Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés...

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés... Empty [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés...

    Message par Anktropia Ven 25 Mai - 20:03

    ... par contre leur coach a un nom.
    Oui toi Pibrac, c'est à toi que je parle.
    J'suis rouillé mais déter (comme parlent les gobelins de moins de 20 ans), tu veux jouer quand ?
    Dans l'idéal, pas demain soir.

    Ce soir c'est possible si tu vois ce message histoire d'insuffler un élan de promptitude à la division, sinon dimanche, lundi (21H30-22H ma compagne étant au sport, ou plus tôt si y'a pas moyen, la zumba c'est quand même moins important que Blood Bowl), etc.
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés... Empty Re: [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés...

    Message par jeffos Ven 25 Mai - 20:59

    alors moi qui connais son planning ce week end au Pibrac, ca va être difficile, il est dans l'avion ce vendredi soir.
    Et demain midi, il est à la maison autour d'une saucisse... Je crois bien qu'il rentre dimanche soir logiquement... Mais pas sur qu'il donne de dispo rapidement par contre.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés... Empty Re: [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés...

    Message par Anktropia Ven 25 Mai - 21:20

    pas de pb, informe le de son forfait :p
    je serais dispo pour quand il peut ! merci de l'info
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés... Empty Re: [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés...

    Message par Anktropia Lun 28 Mai - 11:16

    réactualisation

    je ne suis plus dispo ce mardi, y'a jdr désolé
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés... Empty Re: [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés...

    Message par NURTHOR Lun 28 Mai - 17:49

    Por curiosidad Ank : a que juego vas a jugar martes ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés... Empty Re: [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés...

    Message par Anktropia Mar 29 Mai - 9:14

    shadowrun ! on adore le monde malgré que les règles soient relouuss !!!!!!

    Mais bientôt, j'aurais fini les règles de Paranoia post post modern edition ! trop bien
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés... Empty Re: [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés...

    Message par pibrac Mar 29 Mai - 13:12

    De retour apres qqs soucis avec les zephyrs ce week-end. Mes elfes noirs sont remontes et vont enfin prouver que le coach Pibrac n'a rien perdu de sa superbe malgre les annees qui passent et que les barbus imberbes n'etait qu'une petite parenthese dans une carriere de coach brillantissime.

    Dispo mercredi soir 21h30 sinon ce soir meme heure si tes dispos changent.
    Ca marche ?

    Pib
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés... Empty Re: [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés...

    Message par Anktropia Mar 29 Mai - 17:01

    yo Pibrac, va pour mercredi 21H30 avec retard possible du à la difficulté de coucher notre unique enfant.
    En revanche, je pense que tu vas devoir attendre encore un peu pour fermer ta parenthèse, je suis bien décidé à écrabouiller tes elfes noirs !
    a demain

    Contenu sponsorisé


    [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés... Empty Re: [J1] Ork N' Publik contre des Elfes Noires qui ne méritent toujours pas d'être nommés...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:33