Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [J2 Enragé] Satan l'Habite 0 - 2 Los Batar Dos Morg

    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    [J2 Enragé] Satan l'Habite 0 - 2 Los Batar Dos Morg Empty [J2 Enragé] Satan l'Habite 0 - 2 Los Batar Dos Morg

    Message par Counit Mar 14 Oct - 13:06

    Counit et Morg se tapent dans la main :
    C : Bien joué Morg t'as bien tenu ton rang.
    M : Pas de soucis je me sentais motivé face à ces chèvres
    C : Allez la machine est lancé, faut dire que grâce à leur botte en dehors du terrain plus facile pour El Boss d'aller manger le ballon.
    M : Ouais le rouleua n'a pu être stoppé
    C : Et quelle défense, tu les a bien perforé en fin de première
    M : Et en seconde des ogrillons ont fait le taff, en sublimant grâce à Orgriush le minotaure qui rate son blocage et nous libère El Coñitor, qui ne se prive pas de manger à son tour le ballon en fin de match !
    C : Se fut parfait, pas trop bête pour des ogres, je vais continuer les entrainement sur la concentration?
    M : Ah tu peux faire tout se que tu veux, ils ne seront jamais aussi futé que moi, AHAHAHAH !
    C : C'est cela oui...
    M : Allez tu payes ta tournée !
    C : Quoi encore ?
    M : (lève un sourcil)
    C : Mais avec grand plaisir !


    [J2 Enragé] Satan l'Habite 0 - 2 Los Batar Dos Morg ImageMatchReport
    Broopyn
    Broopyn
    Rookie


    Messages : 33
    Date d'inscription : 02/09/2014

    [J2 Enragé] Satan l'Habite 0 - 2 Los Batar Dos Morg Empty Re: [J2 Enragé] Satan l'Habite 0 - 2 Los Batar Dos Morg

    Message par Broopyn Sam 18 Oct - 11:02

    Déclaration de Mr Seguin dans l'Epique :
    Morg n'a rien perdu de sa superbe, avec un peu plus de pelage et des cornes, je ferais le plein de fûts et de pucelles, puis lui ferait une offre qu'il ne pourrait refuser !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:45