Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Compte rendu Périmé

    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Compte rendu Périmé Empty Compte rendu Périmé

    Message par jeffos Jeu 7 Déc - 21:45

    l'analyse post match de Cébâstin Chabaâl : "Une première mi-temps disputée, avec des Nurgle à l'attaque rapidement séchés par une fireball, et un bon match du champion bas-fonds 4FO/griffe. Les gobs arrivent même à mettre la main sur la balle, avant de la perdre à leur tour sous la pression des Baygon, qui s'en sortent bien en ouvrant finalement la marque, 1-0. En deuxième mi-temps les bas-fonds subissent les coups, perdent quelques joueurs puis la balle. La lutte acharnée des 2 équipes se termine ainsi sans inquiéter personne. Contrat cependant rempli pour les Nurgle qui se qualifient sans blessure."


    Compte rendu Périmé Match_image_create?match=Coach-111260-ae388003ef18ca7b691fe70b0c55a801_2017-12-05_20_03_02
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par Jepeboy Sam 9 Déc - 0:28

    Un match d'une très forte intensité qui avait le goût de la revanche pour les Orques de jepeboy défait cette saison par la Néoteam. Les orques étaient en force et ont imposé un puissant physique. Ils font preuve avec Ripper d'une domination jugé sans faille sur les 3 premiers tours. Ils sont alors prêts de breaker l'engagement humain sur un porteur en grande difficulté, lorsque survient le fatal coup de Nuffle sur le blitz, relancé en Nuffle. Les armures humaines feront preuve ensuite d'une surprenante solidité (93 placages pour 2 KO dans la prolongation ^^) et ce sont les humains qui se montrent les plus réalistes en inscrivant un TD. Il faudra attendre l'exploit du Gobelin star Crâneur pour arracher in extremis le OT au 16 e tour sans relance. Les deux équipes donneront ensuite tout ce qu'elles auront sur le terrain pour marquer le TD d'or, allant même jusqu'à coté Orque subir le sacrifice d'abnégation de sa star gobeline qui aura tout donné pour un match de Périmé y compris son âme .. il aura fallu attendre de nombreux tours pour aller jusqu'au tir aux buts en faveur des Orques, Nuffle se montrant satisfait de ce sacrifice.



    Compte rendu Périmé Match_image_create?match=Coach-109500-640162e0fdd8a010e49309d628b72eda_2017-12-08_20_49_27
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par Yamiyami Sam 9 Déc - 14:18





    Hé maman, tu sais quoi ? Y'a un gob' mort qui a marqué un TD !

    Cabalspectateur orque

    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par Neofoxy Sam 9 Déc - 19:24

    Une erreur d'appréciation de mon équipe leur a coûté la victoire.
    Un bon gobelin est un gobelin mort.
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par jeffos Ven 29 Déc - 10:52

    l'analyse de normand de Cébâstin Chabaâl : "Un match qui ne restera pas dans les annales... Une ligue humanis manifestement pas remise des festivités, sans réussite dans ses esquives, dans ses sauts de puce, dans son jeu de balle... Concentrés sur leur jeu - la violence - les Baygon déroulent sans surprise et créent rapidement la supériorité numérique, avant de galérer à leur tour avec le ballon. Au pied du mur les humains réussiront quelques actions d'éclat défensives, mais sans pouvoir pour autant influencer un match qui leur échappe inéluctablement. Score final, un pénible et difficile 2-0."

    Compte rendu Périmé Match_image_create?match=Coach-7257-90628c7328ee73be6e611add1234974b_2017-12-28_19_58_55
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par Jepeboy Ven 5 Jan - 19:42

    l'analyse du journal " Pêche , Baffe et Traditions "

    C'est au cours d'un match physique mais pas que, que l'on a vu les Orques Gueux Yeux prendre l'ascendant sur le match. Ce dernier fut presque à sens unique avec le concours précieux de riper la Star troll empruntée pour l'occasion du fait de la très grande différence de TV. Les Orques jeunots ont néanmoins réussi à prendre leurs adversaires à contrepieds, sur le plan physique notamment, surprenant les Vertmifuges en leur roulant dessus. Les OGY auront en effet bien mis à profit le toss du départ pour clairsemer les rangs de la défense, et permettre à leur lanceur de trottiner sans danger réel jusqu'à la ligne.  La deuxième mi temps fut un tantinet plus sérieuse, mais une nouvelle fois Riper fit la différence en permettant de ramener la différence numéraire à un meilleur équilibre. Le lancer magique ne permit pas aux vermifuges de revenir au score, se terminant par un mauvais rebond et par une contre attaque foudroyante rondement menée de l'ON Ork Âne dit le pilier-Agile (et c'est pas que chez les dames orques qu'il a gagné sa réputation),  venant planter de sa course pataude le 2e TD sous le nez du pauvre lanceur dernier rempart en défense.

