Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par Segosa Dim 9 Fév - 12:06

    Salut Pibrac.

    Je me remets d'un méchant virus qui m'a un peu cloué au lit ces derniers jours.
    Je peux jouer mardi ou mercredi en commençant entre 20h et 21h, voire 18h30 si je ne m'attarde pas au boulot.

    Seg.
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par pibrac Dim 9 Fév - 22:14

    Salut Segosa,

    on dit mardi soir 21h?

    Pib
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par Segosa Lun 10 Fév - 18:07

    À demain 21h donc
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par Segosa Mar 11 Fév - 21:32

    Allo ? M'sieur Pibrac ? Il est 21h30 et y a toujours personne Sad
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par pibrac Mar 11 Fév - 23:35

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo ImageMatchReport
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par Segosa Mar 11 Fév - 23:41

    Victoire de la brutalité Zoophilienne face à la douceur de pures jeunes filles : 2-1.
    Les Droséras, accompagnées de Zara la Tueuse et d'un cuistot halfling (le sport, ça creuse) reçoivent la balle et marquent rapidement dans un style elfique en 2 temps : récupération de la balle par la lanceuse en fond de terrain, nettoyage de la ligne d'engagement, infiltration latérale. Les poilus n'auraient pas remarqué la tactique ? Seconde phase, corridor central, la lanceuse s'avance pour remettre la balle en milieu de terrain à une partenaire tandis que la receveuse arrive dans l'en-but... La porteuse de balle s'avance, lance, réception, but !!!
    Les boucs mettront tout le reste de la première mi-temps pour égaliser.
    Seconde mi-temps tout aussi laborieuse pour marquer le second but, avec une perte de balle qui a dû causer un certain effroi au coach et autres satyres du coin. Récupération et but, alors qu'il n'y avait plus que 7 amazones sur le terrain.
    Dernières minutes de match, Ségosa essaie de refaire le coup du tout début, mais échoue quand la lanceuse se prend les pieds dans ses lacets. Le score en restera là, non sans un dernier essuyage de crampons sur une chèvre qui sortira chaos d'ailleurs.
    Merci à nos supporters ainsi qu'à cet arbitre toujours aussi bienveillant, même s'il a malheureusement sifflé une faute qui n'existait absolument pas ! Puisqu'on vous dit (et nous avons des témoins) que l'adversaire s'est jeté sous les crampons de la jeune fille !!! il s'en est d'ailleurs fracturé le crâne....
    Les Droséras cèdent donc la première place de la division aux Zoophilo. Mais aucune blessure n'est à déplorer ; le bain de sang que prédisaient certains ne se sera finalement pas produit !
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par gailn_kharghelen Mer 12 Fév - 19:31

    Segosa a écrit:Le score en restera là, non sans un dernier essuyage de crampons sur une chèvre qui sortira chaos d'ailleurs.

    Très bon résumé, belle syntaxe, mais certains choix de mots sont ... "K.O.-tiques"!  Smile 
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par Segosa Mer 12 Fév - 19:39

    gailn_kharghelen a écrit:
    Segosa a écrit:Le score en restera là, non sans un dernier essuyage de crampons sur une chèvre qui sortira chaos d'ailleurs.

    Très bon résumé, belle syntaxe, mais certains choix de mots sont ... "K.O.-tiques"!  Smile 

    Me suis pas trop relu sur le coup... Mea culpa...
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par gailn_kharghelen Mer 12 Fév - 20:02

    geek 

    on en fait tous, pô grav' ^^

    Par contre, faudrait enregistrer le match sur BB manager!

    Et si M. Counit, notre vénéré et vénérable kommi, voulait bien valider la journée IG... je crois que j'ai du pex à prendre! ^^
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par pibrac Mer 12 Fév - 20:42

    > Par contre, faudrait enregistrer le match sur BB manager!

    Ah tiens - je pensais pourtant l'avoir enregistre hier soir ! Si ca se trouve je l'ai enregistre en pasteurise - ca donnera a cette division l'occasion d'avoir enfin 2 coachs qui en ont dans son classement (enfin le temps qu'on rectifie l'erreur).

    Au fait desole Segosa pour hier soir - je croyais que c t debut de match a 21h30.
    Je viens de realiser que g t bien a la bourre pour notre match.

    Merci pour ce resume - je tiens a dire que Segosa c'est bien defendu - mais l'impact physique des Zophilos ne laissait que peu de place au bo jeu et puis faut aussi dire que les amazones sortaient ttes seules KO en ratant leur esquive.

    ++ Pib
    Le Fossoyeur
    Le Fossoyeur
    Rookie


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 55
    Localisation : Metz

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par Le Fossoyeur Mer 12 Fév - 20:45

    Un vrai match de greluches... un seul blessé... ça sent le match arrangé entre équipe cherchant à se qualifier pour les play-offs... lamentable... ça va goudronner sec les poufs pour le 5e match!!  Evil or Very Mad Twisted Evil 
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par gailn_kharghelen Mer 12 Fév - 21:35

    Le Fossoyeur a écrit:Un vrai match de greluches... un seul blessé... ça sent le match arrangé entre équipe cherchant à se qualifier pour les play-offs... lamentable... ça va goudronner sec les poufs pour le 5e match!!  Evil or Very Mad Twisted Evil 

    Et je vous le donne en mille, quelle équipe est lésée par cet arrangement entre petits amis?...

    C'EST SCANDALEUX!!!

    MAIS QUE FONT LES OFFICIELS DE LA LIGUE (à part compter les thunes amassées en fermant les yeux dormant...)???

     lol! 
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par pibrac Jeu 13 Fév - 14:29

    Au fait Segosa - tu me diras combien je te dois pour ce que tu sais. Cheque ou espece?
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par Segosa Jeu 13 Fév - 19:14

    Chutttt... Y a des z'yeux et des z'oreilles indiscrètes qui trainent pas ici...
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par Segosa Jeu 13 Fév - 19:18

    Le Fossoyeur a écrit:Un vrai match de greluches... un seul blessé... ça sent le match arrangé entre équipe cherchant à se qualifier pour les play-offs... lamentable... ça va goudronner sec les poufs pour le 5e match!!  Evil or Very Mad Twisted Evil 

    Mais c'est quand tu veux ma grande...

    Contenu sponsorisé


    J4 - Les Droséras contre les Zoophilo Empty Re: J4 - Les Droséras contre les Zoophilo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:48