Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Empty J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Message par Jepeboy Ven 19 Jan - 7:33

    Salut qu'elle dispo pour notre match ?
    Pour ma part en soirée si c'est possible. Jour à choisir.
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Empty Re: J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Message par Neofoxy Jeu 25 Jan - 21:53

    Hello, on fait match nul?
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Empty Re: J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Message par Jepeboy Sam 27 Jan - 14:07

    Of course not.
    Je suis toujours dispo sauf si j'ai pas d'adversaire . Demain soir ? Lundi soir ?
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Empty Re: J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Message par Counit Sam 3 Fév - 11:06

    Désolé je viens de redescendre de mon nuage, j'avais zappé BB. Si on peut jouer encore dis moi quand sinon à toi la victoire
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Empty Re: J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Message par Jepeboy Dim 4 Fév - 12:01

    on peut faire le game ce soir si t'es dispo vers 21 h 00
    sinon on plie le match pour passer la journée
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Empty Re: J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Message par Counit Dim 4 Fév - 17:57

    ok ce soir pour 21h
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Empty Re: J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Message par Jepeboy Dim 4 Fév - 18:41

    ok . C'est tout bon . Je prépare le mercurochrome.
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Empty Re: J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Message par Neofoxy Dim 4 Fév - 22:18

    Wink
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Empty Re: J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Message par Jepeboy Dim 4 Fév - 22:31

    Il aura fallu longtemps pour voir enfin se tenir le match qui fut pour l'heure tardive relativement agréable à regarder. Les Zquibogos avaient largement préparé le match en se remplissant les poches en vue de recourir à un arbitrage impartial. Avec la présence d"une tronçonneuse, et le talent inné que l'on connaît à Sieur Counit pour qui la Cramponnade est aussi aisée que la citronnade, on ne donnait pas cher des Golden Tulips. Ce sont pourtant eux qui se montrèrent les plus solides, grâce à Edwyn Hamlin qui possède indéniablement toutes les qualités d'un excellent meneur de jeu. Omniprésent sur la 1ere il fut un véritable poison pour les zquigobos. Ces derniers en revanche ne purent malheureusement placer comme ils le voulaient leurs bottes secrètes, grâce à un arbitre particulièrement vigilant une fois que le crédit de temps avait été consommé. Aussi précis qu'une montre suisse, il se montra ensuite très rigoureux sur les règles, envoyant plusieurs joueurs sur le banc. Un moment on fut tenté de croire qu'il était légèrement raciste contre les Gobs .. mais visiblement, il l'était tout autant contre les humains. Un très grand arbitre en somme ;-)

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Match_image_create?match=Coach-7257-09c332ff63cf02ea8260fd5d951f1c5a_2018-02-04_20_03_45

    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Empty Re: J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Message par Neofoxy Jeu 8 Fév - 11:49

    Cool. je valide la journée ce soir

    Contenu sponsorisé


    J4 BC zquigobos vs Golden Tulips  Empty Re: J4 BC zquigobos vs Golden Tulips

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:13