Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    LE FOSSOYEUR

    Le Fossoyeur
    Le Fossoyeur
    Rookie


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 55
    Localisation : Metz

    LE FOSSOYEUR Empty LE FOSSOYEUR

    Message par Le Fossoyeur Mer 6 Nov - 23:53

    JC, j'ai passé allègrement la quarantaine et donc je suis ici pour surveiller les plus jeunes et nettoyer les cochoncetés que font leurs trolls et ogres sur les terrains...

    Je pratique BloodBowl depuis la première édition sur table (ça doit dater de 1987... on se faisait une tendinite au bras à force de lancer les dés...). J'ai ensuite pratiqué le BloodBowl réel sur terrain naturel (aussi appelé Football Américain affraid ) amassant deux Casques d'Or (championnat de France de 2e division). Et j'ai fini par revenir au BB lorsque la première édition de Cyanide est sortie.

    J'ai beaucoup pratiqué les jeux de rôles et wargames. Du coup ça se retrouve un peu dans mes jeux pratiqués sur PC : Skyrim, Armed Assaut 3, World of Tank, Panzer Korps, Combat Mission.

    Si vous me croisez à BB, sachez que je pratique plutôt les elfes, les minus et les amazones. Sachez également que j'ai remporté la plus grand compétition de BB organisée dans le monde lors des deux premières éditions, à savoir la Coupe des Squiggies Enragés. N'en parlez pas trop aux gens ici, ils sont jaloux et n'ont pas apprécié de se faire rosser...clown

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:01