Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)

    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)  Empty Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)

    Message par gailn_kharghelen Lun 17 Fév - 20:33

    Historique:

    Amateurs (dans tous les sens du terme) de sensations fortes, les jeunes joueurs des Red Winds recherchent la lumière par le Blood Bowl pour enfin sortir des chemins dépravés empruntés par une jeunesse éternelle laissée à elle-même dans les palais froids et sans vie d'Ulthuan.
    Fuyant leur Ile-Continent d'origine et conduits par le Marquis Saül Yaureentar, ces fougueux Elfes supérieurs furent illuminés lors de la visite d'Axlotl, la Cité des étoiles, et sont désormais convaincu que leur salut passe par la gloire glanée sur les terrains de sport... pour certains observateur, cela en dit long sur la dégénérescence d'une race à l'inhérente consanguinité...

    Manager General: Marquis Saül Yaureentar

    Coach: Neeklaas Leadström (HE) (Gailn_Kharghelen)

    Stade: Stade de la Voie Lactée (20 066 places), Axlotl.


    Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)  Bloodb15


    NOTE: ce sera un logo perso...


    Dernière édition par gailn_kharghelen le Mar 18 Fév - 18:21, édité 1 fois
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)  Empty Re: Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)

    Message par gailn_kharghelen Lun 17 Fév - 20:55

    pour compléter: ^^

    Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)  Bloodb16
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)  Empty Re: Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)

    Message par Gudjòn Skogli Lun 17 Fév - 22:08

    On s'inspire de notre sport nordique JB?  Very Happy 
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)  Empty Re: Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)

    Message par gailn_kharghelen Lun 17 Fév - 22:38

    yep! ^^

    Suis pas un grand connaisseur, mais j'aimais bien les Detroit Red Wings des 90's! Fedorov, Yzerman, Lidstrom... ^^


    Bon, mon ballon fait un peu soucoupe volante, mais j'ai torché ça en quelques minutes tout à l'heure ;-)
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)  Empty Re: Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)

    Message par Gudjòn Skogli Lun 17 Fév - 22:40

    J'aimais bien les Wings de 90's aussi et là j'aime bien ceux de 2010's! Toutefois mon cœur et orange et noir! GO FLYERS! GO FLYERS!

    Contenu sponsorisé


    Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)  Empty Re: Gailn_Kharghelen [Axlotl Red Winds] Hauts-Elfes (Amateur 2517)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:56