Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Compte-rendu Pasteurisé J1

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte-rendu Pasteurisé J1 Empty Compte-rendu Pasteurisé J1

    Message par Yamiyami Sam 26 Mai - 20:51

    Compte-rendu Pasteurisé J1 J110

    - Et bien ce sont les champions en titre qui ont ouvert ce nouveau tournoi de No-block ! Ah… Heu… Attendez une minute… On me dit à l'oreille que c'est le championnat de Zquig Bowl qui a commencé…
    - Mais oui bougre d'âne !
    - Mais pourtant aucun joueur n'avait de compétence de blocage dans ce match…

    - Ca prouve quoi ?

    - Mais c'est bien l'équipe de Maître Yami qui détient le titre, non ?

    - Ah bah voilà ! Les champions du No-block !

    - Non, enfin si, aussi... Champions de Zquig Bowl surtout !

    - C'était pas des skavens ?

    - Si !

    - nan mais là c'était des Kislevites, j'en suis sûr...

    - Mais évidemment !

    - Raa mais j'y comprends plus rien, j'en perds mon lustrien !

    - C'est pas grave, enchaîne.

    - Bon, hum... Donc des champions de l'écurie de Maître Yami ont gagné un match... Ce n'était donc pas un match de No-block même sans blocage, et ce n'était pas un match d'exhibition non plus, ni de clown malgré de très nombreuses chutes et tartes, c'était... Attendez je relis mes fiches.... Où sont-elles... Oui, étrangement, c'était bien un match de championnat de la poule pasteurisée. On me dit aussi que cela fut très dur pour les Kislevites qui ont été contrés et menés 1-0 à la mi-temps. Il semble qu'ils aient lavé leur honte dans le sang de deux elfes sacrifiés pendant le match et que cela leur ait permis de remonter et de l'emporter au final. Ah ! ah ! Mais ça, s'ils se croyaient encore inscrits en No-block, ça c'est rien : ils vont connaître leur douleur dans les prochains matchs !!!

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Compte-rendu Pasteurisé J1 Empty Re: Compte-rendu Pasteurisé J1

    Message par genesak Dim 27 Mai - 16:01

    Heu... nous n'avons pas vue le même match ! Yamiyami serait t'il un bandit qui trafique les résultats !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte-rendu Pasteurisé J1 Empty Re: Compte-rendu Pasteurisé J1

    Message par Yamiyami Dim 27 Mai - 23:02

    Hein ? Quoi ? Ou suis-je ? Qui me réveille ? Ah c'est toi Gen, tu m'as foutu une de ces frousses ! Faut pas me faire des trucs pareils, à mon âge !!!
    Tu sais quoi ? J'ai fait un cauchemar, je perdais 1-0 contre des bleus issus de nul part, c'était affreux ! Heureusement tout s'est rétabli pendant la seconde mi-temps… Hein ? Quoi ? Comment ça je me suis endormi pendant la seconde mi-temps et c'est là que j'ai fait un rêve ???
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    Compte-rendu Pasteurisé J1 Empty Re: Compte-rendu Pasteurisé J1

    Message par Counit Mar 29 Mai - 0:08

    Morg 'N Thorg vient en renfort à la nouvelle équipe d'ogres du Zquig Enragé pour affronter l'équipe vétérante des Désosseurs.

    Le match commence très mal pour les ogres qui ne comprennent pas que le match à commencer. Au leiu de blitzer ils regardent le grand stade des Désosseurs autour d'eux. Les blocages sont mauvais, l'équipe se fait enfoncé. La goule star des mort-vivants n'aura pas rencontré un adversaire avant d'aller marquer le premier TD.
    Morg reprend l'équipe et la motive pour leur attaque. C'est parti un ogre rammase le cuir et fonce. Mais les Désosseurs tiennent bien, et là les ogres srotent une transmission entre ogres !
    Morr n'a rien vu venir et l'ogre s'échappe pour égaliser.
    La seconde mi-temps sera des plus étrange. Le ballon est botté loin et les mort-vivants en profitent pour lancer un blitz. La balle est prêt de la zone d'en but. Un Gnoblar la rcupère piour venir se faire tacler par un zombi au centre du terrain. Puis à partir de là gros chaos. Ca frappe et ça frappe. Les Désoseurs hjoueront de malchance pour récupérer le cuir. Dont à noter le revenant star qui se fait défoncer par un Gnoblar (Ah les tirples Skulls)... Le match en restera là. Match nul 1 à 1

