Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+7
Jepeboy
Dan Brad
Ours
gailn_kharghelen
Counit
Dô1er
genesak
11 participants

    Le mot du kommissaire 2518

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Le mot du kommissaire 2518

    Message par genesak Mer 7 Mai - 19:57

    Salut à vous tous !

    Il est temps de trouver un remplacent au Las Adelitas ! Qui sera le nouveau champion ?

    Alors les gens attendu sont :

    Arrow Port-du-Gropik Piragnass - Gailn_Khargheken OK
    Arrow Mousse Sanglante - Dô1er OK
    Arrow Glamso Drunkards - Gudjòn Skogli OK
    Arrow Les Desosseurs - Morr
    Arrow Glamour Looters - Rag Bylansi OK
    Arrow Les Rejetons d'Arelate - Dan Brad OK
    Arrow Ptit'Tas - Ours OK
    Arrow Asurs Rances tout Risque - Jepeboy OK

    Ours et ses nains / Dan Brad et ses sylvains  Jepeboy et ses elfes hauts

    Inscription IG :
    Nom : ZquigBowl XIV
    MdP : ZB18
    Gestionnaire : Rag Bylansi

    BBManager :
    Nom : Zquigbowl 2518
    MdP : ZB18
    Id : 10497


    Dernière édition par genesak le Mar 25 Nov - 16:47, édité 9 fois
    Dô1er
    Dô1er
    Espoir


    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Dô1er Ven 9 Mai - 0:26

    Postulation faite;)
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Counit Ven 9 Mai - 0:32

    y'a pas un problème avec le MdP du bbmanager ?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par genesak Ven 9 Mai - 10:15

    Hop c'est corriger, j'ai oublier de mettre à jour le bbm Very Happy
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par gailn_kharghelen Ven 9 Mai - 10:41

    Postulé!

    Par contre j'ai 15j très chargés là!

    à partir du 27 mai, ça ira mieux...
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Ours Ven 9 Mai - 12:01

    Les Rejetons d'Arelate de Dan Brad ? Et bien ça va pas être de la tarte pour mes barbus... ça se mange la tarte à l'elfe ?
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Dan Brad Ven 9 Mai - 12:29

    Ours a écrit: Les Rejetons d'Arelate de Dan Brad ? Et bien ça va pas être de la tarte pour mes barbus... ça se mange la tarte à l'elfe ?

    Généralement, les nains sont plutôt contents de pouvoir casser de l'elfe !!
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Ours Ven 9 Mai - 12:41

    Toujours, dés qu'ils arrivent à les attraper ! Smile 
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Jepeboy Sam 10 Mai - 11:11

    Inscription faite.
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Gudjòn Skogli Sam 10 Mai - 20:47

    Postulé!
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Le Squig Enragé Dim 11 Mai - 17:08

    FLASH SPECIAL

    Interruption des programmes – information exclusive en direct du bureau des autorités de la Ligue ZLZL


    MICH HELL'DRUK-HERR : Nous interrompons nos programmes pour retrouver noter envoyé spécial qui assiste au tirage au sort des PLAY OFF de l'ultime compétition de Lustrie ! N'Elf "on" M'OrcFort où en sommes-nous ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell c'est incroyable ! Yes Mich Hell l'ambiance dans les bureaux de la ligue est digne de la tension d'un match de ces satanés Bloodfeast Cannibals !

    MICH HELL'DRUK-HERR : Mais a-ton de premiers résultats des matchs ? Enfin, heu... Je veux dire naturellement du tirage au sort ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien non mon cher Mich Hell ! It's incredible ! Le temps s'est arrêté ici, the time was stopped ! La séance a en effet été interrompue par le dépôt d'une plainte !

    MICH HELL'DRUK-HERR : Ça fait bien longtemps que cela n'est arrivé ! Jamais depuis l'arrivée dans le nouveau continent en fait.

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien oui mon cher Mich Hell ! Il faut croire que dans ce continent sauvage on est moins regardant ! Les caisses vides des écuries, qui se sont souvent endettées pour se payer le voyage jusqu'ici et un droit d'entrée à cette compétition y sont sans doute pour quelque-chose. Quand je vois ce SOMMMMTUEUX bâtiment je comprends certaines choses.

