Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

2 participants

    Compte rendu J5 Pasteurisé

    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Empty Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par kokor Ven 17 Nov - 23:29

    Par ici
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Empty Re: Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par Totem Ven 17 Nov - 23:37

    Ma fin de match, tour 16 kokor

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Captur11
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Empty Re: Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par kokor Ven 17 Nov - 23:43

    Oula !!! Tu joues avec un atari !! C peut être pour ca que mon tour fut " haché "
    Dans le 16eme j ai transmit au mon autre receveur apres un saut et j ai marqué.
    Je fait le rp demain. J ai plein d idée pour expliquer ce match mais suis mort ce soir !!
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Empty Re: Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par kokor Sam 18 Nov - 15:39

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Bohort11

    - " Sir, Sir...Vous avez vu, nos adversaires avaient un lézard ninja et un nain vert anorexique équipait d'une hache mécanique !!! Ce sport est odieux et d'une violence...je ne comprend pas comment on pourra s'octroyer le Graal dans une telle folie !! "

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Kaamel10

    - " Hooo Bohort, fermez là un peu...bon dieux... Nos joueurs ont réussit a se classer 2eme et on évite les barrages... "

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Bohort11

    - " Mais Sir, qu'allons nous affronter par la suite...déjà a ce niveau là...tout est permis alors imaginez dans les phases finals...Nous allons tous mourir !! "

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Esclav11

    - " Mmmm...il est vrai que leurs mercenaires étaient plus que douteux...je dois reconnaître que leur escl...heuu...fournisseur de talent et de qualité "

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Kaamel10

    - " Bien en attendant, nos joueurs se sont fait dessus en première mi temps...Ils ont perdu par deux fois la balle, l'ont récupéré, puis il a fallut un exploit en toute fin de match pour enfin ouvrir le score...Heureusement qu'en deuxième...ils ont relever la tête !! "

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Lyodag11

    - " Mais je vous l'ai déjà dit mille fois...C'est ça de jouer avec des clown et des gonzesses !!! Ils sont pas fait pour la guerre ses gars là...Et hop hop, les uns sautes comme des cabris, a droite, a gauche...et les deux gonzesses, voilà que je met mon string, je court a droite a gauche, je donne la baballe puis de temps en temps, une petite gifle !!! Non mais faut arrêter là...sérieux...C'est pas de la danse quoi !! ....Tout l'équipe a fait sur elle a la vu des mercenaires adverse !! faut pas déconner !!
    Et puis quand on voit le résultat...Y a pas de quoi pavoiser !! Leur mercenaire ça vaut pas du Viking ou du Mongol... "

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Kaamel10

    - " C'est vrai que le Nabot vert s'est sorti tous seul mais bon...sa machine n'avait pas l'air bien réglé quand même ou bien un peu trop lourde....C'est pas vous Merlin le responsable !! ? ... Vous l'avez pas enchanté par hasard !! ? "

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Merlin11

    - " Haa non non, j'ai rien fait moi !!! "

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Lyodag11

    - " Ben ça, ça m'aurai étonné que vous fassiez un truc utile pour une fois !! Et puis l'autre avec son canif, il a pas fait grand chose non plus...
    Non, faut avouer, notre équipe est nul...mais aujourd'hui, on est tous simplement tombé sur plus nul que nous !! S'est tous...Une véritable équipe de bras cassé !!! "

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Les-de10

    - " Mais je comprend pas moi....C'est bien ou pas pour nous du coup !!! ? "

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Dybref11

    - " Pffffffff....Ben disons que s'est pas pire que d'habitude.... "

    Compte rendu J5 Pasteurisé  Les-de10

    - " Hein...Heu.... Ha,Ouais, c'est pas faux !! "




    Compte rendu J5 Pasteurisé  Dernie10

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu J5 Pasteurisé  Empty Re: Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:41