Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    J5 Orques Gueux Yeux vs Baygon Vert

    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    J5 Orques Gueux Yeux vs Baygon Vert Empty J5 Orques Gueux Yeux vs Baygon Vert

    Message par jeffos Ven 3 Nov - 23:01

    Salut coco !

    Alors je prefère m'y prendre tot car je vais avoir peu de dispo la semaine prochaine... Seulement lundi soir ? mardi soir second choix ? 21h?
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J5 Orques Gueux Yeux vs Baygon Vert Empty Re: J5 Orques Gueux Yeux vs Baygon Vert

    Message par Jepeboy Sam 4 Nov - 12:29

    Hola ... Tout ce stress .. En général je n'accepte jamais un premier et unique choix pour arranger les gens, c'est un principe élémentaire. Donc naturellement j'inclinerai plutôt pour proposer de jouer dimanche ou mercredi.

    Mais on me dit que l'équipe des Baygon Verts est au bord du gouffre en pleine déliquescence, que la Bete de Nurgle est au bord du suicide, et que le coach jeffos pourchasse des petites gens pour leur foutre des torgnoles. Je crois qu'on touche le fonds .. et lorsqu'on parle d'une équipe de Nurgle ce n'est jamais une bonne chose.

    Dans ma bonté infinie je vais donc faire une exception à ma règle de vie.
    Ok pour lundi soir.

    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    J5 Orques Gueux Yeux vs Baygon Vert Empty Re: J5 Orques Gueux Yeux vs Baygon Vert

    Message par jeffos Sam 4 Nov - 18:44

    Il n'y a plus de coach, l'équipe est effectivement en train d'exploser, les joueurs pensent déjà à leur reconversion... certains postulent dans les parcs d'attraction, d'autres comme figurants en escape game d'halloween.

    OK pour lundi soir !
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J5 Orques Gueux Yeux vs Baygon Vert Empty Re: J5 Orques Gueux Yeux vs Baygon Vert

    Message par Jepeboy Lun 6 Nov - 21:12

    je lance le jeu

    Contenu sponsorisé


    J5 Orques Gueux Yeux vs Baygon Vert Empty Re: J5 Orques Gueux Yeux vs Baygon Vert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:48