    MICH HELL'DRUK-HERR : Et donc qu'en est-il ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, cette plainte vise l'équipe des Drunkards et elle émanerait de la fameuse LDBJ, Ligue de Défense du Bô Jeu qui a fait parlé d'elle dans le vieux monde. Tout porte à croire qu'un club de supporters elfiques ait fait appel à grand frais à la LDBJ pour qu'elle accepte de sortir de l'Empire se mêler des affaires lustriennes...

    MICH HELL'DRUK-HERR : Et donc qu'en est-il ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, cela concerne le match les opposant aux gardes du jardin suspendu, qu'ils nous eu de cesse de réduire mais qui les avaient pourtant battus par 3 fois en 4 confrontations si je ne m'abuse.

    MICH HELL'DRUK-HERR : Et donc qu'en est-il ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, d'après l'article tombé de la table que j'ai sous les yeux intitulé « les Drunkards sont-ils prêts à tout », de notre excellent confrère de la presse écrite Andy Ratant et commentant le match, cela se rapporte au fait que je vous lis à l'instant : « une nouvelle improbable récupération permet à un tueur de troll tout surpris de foncer vers la zone d'en-but. Un receveur sylvain bondit et le rattrape, manque de peu le tacle. Il est alors cerné très rapidement par 4 ou 5 nains assoiffés de sang. Ca sent la vile vengeance. N'ont-ils toujours pas avalé leurs défaites successives contre cette équipe sylvaine ? Est-ce une raison suffisante pour fouler les principes fondateurs de l'ancienne ligue ? On voit un nain foncer tête baissée sur le frêle receveur qui fait cette fois-ci un bond bien involontaire et dégage sans pouvoir résister l'entourage du porteur. C'est alors que les nains le rattrape par le col le maintenant contre le tueur troll, qui au lieu d'assurer comme il se doit le touché-bas dans un match dont l'issue était devenue évidente, se retourne vers le sylvain et lui brise les cervicales à coups de poings redoublés ».

    MICH HELL'DRUK-HERR : En effet ça à l'air sérieux... On ne rigole pas avec les principes et le fond de kommerce de la Ligue !

    N'Elf "on" M'OrcFort : Tout à fait mon cher Mich Hell. D'aucun se réjouira de la mise en orbite d'une star elfique, si j'ose m'exprimer ainsi. Mais vous avez raison, le problème est bien là. Les clubs de supporters et les chaînes exploitant l'esprit si particulier de la Ligue sont des lobbies importants. Alors ici on se dispute pour savoir ce qui risque de faire perdre le plus d'argent : la fin du mythe du bô jeu, le retard du lancement des Plays-Off ou l'annonce précipitée de la relégation d'une équipe naine qui, certes sans un style très enlevé, assure le spectacle côté hémoglobine !

    MICH HELL'DRUK-HERR :Concrètement, qu'est-ce qu'on peut attendre de cette situation ? La relégation est-elle plausible ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, je n'en sais rien, c'est une situation rarement vue, mais en tout cas ne décider aucune sanction c'est se mettre à dos la puissante LDBJ qui s'était faite discrète depuis l'arrivée en Lustrie. Et son nouveau représentant HANNIBAL HONRON a bien besoin de se construire une image médiatique !

    MICH HELL'DRUK-HERR : On a des nouvelles du côté de Gudjon Skogli, coach des Drunkards ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, c'est bien sûr encore trop tôt, on attend peut-être une déclaration publique. D'après un confrère de Cabalvision, eux aussi en duplex, encore embrumé à une heure matinale pour un nain, il n'en était qu'à sa troisième choppine, il aurait simplement affiché un visage ahuri ne comprenant pas bien ni la question ni la situation, en maugréant à peu près ceci : « heu vous êtes sûrs que le règlement s'applique encore ici ? Parce que bon depuis la finale des Karak Gobs franchement... Pis moa j'ai pas vu qu'un de mes bloqueurs avait écarté c'te damné elfounet. Pas m'emmerder à c't'heure avec un elfe de moins, calice ! ».

