Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    FINALE 2528

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    FINALE 2528 Empty FINALE 2528

    Message par Yamiyami Mar 16 Jan - 12:27

    FINALE CE SOIR 21h15 ! Des TDs et des blessés ont été commandés en grande quantité !

    Ce n'est pas une diffamation, ce pourrait être une rumeur, mais c'est un vrai mystère !

    Ce soir s'affronte en finale des skaven et des kislevites (et oui, où va la ligue ! Elle prône le beau jeu, mais tout de même) !

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    FINALE 2528 Empty Re: FINALE 2528

    Message par Jepeboy Mer 17 Jan - 5:08

    Exclusif . Rumeur des circuits. Pour la saison prochaine Yami réfléchirait sérieusement à ne plus jouer en League qu'avec un seul joueur, ceci dans l'intention louable de dégager des économies substantielles. Ce dernier aurait déclaré .. " Les statistiques sont formelles, et les chiffres parlent d'eux mêmes. Mes autres joueurs ne servent à rien ou ne comprennent rien à mon coaching , ce qui revient au même. "
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    FINALE 2528 Empty Re: FINALE 2528

    Message par Yamiyami Mer 17 Jan - 9:12

    Déclaration officielle de Maître Yami devant la presse rassemblée : "Ma devise est : simple, direct, efficace"

    Une fois qu'il se croyait seulement entouré de son staff : "Mais ce con de Quyfil Endouce a foiré une bête transmission qui a failli me coûter la coupe !"

    Contenu sponsorisé


    FINALE 2528 Empty Re: FINALE 2528

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:47