    Vivement la finale Périmée pour un match qui s'annonce tout en finesse contre les Baygons Verts de Jeffos. Ce dernier sera certainement très heureux de savoir que l’équipe des OGY sera bien au complet pour la future représentation.


    Compte rendu Périmé Match_image_create?match=Coach-109500-17a06b58a8aeaabdcd3b7172a69f135a_2018-01-05_17_03_20
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par Yamiyami Ven 5 Jan - 21:20

    Ah je le savais ! J'aurais du parier sur les Orcs ! Pour ma bourse aussi ça aurait fait la différence numéraire, comme dit le coach Jepeboy...

    Un bookmaker en herbe
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par jeffos Ven 5 Jan - 22:31

    Jepeboy a écrit:Ce dernier sera certainement très heureux de savoir que l’équipe des OGY sera bien au complet pour la future représentation.

    Rhooo... Aucun blessé grave ? C'est plus ce que c'était les orques, vraiment... Méritent pas de jouer les play offs, même des loosers c'est dire Wink
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par Jepeboy Sam 6 Jan - 10:47

    Yamiyami a écrit:Ah je le savais ! J'aurais du parier sur les Orcs ! Pour ma bourse aussi ça aurait fait la différence numéraire, comme dit le coach Jepeboy...

    Un bookmaker en herbe

    he he .. Un lapsus a l'écrit qui traduit peut être certains besoins . Faut dire qu'avec tout cet argent qui circule en Lustrie sauf dans les poches de Jepeboy apparemment, y a de quoi faire travailler l'inconscient. Le conscient semblant quant à lui plutôt imprégné de pestilence nurglienne
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par Yamiyami Dim 7 Jan - 20:50

    Jepeboy a écrit:
    Yamiyami a écrit:Ah je le savais ! J'aurais du parier sur les Orcs ! Pour ma bourse aussi ça aurait fait la différence numéraire, comme dit le coach Jepeboy...

    Un bookmaker en herbe

    he he .. Un lapsus a l'écrit qui traduit peut être certains besoins . Faut dire qu'avec tout cet argent qui circule en Lustrie sauf dans les poches de Jepeboy apparemment, y a de quoi faire travailler l'inconscient. Le conscient semblant quant à lui plutôt imprégné de pestilence nurglienne


    Nous partageons hélas le même état d'indigence (ce qui m'étonne d'ailleurs : les rats ont un besoin constant d'être remplacés. Normalement ce n'est pas inscrit dans la génétique orc, dans mon souvenir !). Quant à votre conscient je pense qu'il est imprégné par le "ça" nurglien pour être précis.
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par Jepeboy Lun 8 Jan - 19:46

    Je sais pas ce que pense Freud de tout "ca " . Pour ma part j'ai du mal à voir le désir inconscient se manifester. Peut être celui d'ouvrir une fenêtre pour avoir de l'air frais ?
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par Jepeboy Dim 21 Jan - 23:36

    C'est au terme d'une bataille Orqu'Mérique que les OGY se sont défaits de leurs pustuleux adversaires. Il aura fallu attendre le 16e tour et une défense opiniatre pour arracher la victoire largement volée. En effet, Les BV seront en position d'égaliser à la toute dernière fin du match mais le bras du Pestigor a tremblé et laissé s'échapper le ballon. Jepeboy a déclaré en conf : " je suis heureux de clore enfin cette compétition nauséabonde par une séquence de beau jeu. C'est en effet la magnifique passe de notre Blitzer haltérophile qui trouve le long de la touche son compère Orque Noir surnommé le Pilier-Agile pour sa dextérité pour marquer le TD chez les orques " . Un essai tellement improbable qu'il en aura mouillé les petites culottes des elfes devant leur poste de cabalvision." C'est pour des moments de fébrilité comme ca qu'on joue dans cette ligue, et je suis heureux de ce nouveau titre de champion des Nuls. A défaut d'être riche et célèbre, j'aurais au moins le plaisir d'être reconnu comme étant le nul le plus réputé . attention à vos dents on revient la saison prochaine " .

    Compte rendu Périmé Match_image_create?match=Coach-109500-568f7466404e7879dfe369d115e76d3e_2018-01-21_20_29_21
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par Yamiyami Lun 22 Jan - 0:33

    Sûr, avec un tel titre à défendre, ils doivent revenir !

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu Périmé Empty Re: Compte rendu Périmé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:00