0, de 5 blessé à 1, mais de perdre 3 à 2 au niveau des touchdown dans un match relevé avec prolongation.

    Pour la deuxième affiche les nains n'ont pas le choix leurs précédents adversaires ne leurs pardonneront pas une défaite. 3-2 pour les nainsnains.


    Et si les matchs ont déjà étaient joué au moment ou j'écris c'est ligne ben je n'ai pas fait attention.
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !!

    Message par Gudjòn Skogli Lun 22 Déc - 19:40

    Grimir Tyrstad se prononce à nouveau sur le carré d'as.

    Lustrian Bosquets (7V 1D) 2-1 Les Désosseurs (3V 3N 2D)

    Les pseudo-analystes voient les Bosquets d'Anktropia le Magnifique disposés des mortifiés de Morr comme de vulgaires insectes... hors, je vois les choses autrement. Les elfes devraient remporter ce match mais les Désosseurs vont faire une opposition des plus sérieuses, même qu'ils pourraient éclaircir les rangs sylvains pendant la rencontre. Ça va être une lutte acharnée, Morr roule sa bosse depuis longtemps dans cette ligue et il voudra accéder à la finale de toutes les manières possibles. D'un autre côté, les Bosquets ont survolés le championnat de bout en bout, terminant comme la meilleure formation incontestée lors de la saison, difficile de les imaginer perdent et surtout quand ils vont jouer sur leur pelouse.

    Glamso Drunkards (5V 1N 2D) 2-0 Les Selfies (6V 1N 1D)

    Je n'ai pas été tendre envers les Selfies lors des quarts et ils m'ont fait mentir. C'est un redoutable rouleau-compresseur offensif et il cisaille dans les défensives tel dans du beurre ! C'est de la poésie naine, ça les bestiaux... Bon après tout cette belle parlure, j'vois plusieurs guignols qui disent que les Drunkards vont se prendre deux à trois touchdowns contre les Selfies... On parle quand même du meilleur corps défensif des deux dernières années, faudrait pas pousser le bouchon trop fort non plus, hein ! Y sont déterminés mes frères khazalides, l'hégémonie elfique a suffisamment durée, c'est ben beau des touchés à profusion mais ce que les partisans veulent voir, c'est des os cassés, de l'écrasage de faces pis du sang pardi !!! Du sang et pas autre chose !! Les elfettes peuvent fournir ce paroxysme de notre sport si tant chéri ? Non. Go Drunkies !! Go Drunkies !!
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !!

    Message par Totem Mar 23 Déc - 13:27

    Lustrian Bosquets vs Les Désosseurs 2-3

    Un match tendu entre deux vieux routards avec un avantage aux elfes sur le papier mais les morts-vivants restent un des meilleur roster du circuit.
    On verrait bien les elfes mener rapidement au score et ce jusqu'aux derniers tours ou les morts vivants égalisent, ensuite prolongation et victoire des déterrés car leur surnombre leur permettra de faire la différence sur un long match.


    Glamso Drunkards vs Les Selfies 1-0


    Malgré l'excellente prestation des Selfies, on ne va pas miser la surprise sur ce match. Une AV7, pas d'esquive, encore un match de tous les dangers pour les elfes.
    Le toss va être déterminant et comme il n'y a pas de justice, ce sont les nains qui l'auront mais les elfes offriront une défense acharnée.






    Contenu sponsorisé


    ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Demi Finales - Pronostorks !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:46