Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Anktropia Mer 9 Avr - 17:26

    yop Gudjon, serai-tu dispo cette semaine ?
    moi vendredi soir c pas bon et samedi je sais pas encore
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Gudjòn Skogli Mer 9 Avr - 19:06

    Aujourd'hui ou jeudi, je suis dispo. Vendredi et Samedi on oubli ça aussi de mon côté. J'ai peut-être des modifications d'équipe à faire également, je tiens à te prévenir (achat d'un blitzeur peut-être).
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Anktropia Mer 9 Avr - 22:30

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus ImageMatchReport


    commentaire après le repas
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Anktropia Jeu 10 Avr - 0:44

    Encore un match nul pour Las Adelitas, et il faut bien le concéder, c'était mérité.

    Avec 3 apothicaires, les championnes ont clairement joué le long terme face à des nains peu amicaux !
    En première mi-temps, les nains reçoivent et sont bloqués au centre, le môle se déplace sur la droite mais est bien stoppé par des Amazones qui pressent la balle. Courageusement, elles se glissent le long de la touche et balancent le tueur porteur de balle au sol, la balle rebondit dans le public et part vers la zone d'en but des nains. Deux amazones laissées en réserve sur l'autre côté s'élancent pour récupérer la balle, mais l'une d'elle s'effondre et s'assomme. Les nains en profitent pour balancer la moitié des amazones restantes dans le public, récupérer la balle et marquer. Non sans une nouvelle frayeur, une beauté ayant réussi à s'infiltrer et blitzer le porteur de balle, qui résiste cette fois à la charge !

    En seconde mi-temps les Amazones reçoivent et tentent un jeu en profondeur alors que leur lanceuse récupère la balle très bas. Elle remonte le terrain face à des nains dispersés par les amazones qui leur ont brouillé les repères. Malgré tout, ils n'en laissent aucune démarquée, si bien que la lanceuse égalise elle-même sans être vraiment inquiétée, malgré une tentative désespérée d'un tueur qui tenta de se faufiler.

    En fin de chaque mi temps, les deux équipe tentèrent bien de marquer, mais rien n'y fit. C'est un match nul, un partout.

    Peu de victimes au final, les amazones ont bien évité les coups des gros nabots et ont joué prudemment, enfin presque tout le temps, et les trois apothicaires auront bien servi, au moins comme intimidant !

    Au final, les Glamso enchaine un second match sans défaite et pointent à 4 points après deux journées, tandis que las Adelitas semblent toujours à la peine en ce début de saison. Arriveront-elles à redresser la barre ?

    Glamso Drunkards 1 - 1 Las Adelitas
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Yamiyami Jeu 10 Avr - 21:27

    Biensûr que les Adelitas peuvent redresser n'importe qu'elle barre. Pourvu qu'elles y mettent du leur, les cochonnes !

    Un fan de dernière heure
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par gailn_kharghelen Ven 11 Avr - 13:20

    Belle perf' des Nains tout de même, face aux championnes en titre! ^^
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Anktropia Ven 11 Avr - 13:26

    face à 10 tacles, 12 blocages et 9 châtaignes je trouve que c'est plutôt moi qui ait fait la perf ^^
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Ours Ven 11 Avr - 13:41

    Tu as eu assez peu de dégâts finalement, les amazones contre des nains ça peut être sanglant, et redoutable pour les miss jungles !

    Bertha soupira lorsqu'elle apprit le résultat de l'équipe des Drunkars, match nul contre des amazones. D'un cotés ils n'avaient pas perdu contre les championnes en titre, et c'était un beau résultat, cette équipe risquait d'être l'un des épouvantail de sa poule. Mais d'un autre coté, décidément ces mâles ... Elle secoua la tête de dépit puis elle prit sa plume :
    Cher compatriote, vos joueurs et vous on réalisé une bonne performance sur le dernier match. Je suis certaine toutefois que si vos nains n'avaient joué petit bras pour ne pas trop abîmer les donzelles, vous auriez pus faire mieux. C'est bien le problème des mâles, dés que les amazones sont sur le terrain, ils perdent toute agressivité. C'est tout à fait regrettable pour notre concours. Je suis quelque peu déçu que vous aussi vous perdiez votre force de caractère devant ses grandes gamines toutes maigrichonnes et épilées sous les bras. Il faudra que je donne la leçon à mes gamins pour éviter qu'ils deviennent de misérables serpillières polies lors du prochain match, puisque nous devons faire notre prochain match contre une autre de ses équipes de dévergondées.


    Dernière édition par Ours le Ven 11 Avr - 20:27, édité 1 fois
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Yamiyami Ven 11 Avr - 19:18

    Pourtant contre mes sylvains ça fait facilement 2 morts et une ribambelle d'estropiés...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Anktropia Ven 11 Avr - 19:37

    j'ai joue TRES prudemment (trop pour gagner d'ailleurs)
    le seul risque que j'ai pris, 4 joueurs en touche ^^ dont 3KO, je m'en suis bien sorti. Mais au moment de récupérer la balle, GFI parterre, KO... j'ai eu bcp de KO donc de chance Smile
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Gudjòn Skogli Ven 11 Avr - 20:01

    Si mes gars auraient plus cognés, je crois pas que le résultat aurait été le même. Conférence du coach à venir pour bientôt.
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Ours Ven 11 Avr - 20:30

    Anktropia a écrit:j'ai joue TRES prudemment (trop pour gagner d'ailleurs)

    Une preuve flagrante d'anti jeux, trop souvent les adversaires des nains ont cette tendance, je comprends pas pourquoi... Very Happy 

    Pyrus est un exemple à ne pas oublier, il vaut mieux parfois ne pas gagner...
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Yamiyami Sam 12 Avr - 1:42

    Ouhai, c'est moche de jouer comme ça... Et l'émotion ? Et le sang, la sueur ? Les filles qui vous tombent sur les genoux dans les tribunes ???

    Un fan déçu
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Anktropia Sam 12 Avr - 10:41

    la technique de la double ligne défensive à une case de la ligne offensive est très connue et habituelle, elle permet aux stratèges de rivaliser face aux bourrins... et puis, j'avais trois apothicaires et 13 joueuses, donc mon adversaire n'a pas choisi la technique de l'élimination.

    ank se justifiant à l'auberge, déçu que les sylvains ne saluent pas une prouesse qu'ils auraient aimé réaliser
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Anktropia Sam 12 Avr - 10:45

    Gudjòn Skogli a écrit:Si mes gars auraient plus cognés, je crois pas que le résultat aurait été le même. Conférence du coach à venir pour bientôt.

    je tiens a rappeler : si j'avais réussi des esquives et des GFI le résultat n'aurait pas non plus été le même Wink
    Nous avons tous deux été assez limité par des jets de dés assez peu ambitieux !
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Gudjòn Skogli Sam 12 Avr - 19:09

    Effectivement Ank mais nous autres les nains ont parlent pour notre paroisse pas pour celle des autres.  Laughing 

    Contenu sponsorisé


    J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus Empty Re: J2 Les belles donzelles contre les p'tits barbus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:36