Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
jeffos
Totem
6 participants

    Espace Jeffos

    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par NURTHOR Mar 21 Nov - 19:03

    Excellent!
    BRAVO Jeffos!!

    On en veut encore des comme ça !! Razz
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par Totem Mer 22 Nov - 13:21

    Tiens cadeau, ton stream contre les MV, bon tu lui a bien pourri sa soirée quand même Wink.

    https://www.twitch.tv/videos/202953771
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par jeffos Mer 22 Nov - 21:17

    Totem a écrit:Tiens cadeau, ton stream contre les MV, bon tu lui a bien pourri sa soirée quand même Wink.

    https://www.twitch.tv/videos/202953771

    oui, j'ai vu Wink Il est plutôt bon perdant, parce que ca méritait pas 3-0, plutôt 2-1.

    En outre, j'avais pas réalisé mais en 1ere mi temps, le tournant du match se joue à pas grand chose, même si je pense que je n'aurai pas tenté ce qu'il a tenté... Mon ours collé au porteur qu'il veut pusher une fois à 1 dé pour pouvoir le pousser à 2 dés ensuite dans la foule...

    Résultat, skull, relance skull (sachant que les 2 au sol ca faisait pareil).

    Dommage Wink
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par jeffos Mer 29 Nov - 23:26

    désolé les gars, j'ai fait ce que j'ai pu mais ca n'a pas suffit ;(

    Je perds 2-1 au dernier tour, évidemment, sans avoir pu faire grand chose. Il jouait très bien ses MV, je me prenais soit 3dés/chataigne soit bloc/tacle à 2dés sur mes receveurs, très peu de déchet de sa part. En première je fais tomber la balle une ou deux fois mais sans vraiment l'inquiéter, et derrière mes mecs au contact morflent, je perds mon garde rapidement.

    En deuxième je m'arrache pour marquer en infériorité numérique, 1-1, mais il lui reste 4 tours. Avec sa goule dextérité, je n'y crois pas trop.

    Y a bien un blitz sur la fin, je mets la pression mais il n'a pas la malmoule espérée, il se recache illico dans la cage, et ensuite c'est fini.

    Espace Jeffos - Page 2 Match_image_create?match=Coach-111260-871b52548673b1c44d7051f1b158139a_2017-11-29_20_50_57
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par Totem Mer 29 Nov - 23:40

    Bon, pas grave
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par Yamiyami Jeu 30 Nov - 0:47

    Ca semble avoir été serré, les MV ça peut être redoutable !
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par jeffos Dim 7 Jan - 22:53

    ahhh, une belle victoire 2-0 ca fait plaisir.

    En 1ere il choisit de me laisser défendre, ce qui est précisément ce que je voulais (défendre à 11 pour l'empêcher de marquer avec ses nécros, et tenter de marquer en infériorité numérique). Encore mieux, l'entame est inespérée... Blitz, je sors un des Golems sur KO direct, mets une grosse pression... Au bout de quelques tours la balle tombe et sa goule dexterité meurt, ca sent bon. Il arrive néanmoins à sortir joliment la balle, s'enfuit esseulé, me force à un sack un peu chaud (double gfi et esquive 3+ pour un block à 2 dés sur le porteur, tout ca avec une seule relance), mais ca passe. La balle tombe, je veux tenter le contre, consomme une relance pour mes positionnements, et résultat mon ag4 tout seul derrière foire le ramassage... j'ai bien cru qu'il marquerait en fin de compte (un peu deg), mais finalement non, 0-0 à la mi temps, c'est pas mal.

    En seconde on doit être 9 vs 10 peut être, mes KO reviennent peu, mais l'entame est bonne la aussi. Je lui shoote son LG direct avec mon ours, et ca a du l'énerver car derrière il délaisse la défense pour une agression qui ne fera que sonné. Ma cage progresse sur l'aile, il se repositionne pas mal mais mon kislevite a juste un saut 2+, une esquive 2+ avec relance, et 1 gfi, tout ca avec la relance qui va bien et ca passe, 1-0.