    MICH HELL'DRUK-HERR : Pas sûr que cette ligne de défense soit suffisante. Etre un nain, fut-il à la vue basse, n'est d'ailleurs pas une excuse suffisante. Alors qu'en est-il maintenant ?

    N'Elf "on" M'OrcFort : Et bien mon cher Mich Hell, on continue à broder sur cette affaire et on attend une annonce officielle des instance !

    Intégralité de l'interview de Caws Oneyed, coach des gardes du jardin suspendu à retrouver ici :
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par genesak Dim 11 Mai - 18:17

    Humm, kof kof kof, nous somme heureux de vous annoncer le programme des deuxième play-off en Lustrie de la Ligue du Zquig enragé.
    Suite à la réclamation de la LDBJ (voir çi dessus) les hautes instances de la ligue sont heureux de vous présenter le tableau des PO 2518 :

    Gailn_Khargheken vs Morr
    Gudjòn Skogli vs Dan brad

    Rag Bylansi vs Jepeboy
    Ours vs Dô1er

    (Vous trouverez un jolie tableau des PO dans la rubrique "calendrier". Il manque plus que Morr IG).
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Gudjòn Skogli Dim 11 Mai - 19:56

    Dans les règlements c'est marqué les qualifiés de la poule enragée affrontent ceux de la poule lyophilisée et ceux de la poule pasteurisée affrontent ceux de la poule surgelée. Alors pourquoi ce tirage?  

    Désolé pas souvent en Po alors je veux comprendre.  Laughing 
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par genesak Dim 11 Mai - 20:00

    En théorie oui, en théorie Very Happy On est dans la ligue du Zquig korrompu enragé qui fait respecter les loi et écoute tous les dépôts de plainte (cf deux ou trois poste au dessus).  Twisted Evil
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Dan Brad Dim 11 Mai - 20:01

    pour moi, c'est des nains ou ... des nains. Tu parles d'un choix ! ^^

    Mais c'est vrai que je m'attendais à rencontrer ceux de Ours plutôt que ceux de Gudjon.
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Gudjòn Skogli Dim 11 Mai - 20:02

    Pas de problème, les Drunkards ont déjà matés les Rejetons, ils vont le refaire à nouveau!  Very Happy 
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Ours Dim 11 Mai - 20:20

    Yep ce sera donc des chaos pour mes nains ! Bien ça promet de grands élans de tendresse tout ça !

    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Dan Brad Dim 11 Mai - 20:56

    genesak a écrit:En théorie oui, en théorie :DOn est dans la ligue du Zquig korrompu enragé qui fait respecter les loi et écoute tous les dépôts de plainte (cf deux ou trois poste au dessus).  Twisted Evil

    Mouais, je vois pas en quoi je suis concerné par cette histoire et pour quelle raison le calendrier s'en trouve changé... C'est clair que les 2 équipes naines ne se valent pas et que j'ai pas vraiment gagné au change. M'enfin, pour notre dernière saison, on fera le maximum
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par genesak Mar 13 Mai - 11:21

    Nous somme sans nouvelles de Morr (je les mp mais apparemment il ne l'à pas encore vue). Quelqu'un à un contact direct avec lui pour qu'il s'inscrive IG ce soir au plus tard ?

    En cas de désistement on qualifie le 3e (Yami donc) ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Anktropia Mar 13 Mai - 11:33

    oui je l'appelle hors horaire de boulot
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par genesak Mar 13 Mai - 11:36

    oki cimer !
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par genesak Mar 13 Mai - 11:51

    C'est bon Morr et inscrit. Je met en place le calendrier et la journée peu officiellement commencer demain !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Anktropia Mar 13 Mai - 11:58

    télépathie, je débute mais ça marche pas mal
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Anktropia Mar 13 Mai - 12:34

    tableau fait, si vous le voulez plus beau, filez moi une bonne matrice Smile
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par genesak Mar 13 Mai - 12:58

    Bien joué la télépathie, perso je le trouve sympa le tableau, d'un points de vue totalement novice Wink

    Contenu sponsorisé


    Le mot du kommissaire 2518 Empty Re: Le mot du kommissaire 2518

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:21