    Je n'ai pas pris les images du match dsl.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte-rendu Pasteurisé J1 Empty Re: Compte-rendu Pasteurisé J1

    Message par Shadowrun Mar 29 Mai - 23:09

    Compte-rendu Pasteurisé J1 Result10

    RP a venir ...
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte-rendu Pasteurisé J1 Empty Re: Compte-rendu Pasteurisé J1

    Message par Yamiyami Mer 30 Mai - 23:20

    Ouch le cynisme de BB qui tue : le joueur de match mort...
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte-rendu Pasteurisé J1 Empty Re: Compte-rendu Pasteurisé J1

    Message par Jepeboy Jeu 31 Mai - 7:27

    hehe . C'était un match intéressant d'un point de vue conceptuel sur ce sujet.

    Une équipe toute neuve qui ne comptait qu'un seul joueur pexe sur la ligne de départ face aux ChaosBalcks. Et 0 à l'arrivée. Il est mort aussi entre temps.
    Des renforts bien venus avec la présence de Lord Borak et Grashnak en percussion. Le premier aura la décence de mourrir également non sans avoir au préalable bien planté la 1ère mi temps avec un très beau double skull sur l'entame.
    Le reste du match aura consiste à regarder les joueurs se transformer en steak haché.

    Jepeboy aurait déclaré en fin de match à propos de cette jeune équipe de chèvres .... " Beêêm pas mal "
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte-rendu Pasteurisé J1 Empty Re: Compte-rendu Pasteurisé J1

    Message par Shadowrun Jeu 31 Mai - 13:35

    Malheureusement je pense que la différence d’expérience des deux équipes a jouer un bien grand rôle dans le résultat. No  (surtout dans un match chaos contre chaos.)

    En ajoutant a cela le fait que en effet le seigneur Borak a gentiment provoqué un turnover dés les premier seconde du match pour bien enfoncé le clou d'entré de jeu. Sad (il aura au moins eu la courtoisie de mourir pour payer le prix de sa nullité.  Neutral )

    En tout cas je suis navré du nombres de pertes occasionné durant le match; j'ai une entreprise de pompe funèbre derrière la taverne, je te fais 80% de réduction sur les 2 cercueils pour me faire pardonner si ça t’intéresse ?  Rolling Eyes
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte-rendu Pasteurisé J1 Empty Re: Compte-rendu Pasteurisé J1

    Message par Jepeboy Jeu 31 Mai - 19:27

    En tant que coach Il est d'usage de ne jamais sacrifier un centime à un joueur vivant ... Donc autant dire que pour des restes de chèvre avaries ...... J'en fait cadeau à la nature . C'est mon geste pour la biodiversité.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte-rendu Pasteurisé J1 Empty Re: Compte-rendu Pasteurisé J1

    Message par Yamiyami Jeu 31 Mai - 22:20

    Je pense qu'un vrai geste en faveur de la nature, et pour le Blood Bowl par la même occasion, serait de lancer une campagne de stérilisation pour ce genre de créature…

    par ailleurs, je m'interroge : il me semble que Lord Borak est la seule star que j'ai tuée durant ma carrière de coach… Et je me demande même si ce n'est pas arrivé deux fois. Il est peut-être temp d'informer les coachs qu'il faut cesser certaines dépenses inutiles ?

    Contenu sponsorisé


    Compte-rendu Pasteurisé J1 Empty Re: Compte-rendu Pasteurisé J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:43