Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [J2] Dan vs Limus

    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    [J2] Dan vs Limus Empty [J2] Dan vs Limus

    Message par Limus Mer 22 Jan - 19:57

    Salut, quels sont tes dispos? Je suis dispo le soir a partir de 21h, sinon je suis aussi dispo dimanche
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    [J2] Dan vs Limus Empty Re: [J2] Dan vs Limus

    Message par Dan Brad Mer 22 Jan - 20:50

    salut Limus

    Vendredi à 21 H ce serait bon pour moi
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    [J2] Dan vs Limus Empty Re: [J2] Dan vs Limus

    Message par Limus Mer 22 Jan - 20:56

    Dans ce cas a vendredi 21h^^
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    [J2] Dan vs Limus Empty Re: [J2] Dan vs Limus

    Message par Dan Brad Ven 24 Jan - 22:38

    [J2] Dan vs Limus ImageMatchReport
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    [J2] Dan vs Limus Empty Re: [J2] Dan vs Limus

    Message par Dan Brad Dim 26 Jan - 15:11

    Les gradins de l'Amphitéa étaient bien remplis pour ce premier match des Rejetons à domicile. 27000 des 40000 places ont trouvé preneurs à la grande satisfaction d'Arel Kazeneuve, Grand Argentier de la colonie arlatenne.

    Mais en recevant des lézards qui sont encore, ne l'oublions pas, chez eux en Lustrie (mais plus pour longtemps!), l'ambiance était clairement hostile aux hôtes du jour qui avaient l'impression de jouer à l'extérieur.

    Que dire de ce match si ce n'est que les elfes ont souffert du début à la fin. Certes, une seconde victoire à la clef mais elle fut payée très cher. Pas moins de 5 blessés, un mort et un autre mort sauvé par l'apo.

    Certains ont cru voir dans ce déchaînement de violence de la part des lézards comme une sorte de révolte contre l'arrivée massive d'immigrés ! Serions-nous à l'aube d'une révolution des populations indigènes pour bouter hors de Lutrie les envahisseurs ? L'avenir nous le dira.

    En marge du match, Arélia, Reine régente de la Nouvelle Arelate, a adressé à ce sujet un communiqué très clair aux instances dirigeantes de la ligue.

    "La sécurité dans les stades doit être impérativement renforcée. Il s'agit de la responsabilité de la Ligue qui doit mettre en oeuvre des réponses adaptées pour lutter contre les débordements observés ce week-end dans l'Amphitéa. Notre service d'ordre a été totalement dépassé par les mouvements de foule et la violence des supporteurs adverses. Mes joueurs ont reçu des objets lancés depuis les tribunes et des insultes durant tout le match. Plus grave, des menaces de mort ont été inscrites sur les murs du stade juste après le match."

    Elle a conclu son propos en ajoutant:

    " Je condamne fermement ces violences et j'en appelle aux instances dirigeantes de la ligue pour qu'elles prennent rapidement en main ce dossier. Je serai très attentive aux réponses qui seront apportées"

    A ce jour, la ligue n'a pas réagi, peut être très embarrassée par ce dossier explosif


    En direct de la Nouvelle Arelate, Avi Assoulan

    Contenu sponsorisé


    [J2] Dan vs Limus Empty Re: [J2] Dan vs Limus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:23