Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [J5] Freyn (Olympique Har Ganeth) vs Yami (Toxic Beast Beat)

    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    [J5] Freyn (Olympique Har Ganeth) vs Yami (Toxic Beast Beat) Empty [J5] Freyn (Olympique Har Ganeth) vs Yami (Toxic Beast Beat)

    Message par freyn Dim 2 Nov - 23:54

    2-0 pour les elfes de l'Olympique Har Ganeth contre les pestiférés Toxic Beast Beat.
    pour commencer, Yami n'a pas eu de bol. Un non-match comme seuls les programmateurs de Cyanide en sont capables.


    Résumé du match :
    Les elfes attaquent, et marquent en deux tours par une percée devenue classique. Cette enflure d'HORKON L'ECORCHEUR en profite pour mettre KO d'entrée la bête de Nurgle. 1-0 tour 2.
    Les puants attaquent, mais laissent tomber la balle. Le elfes contre attaquent, et bénéficient des turns overs de l'adversaire (crânes). 2-0 tour 6.
    Les puants font encore des 1 et des crânes, 2-0 à la mi-temps.
    Deuxième mi-temps : les puants attaquent, mais le porteur de balle se met à portée de blocage (1 dé). Plaquage, la balle tombe. Elle rebondira toute la mi-temps, au gré des 1 et des crânes de Yami. A noter que les puants ont failli marquer au tour 16, mais que cet enfoiré d'HORKON l'a poursuivi à trois reprises (compétence poursuite) jusqu'à la ligne de TD en blessant la star bouc...
    HORKON devrait être banni du championnat, son comportement devient de plus en plus intolérable !


    Freyn, un commentaire ?

    - Je tiens tout d'abord à déplorer le manque de chance de mon adversaire. Il est regrettable que son joueur star soit blessé pour la 7ème journée. Tout ça à cause de mon mercenaire HORKON L'ECORCHEUR. Cela fait trois matchs que j'embauche ce champion, et j'en suis très content. Il a causé nombre de KO et de blessures grâce à son poignard et blocage multiple. Les différences de TV semblent être favorables à mes elfes finalement. Il faut toutefois que je travaille le nombre de mes relances qui sont insuffisantes.
    Ce match était très important car il me permet de passer devant Yami au classement. Aucun blessé à déplorer, trois joueurs passent un niveau. Mon équipe commence à être intéressante. L'enjeu actuel est de savoir si j'achète une 3ème relance ou un 11ème joueur.



    [J5] Freyn (Olympique Har Ganeth) vs Yami (Toxic Beast Beat) ImageMatchReport
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J5] Freyn (Olympique Har Ganeth) vs Yami (Toxic Beast Beat) Empty Re: [J5] Freyn (Olympique Har Ganeth) vs Yami (Toxic Beast Beat)

    Message par Yamiyami Lun 3 Nov - 18:33

    Andy Ratant : Alors, la vie de coach est parfois difficile... Pourtant cette saison était pas si mal partie, avec aucune défaite en 4 matchs et cette réussite face à l'équipe survitaminée de ReQQy ?

    Caws Oneyed : M'en parlez pas, un vrai cauchemar, j'étais pressé d'aller me coucher après ce match interminable pour passer à un autre cauchemar qui ne pouvait pas s'avérer pire... Et vous parlez d'une vie. J'ai été recruté pour reconstituer une équipe de skavens capable de prendre la relève des Rescapés Phosphorescents (NDLR : première équipe menée par Yami qui a réalisé quelques prodiges même si elle n'a jamais remporté le titre ultime). Il s'agissait de tester les effets de quelques plantes rares découvertes dans ce continent. Résultat : en attendant les recherches j'ai du gérer des sylvains, et me voici après un premier échec cuisant en amateurs pour quelques skavens pas encore prêts, à apprendre le BB à ces monstruosités issues de quelques sombres expériences...

    Andy Ratant : Oui il nous tarde à nous aussi de revoir courir des skavens vers le haut du tableau. Mais hier soir, que s'est-il passé ? On n'avait jamais vu des joueurs aussi... mauvais, et je ne parle pas que de l'odeur. Les mots manquent pour décrire ces guerriers incapables d'étaler un adversaire, et quand une bête de Nurgle cerne avec 3 ou 4 autres joueurs un adversaire esseulé arrive juste à se rétamer toute seule à coups de tentacules, c'est... Navrant. Même le seule agression n'a fait de mal à personne et a été aperçue directement par un arbitre (sans doute corrompu) !

    Caws Oneyed : le problème est simple. Il y a eu une panne générale dans le secteur qui a fait pété la sono. Le stade était plongé dans un silence de mort (NDLR : véridique, pas de son lors de ce match !). Alors l'équipe n'avait aucun repère, aucun rythme, les pas ne s'enchaînaient pas... C'était désolant de les voir se traîner ainsi. Jusqu'ici MC Black Death avait vraiment mis le feu en battant en rythme ses adversaires, la cadence était bonne, les attaques étaient menées tambours battant, c'était la gigue de Nurgle à chaque match !

    Andy Ratant : Vous allez porter plainte contre le régisseur, la compagnie générale de distribution de Malepierre qui fournit en exclusivité l'énergie nécessaire aux confrontations organisées par la ZLZL ?

    Caws Oneyed : C'est pas exclu... En même temps je me dis que je préfère oublier au plus vite ce match. Même si ça va être dur d'oublier qu'une pièce maîtresse a été écartée pour un match par cet arnaqueur de Horkon, juste avant la rencontre avec les Drunkards...

    MAGAZINE LES TRIPES

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:25