Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Anktropia
Counit
LeDupe
genesak
8 participants

    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Empty Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527

    Message par genesak Jeu 6 Juil - 10:37

    Conclusion de la saison régulière et scandale à répétition...

    Nous remercions une foi de plus Nurthor d'avoir rejoint la rédaction et nous invitons d'autre coachs à faire de même !

    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Hebdo611
    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Hebdo610
    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Hebdo614
    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Hebdo613
    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Hebdo615
    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Hebdo612
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Empty Re: Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527

    Message par LeDupe Jeu 6 Juil - 12:18

    Ah yes c'est cool !
    ça fait vivre la saison et le forum ça. Gégé

    T'façon je l'avais dit que les meteor allaient être champion
    Plus que 2 matchs Smile

    Et sinon, pour la pasteurisée, j'espere que quand tu parles des favoris, tu ne penses pas à neoteam ou les black ? Les barbus ok mais faut pas abuser. Les humains je leur pisse au cul !!!!
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Empty Re: Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527

    Message par Counit Jeu 6 Juil - 14:18

    Yep un grand bravo pour tous ces lustriens. Excellent...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Empty Re: Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527

    Message par Anktropia Jeu 6 Juil - 18:42

    Nous ne ferons aucun commentaire avant la victoire finale... mais nous savons dors et déjà que des mort vivants succéderont à des mort-vivants.

    quelqu'un qui ne commente jamais ce qu'il lit, mais qui aime se faire mousser à partir de ce qu'il ne lit pas
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Empty Re: Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527

    Message par NURTHOR Jeu 6 Juil - 21:51

    Encore du très bon journalisme indépendant !
    Bravo Genesak!
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Empty Re: Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527

    Message par Yamiyami Ven 7 Juil - 0:46

    Une réaction Maître Yami ?

    Cette lecture est distrayante, même si je répugne à poser mes doigts sur un torchon plein de bave de journalistes... Heureusement qu'il y a encore des stagiaires pour tourner des pages.

    Il y a des attaques à peine voilées : corruption de sorcier, annualisations,...

    Mwoui... Cet éclair lancé intempestivement au plus mauvais moment est la preuve s'il en est que ce sombre personnage desservait tous nos intérêts voyons... Quant à l'annualisation, c'est une suggestion de mon comptable pour verser les primes de match avec un étalement sur l'année, de façon à aider les joueurs à gérer leur pécule et assurer un minimum leur retraite. Le fait que l'espérance de vie d'un skaven sur un terrain de Blood Bowl est inférieure à un an constitue certes un avantage fiscal pour l'écurie, mais il n'y a rien d'illégal dans tout ça...

    Et cette affaire de mutations elfiques chaotiques ?

    Et bien j'ai lu en effet ce qui s'avère être enfin une info utile : une enquête serait ouverte. Il est bien temps. Leurs armures ne camouflent plus des muscles disproportionnés, des jambes infinies et j'en passe. J'ai décidé de contribuer selon mes possibilités à une campagne de souscription afin que cette enquête ne se referme pas aussitôt, et j'invite tous les coachs qui ont soif de vérité et de faire tomber le plus que probable finaliste à en faire de même.

    Andy Ratant, journaliste indépendant et inkorruptible
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Empty Re: Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527

    Message par Jepeboy Ven 7 Juil - 16:21

    anonyme

    " Superbe ce journal .. ca fait 48 h que je bloque les toilettes le temps de déchiffrer les mots sur toutes les pages "
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Empty Re: Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527

    Message par genesak Ven 7 Juil - 16:52

    Nous invitons Andy Ratant à nous rejoindre, ou à nous faire part de rapport de ses investigations et autres analyses. Nous pouvons assurez que aucun de vos textes ne sera contrôler et modifier, ils seront brutes pour le plus grand plaisir de nos lecteurs !

    Nous remercions nos lecteurs régulier, nous faisons tout notre possible pour vous offrir toutes les semaines du journalisme de qualités et indépendants de la ligue, si koruptible soit-elle.




    La rédaktion du Lustrien Hebdo.
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Empty Re: Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527

    Message par kokor Ven 7 Juil - 21:43

    Chapeau bas...alors voter pour ces articles....

    Contenu sponsorisé


    Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527 Empty Re: Le LUSTRIEN Hebdo n°6 - 5eme Journée 2527

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:02