Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    [J3 Enragé] Selfie Vs Mousse Sanglante

    Dô1er
    Dô1er
    Espoir


    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    [J3 Enragé] Selfie Vs Mousse Sanglante Empty [J3 Enragé] Selfie Vs Mousse Sanglante

    Message par Dô1er Mar 21 Oct - 23:16

    [J3 Enragé] Selfie Vs Mousse Sanglante Seflie10

    Résumé a venir Wink
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    [J3 Enragé] Selfie Vs Mousse Sanglante Empty Re: [J3 Enragé] Selfie Vs Mousse Sanglante

    Message par pibrac Jeu 23 Oct - 22:01

    Jim: alors Pib comment c'est passe votre retour sur les terrains du Zquig?

    Pib: Ben ca fait tout drôle, surtout que je n'étais pas du tout préparé. Jeffos prenait son déjeuner en consultant la feuille d'équipe de Do1er et il a failli s'étrangler en avalant du chourave (il suit un régime Sylvanien). Bon faut dire que les mousses sanglantes portent bien leur nom. Ils ne sont pas là pour faire dans la dentelle, en 1iere mi-temps c'est à peine s'ils se sont intéressés au ballon. Faut aussi dire qu'avec un Blitz d'entrée de match, ils sont venus au contact et que ça a vite tourne au carnage.

    Jim: Vous avez quand même créé le danger et notamment grâce a Jordel...

    Pib: Oui on avait recruté Jordel et Eldril pour le match. Si Eldril n'est pas reste plus de5 min sur le terrain, Jordel aura bien mis le feu dans la défense avec de belles actions.

    Jim: mais au final vous buttez a 2 cases du TD et le retour des mousses sera superbe.

    Pib: Oui les mousses se réveillent en fin de mi-temps et remontent la balle du fond du terrain pour aller marquer tour 8.

    Jim: Et la 2ieme mi-temps commence très mal.

    Pib : effectivement, il met la balle a l’abri dans les bras de la plus grosse brute de son equipe, et la je dois avouer que je ne voyais pas comment on allait lui reprendre. C’est dans ces moments la qu’on se rappelle qu’on aurait du s’entrainer plus a arracher le ballon ou a l’intrepidite. Enfin le match était tellement facile que Do se dit aller je fais une passe pour mettre du piment a la partie. Et quand on tente une passe contre des elfes, il est recommande de ne pas se rater. Dommage pour Do1ier, on a été les 1ier a ramasser et surout les plus rapides a courir vers sa ligne de TD : 1-1 score final. On a meme failli marquer le TD du siecle au tour 16 mais on s’est rate sur la derniere esquive. Do était a 2 doigts de l’arret cardiaque.


    Interview realisee par Jim de Zquig soir

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:12