Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Ours. Division del Norte

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Ours. Division del Norte Empty Ours. Division del Norte

    Message par Ours Mar 7 Oct - 23:58

    Nom de l'équipe : Division del Norte

    Race : Orc

    Nom du Coach: Lakou-Karatcha

    Nom du Stade et Ville de Localisation:
    Propriétaire : Ours
    Joueurs vedettes:
    Capitaine :
    Palmarès : rien... vraiment rien !

    Historique: A l'annonce de la retraite de l'équipe naine des p'tit tas, Ours, le propriétaire de l'équipe fut légèrement dépité. La victoire en championnat n'avait pas été suivit d'une ferveur populaire énorme et le propriétaire de l'équipe décida de changer son fusil d'épaule. L'une de ses équipes, végétait dans un championnat tombé aux oubliette, la coupe Kaaarnaaag. Le coach était un gobelin stupide (si on peux dire !), mais un des anciens joueurs, une hanche détruite après un contact avec un sectateur du chaos) avait émis le souhait de devenir coach...
    Ours réfléchit... Une équipe orque serait forcément moins efficace rapidement en terme de résultat que des nains, mais après une saison, l'équipe pourrait être compétitive...
    Il fit venir l'éclopé, et lui proposa le challenge :
    Lakou ! Tu prends une équipe orque débutante, cette saison tu joues pas la gagne, tu emmagasines de l'expérience, et tu essayes de garder tes joueurs dans un état où ils progressent... Compris. Si tu te qualifies pour les PO, je te paye... bien.
    Lakou le regarda intensément...
    Euh... Ouai, mais t'as dit quoi au début ? Une équipe, ah ouai, j'veux des orcs noirs... plein !
    Ours sourit en soupirant, il avait subi les nains, et maintenant il allait falloir supporter les orcs !
    Oui ben t'en aura quatre, plus on peut pas de toute façon.
    Lakou-Karatcha insista :
    Ah non j'en veux plus... au moins comme ça !
    Il leva la main droite, l'index et le majeur dressé.
    Pi ça aussi !
    La main gauche se leva, dans la même position... Ours ferma les yeux, les Play off... il allait falloir qu'ils aient beaucoup de chance, beaucoup...

    Ours. Division del Norte Bloodb10
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Ours. Division del Norte Empty Re: Ours. Division del Norte

    Message par Ours Lun 9 Fév - 18:26

    Ours. Division del Norte Bloodb15

    Oups mon rp date carrément là, je vais m'autoflageller pendant une heure et je remets tout ça à jour dés que j'ai le temps !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:58