Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Projet de saison 3

    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Projet de saison 3 Empty Projet de saison 3

    Message par Neofoxy Lun 21 Mai - 10:04

    Hello à tous,

    Je souhaitais avoir vos suggestions sur ce que vous souhaiteriez pour la prochaine saison.
    Il est possible de faire ce format comme un open bis, ce qui veut dire que vos équipes pourraient par la suite intégrer le tournois principal du Zguigball.
    Ceci implique néanmoins le handicap de la compétence block Wink.

    Le temps des inscription, etc... on pourra commencer vers fin juin, début juillet avec de la tolérance sur les timing vu les vacances.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Projet de saison 3 Empty Re: Projet de saison 3

    Message par Yamiyami Lun 21 Mai - 20:57

    Il semble qu'on ait du mal ) avoir des rythmes réguliers pour nos coachs…
    Je pense que l'idéal reste un tournoi à échéances fixes parce que sinon on est tenté de remettre à plus tard au risque de faire attendre tout le monde.
    Mais je peux comprendre que ce soit difficile à tenir pour certains, surtout en période de vacances d'été.

    Peut-être trouver un format souple comme l'open, avec un nombre de matchs à faire sur la période (le temps du championnat quand c'est possible, ici peut-être jusqu'au 31 août ?), par exemple 6 comme l'open. On fixe les matchs quand on veut/peut, on ne rencontre pas forcément tout le monde.
    Je crains quand-même fort que certains délaissent en cours, et que ceux qui veulent vraiment jouer le tournoi jusqu'à son terme se retrouvent bien seul… Alors il faut un engagement moral à jouer le jeu (ou bien sûr une grosse caisse noire pour dédommager les coachs délaissés !).

    Pour ce qui est de jouer en championnat sans blocage, je vous dirai bientôt ce que ça fait !
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Projet de saison 3 Empty Re: Projet de saison 3

    Message par Neofoxy Mar 5 Juin - 0:54

    En fait les échéances sont fixes avec des tolérances en fonctions des evenements.
    Faire des matchs contre qui on veut sans que je l'impose, c’est possible aussi et ça permet de débloquer la situation dans certains cas.
    Si vous etes plusieurs a être OK on peut partir là dessus.

    Note: parfois les réponses sur tel ne s’enregistrent pas. J'ai fait cette réponse il y a plus d'une semaine Sad

    Contenu sponsorisé


    Projet de saison 3 Empty Re: Projet de saison 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:35