Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
NURTHOR
Totem
Le Squig Enragé
Segosa
Gudjòn Skogli
gailn_kharghelen
Dan Brad
Yamiyami
Anktropia
derf79
14 participants

    présentation de derf79

    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 Empty présentation de derf79

    Message par derf79 Jeu 13 Fév - 16:34

    Bonjour à tous,

    je viens de tomber complètement par hasard sur votre site... Very Happy et venant tout juste d'acheter d'occasion l'édition légendaire... Je me suis dit que ce petit jeu simple de ballon ovale avait l'air marrant!!! Razz Bon un peu brutal quand même... bounce 

    je vais donc faire quelques petits match avec l'IA du jeu , histoire de me familiariser avec les commandes (comment on bouge les bonhommes, qu'est ce qu'on fait avec le ballon, etc.) et après je jouerais bien avec vous pour en apprendre un peu plus sur la stratégie et le coaching...

    Que vous dire d'autre.... AH OUI!!!! j'ai parcouru un peu le forum et certains parlent de façon étrange... Et certains font des jeux de rôle...WAO j'ai vu un reportage à la télé la dessus...C'est limite une secte ce truc!!! j'espère que je crains rien quand même!! ils disaient que les mecs qui jouaient à ça étaient limite avec des troubles psychiques et que les risques encourus dans ce genre de jeu pouvait aller de la psychopathologie au suicide!! que ceux qui pratiquaient ça, n'avait plus de vie réelle et se prenaient pour leur personnage au point de ne plus faire la différence avec le réel... Ca fait flipper quand même... affraid 

    bref, je suis un petit débutant ravi d'être parmi vous pour je l'espère passer des bons moments bloodbowlistiques... EN ESPERANT NE PAS FINIR DANS UN ASILE affraid
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Anktropia Jeu 13 Fév - 16:42

    l'asile est un endroit parfait pour avoir le temps de jouer à Bloodbowl et aux jeux de rôles ! Avec pleins de potes qui ont pleins de temps... donc n'ait crainte ^^

    bienvenu ici, entraine toi bien contre l'IA et vient prendre tes premières branlées bloodbowlistiques.

    La saison est déjà bien engagée, mais des petits tournois annexes vont bientôt se lancer. Voir warperies pour plus d'info. Le Kaaarnaaag' bat son plein sinon...

    bref, y'a bien quelqu'un qui va t'expliquer le tout en détail ^^
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Jeu 13 Fév - 17:08

    me voilà rassurer!!!  Very Happy 

    En tout cas ça à l'air sympa ici!!!! Very Happy 
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Yamiyami Jeu 13 Fév - 18:22

    Ah !!! Voilà enfin un nouveau bleu à déniaiser !!! En attendant le championnat, je pense que quelques-uns se feront un plaisir de t'apprendre l'utilisation du crampon en Kaaarnaaag, petite compétition sans prétentions et réservée aux amis.
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Dan Brad Jeu 13 Fév - 18:27

    Non, c'est pas sympa du tout ici, il faut se méfier des apparences  Razz  Tu verras quand tu auras joué contre certains Terminators qui composent cette ligue !!

    Bienvenue et au plaisir de te croiser sur le terrain prochainement

    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par gailn_kharghelen Jeu 13 Fév - 18:33

    Bienvenu parmi les fondus... de BLOOD BOOOOOWL!!! HAHAHAHAHUHIHOU!  geek 

    Bon, il y a quand même un truc que j'ai remarqué: apparemment, tu as l'édition "légendaire" de BB, or tout le monde joue désormais à l'édition "Chaos" de BB.

    Rien de changé dans les règles, mais il y a beaucoup plus de races, et certains bugs ont été corrigé.
    Pour être honnête, je n'ai aucune idée de la compatibilité des deux éditions, du moins lorsque l'on joue avec les races déjà existantes dans l'édition légendaire, mais je doute fort qu'il n'y ait pas un GROS bug si tes adversaires jouent avec une race qui n'existe pas dans l'édition légendaire...

