Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert

    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert Empty [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert

    Message par jeffos Ven 27 Oct - 19:05

    Salut ! Il va falloir encore quelques jours avant que notre coach ne se décide à venir sur le terrain, il a en effet réalisé récemment qu'avec notre roaster qui manque singulièrement de compétences (notamment bloc/tacle/chataigne hum hum) on est sur le papier le genre d'équipe contre qui des halfs moyennement joué (et encore) mais chanceux (forcément) peuvent faire un exploit et couvrir notre équipe de ridicule.

    Encore que bon, chez Nurgle, on s'en tape un peu du ridicule.

    On part en week end par contre mais retour mardi, donc dispo mardi ou mercredi soir ?



    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert Empty Re: [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert

    Message par Anktropia Dim 29 Oct - 12:26

    Salut, bon je ne te cache pas que si tu voulais bien déclarer forfait, mes halflings se feraient une joie de l'accepter. Ceci étant dit, si tes nurgle tiennent vraiment à risquer la défaite sur le terrain, mardi soir c'est bon !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert Empty Re: [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert

    Message par Anktropia Lun 30 Oct - 12:30

    bon pour être plus strict, l'heure du repas halfling avec sa famille est à 21H, serait-il possible de finir le match avant, histoire que mon père se retrouve pas à venir me regarder jouer
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert Empty Re: [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert

    Message par jeffos Mar 31 Oct - 13:57

    euh... 21h, c'est l'heure à laquelle on pensait commencer Wink

    Vous faites la première mi temps sans nous, et nous on fait la deuxième sans vous ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert Empty Re: [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert

    Message par Anktropia Mar 31 Oct - 18:29

    ok tant pis, je vais essayer pour 21H
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert Empty Re: [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert

    Message par jeffos Mar 31 Oct - 18:32

    ou plus tard si tu préfères, mais j'avoue qu'avant le coucher ca m'arrange pas avec les gamins, justement.
    tu serais pas un de mes fistons quand même (ca expliquerait pourquoi tu joues aussi bien) ?!
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert Empty Re: [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert

    Message par Anktropia Mar 31 Oct - 21:01

    je viens te dire que je suis prêt dans environ 5 min

    Contenu sponsorisé


    [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert Empty Re: [J4] Ongos Salvajes vs Baygon Vert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:07