Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Mortis Union

    Ektalion
    Ektalion
    Rookie


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2017
    Age : 42

    Mortis Union Empty Mortis Union

    Message par Ektalion Dim 10 Sep - 11:42

    Chateau Von Carstein quelques heures avant le premier match du coach Ektalion...

    -Ah Messire Von Carstein... Avez vous finalement pu remettre la main sur mes anciennes stars?

    -... Hum... sur quelques unes oui...

    - Comment ça quelques unes? Je pensais qu'un million de couronnes serait une sommes assez conséquente pour leur donner envie de rejouer pour moi...

    - Le problème voyez vous mon cher Ektalion ce n'est pas vraiment les couronnes... Cela fait bien longtemps que vous n'aviez pas foulé un terrain de Blood Bowl et vos joueurs étaient quelques peu... défraîchis ...

    - Ok... Mais en reprenant l'entraînement ils auraient pu revenir à un bon niveau?!

    - Bon vu que vous semblez lent du bulbe, je vais être plus clair! La plupart de vos joueurs étaient mort de vieillesse !

    - Ah...

    - Mais ne vous inquiétez pas ... j'ai réussi à vous récupérer deux trois joueurs de vos anciennes équipes et pour le reste et bien ... dans ma grande mansuétude je vais vais jouer dans votre équipe avec quelques uns de mes serviteurs et mon cousin... Vous aurez ainsi une équipe complète pour le Championnat...

    - Merci Messire Von Carstein...

    - Bon il va de soit que ce service ne sera pas gratuit ..

    - * Tu m'étonnes je m'en doutais enfoiré...*

    - vous profiterez de mon château ici pour les entraînements et pour les cadavres qui éventuellement arriveraient dans une équipe ou dans l'autre ... Ils rejoindront les rangs de mon personnel ...

    - Ah ... ça me va comme deal Messire...

    -Et bien sûr je veux que la moitié des gains de vos matchs me soient accordés

    - *ben voyons...* ... j'accepte le marché Messire...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Mortis Union Empty Re: Mortis Union

    Message par Anktropia Lun 11 Sep - 16:55

    Mais comment cette équipe fera-t-elle pour survivre si elle est taxée à 50% de ses revenus ? Une chose est sûre, il va falloir aider nuffle à nous faire découvrir la réponse ! Massacrons-les !!!!

    PhiloGob, de Revival Magazin'
    Ektalion
    Ektalion
    Rookie


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2017
    Age : 42

    Mortis Union Empty Re: Mortis Union

    Message par Ektalion Mar 12 Sep - 10:14

    Bureau du Lustrian Hebdo ... Une cassette vidéo est déposée par un gobelin messager...
    Sur cette vidéo l'on peut voir un gobelin journaliste faire un reportage sur l'équipe Mortis Union dans ce qui pourrais ressembler aux geôles d'un cachot...


    Bonjour à tous ici Borgio Bill'entête ! Journaliste privé ! Je suis venu ici au château Von Carstein afin d'élucider cette rumeur au sujet des revenus de l'équipe des Mortis Union! Leur coach m'a gentillement éclairé sur cette fameuse rumeur...
    Je cite: Mon équipe n'a même pas entamé son premier match en Championnat que déjà on essaye de nous mettre des bâtons dans les roues à grands renforts de rumeurs infondées !

    - Le coach Ektalion envisagerait d'ors et déjà de porter plainte auprès des hautes instances de la ligue pour diffamation contre je cite...
    Ce torch'cul de rebut d'étron qu'est le Revival Magazin'...

    Affaire à suivre donc dans les jours/semaines à venir ! À vous les studios !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Mortis Union Empty Re: Mortis Union

    Message par Anktropia Mar 12 Sep - 17:24

    BREAKING NEWS !
    Le journal Revival Magazin' vient d'être racheté par anktropia, il paraitrait qu'il s'ennuit et cherche à se divertir dans un procès
    Ektalion
    Ektalion
    Rookie


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2017
    Age : 42

    Mortis Union Empty Re: Mortis Union

    Message par Ektalion Mar 12 Sep - 18:08

    La réponse du journal ne s'est pas faite attendre et aux dernières nouvelles il serait racheté par le Squig Kommissaire de la ligue en personne...