    Dans tous les cas, encore une fois bienvenu, et entraine-toi contre l'IA pour te familiariser avec le jeu. Pour ce qui est de la tactique, faudra ensuite jouer contre des coachs réels, et là, attends-toi effectivement à prendre des branlées au départ: la marche est trrrrrèèèèès haute! ^^

    à bientôt!
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Jeu 13 Fév - 18:47

    Quel accueil!!! ba ça c'est vraiment sympa de venir me souhaiter la bienvenue... EN FAITE ILS DISENT DES CONNERIES DANS LES REPORTAGES... vous avez l'air normal... Quoique... "enfin un nouveau bleu à déniaiser"...Il m'a l'air violent ce Yami!!!!!! Lui, il a du avoir des débuts difficiles à bloodbowl pour dire ça....Ca sent la vengeance...sur les petits nouveaux...!!! (sans vouloir faire de psychologie de comptoir)  Cool 

    je vais voir pour l'édition chaos... Après tout s'il y a plus de races ça peut etre bien!!!

    ah ouais la marche est si haute que ça????  What a Face  J'essaierai de faire de mon mieux...
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Gudjòn Skogli Jeu 13 Fév - 19:02

    C'est en plein de la vengeance parce que Yami est un mou !  Laughing  Icit c'est moé le violent, c'est normal aussi, je viens du Nord... quoi que Mogwebo est pas trop farouche lui côté splash d'hémoglobine.

    Sinon, bienvenue!!
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Anktropia Jeu 13 Fév - 19:03

    oui la marche est aussi haute que cela... mais t'inquiète, c'est pas la dernière marche ! Y'en a plein entre les différents coachs... comme aux échecs quoi...

    sinon les éditions légendaire et chaos sont compatibles. Y'a un patch gratos qui te permettra de voir les équipes que tu ne peux pas jouer... donc pour te lancer, y'a déjà de quoi faire avec légendaire...
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Jeu 13 Fév - 19:21

    OK je vais déjà voir avec bb légendaire!!! et je vais apprendre à jouer d'ici là... AVEC UN PEU DE CHANCE ET EN LEVANT BIEN LES GENOUX.... peut etre que la marche sera pas si haute en faite!!!  Cool 
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Segosa Jeu 13 Fév - 19:42

    derf79 a écrit:Bonjour à tous,

    Salut tout seul

    derf79 a écrit:je viens de tomber complètement par hasard sur votre site... Very Happy 

    Pas trop mal j'espère...

    derf79 a écrit:et venant tout juste d'acheter d'occasion l'édition légendaire... Je me suis dit que ce petit jeu simple de ballon ovale avait l'air marrant!!! Razz 

    Quand on gagne, il l'est, effectivement

    derf79 a écrit:Bon un peu brutal quand même... bounce

    Meuh non... C'est une idée... Contre les Zoophilos, mes douces Droséras n'ont pas été blessées !

    derf79 a écrit:je vais donc faire quelques petits match avec l'IA du jeu , histoire de me familiariser avec les commandes (comment on bouge les bonhommes, qu'est ce qu'on fait avec le ballon, etc.) et après je jouerais bien avec vous pour en apprendre un peu plus sur la stratégie et le coaching...

    Contre l'IA, ce ne devrait pas être trop dur.

    derf79 a écrit:Que vous dire d'autre.... AH OUI!!!! j'ai parcouru un peu le forum et certains parlent de façon étrange... Et certains font des jeux de rôle...

    Des jeux de rôles ? Tu veux dire jouer à l'infirmière et au docteur par exemple ? Par les Grands Anciens, je n'avais pas relevé cela !

    derf79 a écrit:WAO j'ai vu un reportage à la télé la dessus...C'est limite une secte ce truc!!! j'espère que je crains rien quand même!! ils disaient que les mecs qui jouaient à ça étaient limite avec des troubles psychiques et que les risques encourus dans ce genre de jeu pouvait aller de la psychopathologie au suicide!! que ceux qui pratiquaient ça, n'avait plus de vie réelle et se prenaient pour leur personnage au point de ne plus faire la différence avec le réel... Ca fait flipper quand même... affraid 

    Oh, l'aut' ! Il croive tout ce qu'on dit à la télé ! C'était pas au siècle dernier ce reportage ?

    https://www.youtube.com/watch?v=9zpJjEQLklQ

    derf79 a écrit:bref, je suis un petit débutant ravi d'être parmi vous pour je l'espère passer des bons moments bloodbowlistiques...

    Sois le bienvenu, jeune Padawan.

    derf79 a écrit:EN ESPERANT NE PAS FINIR DANS UN ASILE affraid

    Meuh non, voyons. Que vas-tu imaginer là ? Finir dans un asile d'aliénés ?? Ah, ah, ah ! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn... Iä ! Iä !! Cthulhu fhtagn ![/quote]
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Le Squig Enragé Jeu 13 Fév - 20:05

    salut Derf79, bienvenu !

    J'ai tout de même l'idée de t'avoir croisé dans une ligue privée il y a 2/ 3 ans. Non?
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Segosa Jeu 13 Fév - 21:55

    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Jeu 13 Fév - 23:14


    le squig enragé a dit:
    salut Derf79, bienvenu !