    Il lui reste quand même 5 tours pour attaquer, à 9 vs 10 à son tour me semble t il. Comme c'est la fin je lui colle tous ses joueurs à la culotte pour l'empêcher de jouer, grosse pression, et j'arrive à sauter dans la cage avec un lutteur pour un bloc à 2 dés, sa dernière goule sort sur KO, et ensuite... ca devient un peu n'importe quoi. Rebond ultra favorable sur un de mes mecs encore debout, qui s'esquive, se barre, qui sera plaqué mais on suit le mouvement et ca se finit en 2-0.

    allez les gars on y croit !

    Espace Jeffos - Page 2 Match_image_create?match=Coach-111260-5d5d415a6c02ed325282b7ddd11d67cd_2018-01-07_20_27_21
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par NURTHOR Lun 8 Jan - 19:06

    GG Jeffos !!
    Bravo !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par Totem Mar 9 Jan - 8:21

    Bien joué Jeffos, tu nous relances dans la course et tu mets un gros coup de pression sur Nurthor.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par Yamiyami Mar 9 Jan - 20:51

    Et BING ! Bravo !
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par NURTHOR Mar 9 Jan - 21:43

    Pression ! Pression !!
    Je ne connais qu'elle :
    Espace Jeffos - Page 2 104025741_o
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par Totem Mer 10 Jan - 18:31

    Et celle la, qu'est ce qu'elle est devenue ?

    Espace Jeffos - Page 2 Zquig_10
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par jeffos Mar 23 Jan - 22:39

    ahhh, une belle façon de finir... Un adversaire qui fera pas grand chose sur les pows et sur les sorties, et de mon coté pas mal de déchet en 1ère... Résultat, on fait tomber la balle, on pousse des gens dessus mais les rebonds ne sont pas glops, et pire, c'est même un golem qui récupère à moment donné. Je prépare l'action désespérée mais il marque au 7ème tour sans vraiment de ball control, à ma grande surprise. Sauf qu'émeute, du coup je n'ai plus qu'un tour et le score en reste là.

    En 2ème les spectateurs sont sympas et nous donne des relances, j'en claque 2 en 2 tours pour marquer rapidement et égaliser sans trop de problème, 1-1.

    Les nécros de nouveau à l'attaque mais cette fois c'est magique... saut 3+ du garde dans la cage, suivi d'un saut 3+ du lutteur qui fait tomber la goule blodgeuse et le ballon, qui rebondit un peu plus loin. On pousse quelqu'un dessus, et la rebond favorable, on s'enfuit avec et on contre, 2-1.

    Les nécros ont quand même 3 tours pour marquer, et pire, une belle chandelle permet au LG de récupérer la balle. Mais la même, saut du garde et du lutteur et la balle retombe, le score en restera là.

    On va peut être accrocher le nul finalement !!



    Espace Jeffos - Page 2 Match_image_create?match=Coach-111260-9539c74128a1987298aedec1ba820670_2018-01-23_19_55_49
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par NURTHOR Mar 23 Jan - 23:48

    BRAVO Jeffos ! cheers
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par Totem Mer 24 Jan - 10:08

    Encore bien joué Jeffos, tu auras fait une bonne CDV
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par Jepeboy Mer 24 Jan - 20:13

    Il aura eu certainement un bon professeur en Périmé Very Happy Laughing Laughing
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par Totem Jeu 25 Jan - 8:20

    Jepeboy a écrit:Il aura eu certainement un bon professeur en Périmé Very Happy Laughing Laughing

    Oui je le connais c'est un professeur d'expérience avec pas moins de 10 ans de Périmé Wink.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par Yamiyami Jeu 25 Jan - 17:16

    IL y avait aussi un excellent modèle kislevite en finale ! Car je doute qu'il ait beaucoup ris du style orc pour sauter dans les cages ^^
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par jeffos Jeu 25 Jan - 20:50

    Totem a écrit:
    Jepeboy a écrit:Il aura eu certainement un bon professeur en Périmé Very Happy Laughing Laughing

    Oui je le connais c'est un professeur d'expérience avec pas moins de 10 ans de Périmé Wink.

    un prof de périmé, ou de périnée ? Parce que bon, la nuance est d'importance !

    Contenu sponsorisé


    Espace Jeffos - Page 2 Empty Re: Espace Jeffos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:41