    Rebonjour à tous chers Cabalspectateurs ! C'est encore moi ! Borgio Bill'entête! En direct du château Von Carstein ! Allons tout de suite interrogé le coach sur ce rachat de journal menacé d'un procès!
    -Rebonjour Coach Ektalion !

    -Ptain mais tu commences à me courir sévèrement sur le haricot toi l'journaleux! Décidément t'es comme mes c*******! toujours entre mes pattes! T'vois pas qu'j'entraîne mes gars!?

    -Hum... Certes... Mais je voulais quand même vous poser une petite question... que pensez vous du rachat du Revival Magazin' Par le commissaire de la ligue Anktropia?

    -Ecoutes moi bien l'journaleux... Ce torch'cul était dev'nu une vraie mine de désinformation! Ca valait pas mieux qu'un Clos'Ork ou un Pin'Ork tout juste bon pour les orquillons prépubères pour s'palucher!
    Donc avec un Kommissaire à la tête du Revival Magazin' on peut au moins espérer une VRAIE information Bloodbowlistique!
    et dans l'pire des cas... Il pourra toujours s'servir des pages d'son torch'cul pour essuyer ses larmes quand mes ptits gars lui auront roulé d'ssus !

    -Hum... Vous avez décidément un don pour vous faire des amis hauts placés coach Ektalion!

    -Ouais il parait! Bon j'peux continuer d'entraîner mes ptits gars maint'nant ou tu vas pas m'lâcher la jambe comme une vieille catin en manque de pognon?

    -Heu... Non coach j'y vais ...
    C'était Borgio Bill'entête à vous les studio!

    -Hey attends c'tait du direct là?!

    -Ben ouais ...

    -Mais bordel tu pouvais pas l'dire?! J'viens limite d'menacer un Kommissaire d'la ligue en direct là!

    -Euh... Coach la caméra tourne toujours ....

    -Oh putain!

    -Schriiiiiiiiccchhhhhhhhhh * Bruit de caméra qui s'éteint après un gros coup de poing*
    Ektalion
    Ektalion
    Rookie


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2017
    Age : 42

    Mortis Union Empty Re: Mortis Union

    Message par Ektalion Mer 13 Sep - 21:13

    Entretien entre le Comte Admis Von Carstein et le coach Ektalion dans la salle de réception du Château...

    -Ha coach Ektalion! Que pensez vous de ce début d'Open? Les recettes semblent bonnes?

    -Moui c'est pas trop mal...

    - Comment ça Moui? Les écharpes , casquettes , pintes et autres objets sur le marché se vendent comme des petits pains! Et à prix d'or qui plus est! Que demander de plus? Et votre équipe est toujours invaincue pour le moment...

    - Il faudrait que je vous parle quand même de votre cousin... Le Comte Stefan...

    - C'est LA star de notre équipe ! Les recettes s'envolent grâce à lui!

    - Certes mais si vous pouviez juste lui demander de manger AVANT les matchs et pas PENDANT je vous en serait reconnaissant ... Parce que becqueter un serviteur qui porte la balle , de mon expérience de coach c'est un peu contreproductif pour la victoire vous voyez...

    - Hahaha ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Le Buveur de Sang ... Certains l'appellent aussi le Carmin... il a un appétit insatiable...

    - Il n'a pas usurpé son surnom c'est un fait , mais si vous pouviez lui glisser quand même un petit mot à ce sujet Messire ...

    - Bon ... Bon ... je vais lui parler de ce petit problème ...

    - Merci Messire ...

    Contenu sponsorisé


    Mortis Union Empty Re: Mortis Union

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:27