    J'ai tout de même l'idée de t'avoir croisé dans une ligue privée il y a 2/ 3 ans. Non?

    Mais c'est impossible...tu dois me confondre...et avec un nom comme le tiens je m'en souviendrais à coup sur!!!encore un nom comme Patrice ou autre nom commun... Mais là, il claque ce nom donc même souffrant d'amnésie partielle...un nom comme ça me raviverait la mémoire!!!

    Par contre, Segosa a réussi à trouver une page de mes conquêtes... Ah ces paparazzi... ils ne me laisseront donc jamais en paix!!!  Cool 
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Anktropia Ven 14 Fév - 0:21

    derf79 a écrit:Mais c'est impossible...tu dois me confondre...et avec un nom comme le tiens je m'en souviendrais à coup sur!!!encore un nom comme Patrice ou autre nom commun... Mais là, il claque ce nom donc même souffrant d'amnésie partielle...un nom comme ça me raviverait la mémoire!!!


    le jeu est donc de savoir qui se cache derrière derf... je laisserai marquer un TD au premier qui trouve... ou pas !
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Ven 14 Fév - 0:48

    Ca va commencer à devenir intéressant... ALORS IL SERA POUR QUI LE TOUCH DOWN????  What a Face 
    Sérieusement, je me souviendrais si j'avais joué à BB il y a deux ou trois ans...suis pas amnésique quand même...Arrêter vous allez me faire peur!!! Serais je un roliste comme ils disent dans les reportages...coupé du réel avec des problèmes pyskologiques...???
    C'est sur un nom comme le squig enragé aurait été un élément déclencheur d'un minimum de retour de mémoire... il y a des noms comme ça... comme si j'inventais un nom comme Ygdrazil... Des noms comme ça...sont des retours de mémoire assuré...
    Mais là rien du tout... je vous assure que je ne suis pas ce Derf d'une autre époque... Shocked 
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Anktropia Ven 14 Fév - 0:53

    derf79 a écrit:encore un nom comme Patrice ou autre nom commun...

    c'est trop gros pour être une coïncidence ^^ enfin, pour moi, c'est cette phrase qui me met une puce dans l'oreille



    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Ven 14 Fév - 10:06

    Attention...les puces ça gratte quand même !!! Enlèves la donc de ton oreille!!!! ;-)
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Totem Ven 14 Fév - 10:24

    C'est bon je l'ai reconnu, en fait c'est fred79 mais il avait habilement maquillé son pseudo afin qu'on ne le reconnaisse pas Smile.

    http://www.pof.com/viewprofile.aspx?profile_id=56956704
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Le Squig Enragé Ven 14 Fév - 10:36

    ben voilà, trouvé.

    donc t'es pas le débutant que tu veux faire croire. bref, je te piétinerais deux fois plus, (et c'est un challenge ça, parce que je crois pas que je puisse faire mieux qu'à l'heure actuelle...)
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Ven 14 Fév - 11:17

    Et non!!! Désolé !!! Toujours pas ce fred...je viens bien de Normandie mais suis quand même à 1h de route de ce pauvre fred qui se retrouve sur le squig sans avoir rien demander...si ça se trouve il est comme moi il a jamais joué à BB!!! ;-)
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Anktropia Ven 14 Fév - 11:25

    ahahah oui si ça se trouve il a jamais joué... d'ailleurs tu as commencé contre l'IA ? ça marche bien ?
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Ven 14 Fév - 11:55

    Pas encore installé le jeu.,.j'attends mon lecteur de Disc externe car j en ai pas sur mon Pc..., snifff!!! En attendant j'essaie de faire vivre ce post et connaissance dans le même temps!!! ;-)
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par gailn_kharghelen Ven 14 Fév - 16:19

    Anktropia a écrit:oui la marche est aussi haute que cela... mais t'inquiète, c'est pas la dernière marche ! Y'en a plein entre les différents coachs... comme aux échecs quoi...

    sinon les éditions légendaire et chaos sont compatibles. Y'a un patch gratos qui te permettra de voir les équipes que tu ne peux pas jouer... donc pour te lancer, y'a déjà de quoi faire avec légendaire...

    ça c'est une bonne nouvelle! J'étais pas au courant pour ce patch. C'est cool!
    à bientôt sur les terrains alors! (et t'inquiète, y'en a des qui dégringolent même de l'escalier des fois! ^^)
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Ven 14 Fév - 17:48

    Va falloir que je m'équipe en cas de dégringolade d'escalier alors....  lol! 

    Contenu sponsorisé


     présentation de derf79 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:29