Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    J4 Asurs vs Klouneurs

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 Asurs vs Klouneurs  Empty J4 Asurs vs Klouneurs

    Message par Jepeboy Jeu 6 Fév - 7:52

    Attention nous aussi on est des clowns sur un terrain .. -)

    Peut tu jouer vendredi soir ou ce week end . Après ce sera un peu chaud pour moi.
    Tarvin
    Tarvin
    Espoir


    Messages : 125
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 Asurs vs Klouneurs  Empty Re: J4 Asurs vs Klouneurs

    Message par Tarvin Jeu 6 Fév - 9:56

    Vendredi soir ça ira Smile tu veux quelle heure?
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 Asurs vs Klouneurs  Empty Re: J4 Asurs vs Klouneurs

    Message par Jepeboy Jeu 6 Fév - 21:39

    On dit 21 h 30 ??
    Tarvin
    Tarvin
    Espoir


    Messages : 125
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 Asurs vs Klouneurs  Empty Re: J4 Asurs vs Klouneurs

    Message par Tarvin Jeu 6 Fév - 22:51

    ça roule Smile
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 Asurs vs Klouneurs  Empty Re: J4 Asurs vs Klouneurs

    Message par Jepeboy Ven 7 Fév - 7:03

    Il faut juste qu'une bonne âme valide la J ..  Very Happy vu que notre komi est en voyage d'agrément à Kislev
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 Asurs vs Klouneurs  Empty Re: J4 Asurs vs Klouneurs

    Message par Jepeboy Ven 7 Fév - 23:37

    Les Asurs Rances sont-ils en train d'inventer le concept des Bas Elfes. Y'a t'il quelque chose de pourri derrière les armures rutilantes de platine ? Est-ce là l'œuvre d'un dieu jaloux de leur perfection physique ? Ou plus mesquinement des manœuvres tortueuses de mauvais esprits ? C'est en tout cas un spectacle affligeant que nous auront livré ce soir les Asurs Rances Tout Risques, totalement surpassés par une équipe des Klouneurs en très grande forme.
    Subissant la domination physique des joueurs des Bas-Fonds, les Hauts Elfes qui bénéficiaient pourtant de l'engagement se sont totalement écroulés physiquement. A croire que le régime régulier de coktails et de crème solaire au bord de la piscine en lieu et place des séances d'entrainement commence à montrer ses limites. Hormis les deux frères Eme et Azu faisant preuve comme à l'accoutumée d'un minimum d'engagement, les autres Asuriens auront livré une prestation pathétique, où les joueurs les plus brillants auront sans doute étés, le lanceur Ray Ban se fracassant les vertèbres cervicales sur un blocage de gobelin, ou bien encore le trois quart Mala Shit choisissant de se faire un hara-kiri avec un lacet dénoué après le 3e TD des Klouneurs. Subissant 1 défense parfaite et deux blitz, finissant à 5 sur le terrain, les HE en plein doute auront manifestement montré leurs limites sur le continent Lustrien. Terminant le match sur un score de 4-2, les Asurs s'enfoncent un peu plus dans la crise. Il est vraiment temps pour eux que la saison s'achève afin d'espérer pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Qu'il il est déjà loin le temps où il fallait des lunettes de soleil pour les regarder évoluer.

    Stefan Terne.

    J4 Asurs vs Klouneurs  ImageMatchReport
    Tarvin
    Tarvin
    Espoir


    Messages : 125
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 Asurs vs Klouneurs  Empty Re: J4 Asurs vs Klouneurs

    Message par Tarvin Sam 8 Fév - 11:27

    Match horrible pour Jepe et parfait pour moi! Enfin parfait sur le plan de la réussite, car j'ai fait une erreur monumentale qui m'a coûté un TD... Les Klouneurs continuent sur leur lancée entamée face à Genesak, merci pour le match Jepe Smile
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    J4 Asurs vs Klouneurs  Empty Re: J4 Asurs vs Klouneurs

    Message par Yamiyami Sam 8 Fév - 17:07

    Y'aurait pas une malfaçon ? Dans ce match je n'ai absolument pas reconnu l'équipe vantée (c'est peu de le dire) dans LE POING de cette semaine... Si je n'avais pas tant ri j'aurais réclamé le remboursement de mes billets !

    Un amateur de BB

    Contenu sponsorisé


    J4 Asurs vs Klouneurs  Empty Re: J4 Asurs vs Klouneurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:07